"Swom" disait:le dirt c'est les voitures qui font des derapages ?VTT sa veux pas forcement dire GROS DH frein (j'aime le brakeless^^) des vitesse 20 kilos il y a aussi le dirt
"Virtuous." disait:Toi ta gueule"Swom" disait:Non non désolé moi je veux un VRAI VTT, velo tout terrain pour aller dans la boue, faire du cross entre collegues et sauté parfois des bosses dans la foret ! Donc une bicyclette pour enfant comme ça j'en veux pas ! Zut à la finVTT sa veux pas forcement dire GROS DH frein (j'aime le brakeless^^) des vitesse 20 kilos il y a aussi le dirt![]()
"Kona.shred.67" disait:Bah ecoute on a pas la meme notion du VTT, moi j'ai des copains qui font du Drift pareil que toi bah c'est pas du VTT désolé !!!"Virtuous." disait:Toi ta gueule"Swom" disait:Non non désolé moi je veux un VRAI VTT, velo tout terrain pour aller dans la boue, faire du cross entre collegues et sauté parfois des bosses dans la foret ! Donc une bicyclette pour enfant comme ça j'en veux pas ! Zut à la finVTT sa veux pas forcement dire GROS DH frein (j'aime le brakeless^^) des vitesse 20 kilos il y a aussi le dirt![]()
![]()
"dr_house" disait:TOI! TA GUEULEhey![]()
"Nicotikk" disait:Cochon va!tout à fait qui plus est, sur les acenssions de cols l'utérus terrestre, le sperme est atomiquement plus lourd.
"Nicotikk" disait:T'façon Nivea l'a prouvé maintes fois, on ne peut que leur faire confiance dans leur jovialité exterieure du Mt Everest. Pates au jambon, grillade de saucissontout à fait qui plus est, sur les acenssions de cols le reactivité terrestre du cadre est mauvaise. Rendement mediocre.
"Swom" disait:pour niquer?pour faire sa autant prendre une moto cross![]()
"Swom" disait:Des dirt"Nicotikk" disait:Tu parle de quels bike la?tout à fait qui plus est, sur les acenssions de cols le reactivité terrestre du cadre est mauvaise. Rendement mediocre.
"Swom" disait:Bah le bike avec la cassette de l'heure !!! Rendement a chier on te dit"Nicotikk" disait:Tu parle de quels bike la?tout à fait qui plus est, sur les acenssions de cols le reactivité terrestre du cadre est mauvaise. Rendement mediocre.
"Virtuous." disait:IL est pas fait pour sa... s'pas un velo de freeride dh..."Swom" disait:Bah le bike avec la cassette de l'heure !!! Rendement a chier on te dit"Nicotikk" disait:Tu parle de quels bike la?tout à fait qui plus est, sur les acenssions de cols le reactivité terrestre du cadre est mauvaise. Rendement mediocre.
"Swom" disait:Vous comprenez rien am parole, on parle de choses serieuses, la moto c'est pour les grands (interdit au moins de 28ans) donc là on parle de VTT !!! Personne me croit ou quoi"Kona.shred.67" disait:NN pour faire des sauts dans la foret et le reste quoique niquer sur une moto"Swom" disait:pour niquer?pour faire sa autant prendre une moto cross![]()
![]()
"Swom" disait:bah si pour te dire moi moi je fais de la route (niveau departemental poitoux charente) et j'ai pris le sunn radical pour le confort mais franchement j'ai du mal à suivre mes potes en col même si je suis bien profilé aérodinamiquement parlant."Virtuous." disait:IL est pas fait pour sa..."Swom" disait:Bah le bike avec la cassette de l'heure !!! Rendement a chier on te dit"Nicotikk" disait:Tu parle de quels bike la?tout à fait qui plus est, sur les acenssions de cols le reactivité terrestre du cadre est mauvaise. Rendement mediocre.
"Nicotikk" disait:^^ Les gars grand moment, BIENTOT 10 000 MESSAGES"Swom" disait:bah si pour te dire moi moi je fais de la route (niveau departemental poitoux charente) et j'ai pris le sunn radical pour le confort mais franchement j'ai du mal à suivre mes potes en col même si je suis bien profilé aérodinamiquement parlant."Virtuous." disait:IL est pas fait pour sa..."Swom" disait:Bah le bike avec la cassette de l'heure !!! Rendement a chier on te dit"Nicotikk" disait:Tu parle de quels bike la?tout à fait qui plus est, sur les acenssions de cols le reactivité terrestre du cadre est mauvaise. Rendement mediocre.
inscrit le 27/7/08
6182 messages