Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Au fait, je viens de m'en rendre compte, mais on a depassé depuis pas mal de pages le topic des NS ... :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Oua ce soir je me suis posé dans le salon de chez moi, et j'ai regardé Batman the dark knight en blue-ray sur un big écran plat avec les enceintes à 7000€ + ampli à 3000€ et bien je vous dis que ça dépote :D Quand il y avait une explosion, le plancher, le canapé, la table en verre, ton ventre, tout bougeait dans tout les sens c'est trop bon!!!!!!! Vraiment à essayer, passer donc chez un marchand de chaine hi-fi pour tester c'est vraiment ouf (mais vous aurez envie d'avoir pareil après et ça coûte cher :p ) d'un autre côté c'est du matos que t'as pour 20 ans. Bref je sais pas ce que je vais faire sachant que je taffe demain. Ah oui j'ai aussi eu une discussion avec une tchèque assez allumeuse (boobs de fou!!) qui est très chaude!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par IAWL, 15/07/2009
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bon, les gars mon anniv' approchant, je crois que je vais pas tarder a me faire plaisir en me payant un troy lee design d2 open face.....Je sait, vous vous en foutez mais au moins je l'aurait dit ! Sinon, c'est la même pour moi virtuous :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
zete mort?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
non pas encore
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le ride est une putain de drogue dur les gars... 3 jours que j'ai pas roulé que déjà j'suis à fond à me passer une piste dans la tête et surtout une putain de hate de partir aux 2 alpes la semaine prochaine !!!! je pense vélo tout le temps, c'est grave docteur ? 8)
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Les 2 alpes c'est moins bien que les l'alpe d'huez na. Et oui c'est une drogue, je me sens mal quand ça fait longtemps que j'ai pas touché un vélo :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Lol, t'as tout ça dans ton salon Flator ? xD Et ouais c'est grave, moi c'est pareil, le pire c'est quand les gens lancent une discussion de vélo, j'suis tout le temps à fond xD les pauvres ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
idem, surtout avec le tour de france les discussions sont animés quand ça parle de ça autour d'une table et surtout les gens qui me disent "ouais mais vous c'est pas fatiguant, vous decendez une pente" "t'façon le vélo c'est la route hein !" ahah... ps: faudrait sortir toute les répliques des ignarts que vous avez entendu quand vous parlez de notre sport :D
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr, putain cette aprem y'avait les vieux de la famille, comment ça taillé les dopés (euh courreurs ^^)... Moi c'est le contraire, quand je leur raconte le sport que l'on fait (avec chutes et tout) bah ils sont plutot impressionés et me disent qu'on a des corones xD
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
ps: faudrait sortir toute les répliques des ignarts que vous avez entendu quand vous parlez de notre sport :D
Ahah, bah le fameux "Oh regarde lui il fait du cross !!!" quand je passe devant des familles avec l'integral, "t'as des gros pneux, c'est bien ça pour les bosses", ou bien les moqueries de gamins, du style "mouarf il a un casque, ça rigole plus !" (mais bon ils ferment vite leur gueule lol) ... ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ouais mais jsutement faut toujours expliquer etc sinon ils comprennent rien :lol: franchement la descente meriterait 10 fois plus d'être diffusé à la teloch' que ces putains de course ennuyeuse du tour de france, les gens se regaleré. Par exemple la victoire de Barel à Maribor même pas un mot sur les grandes chaines moi ça me fout en rogne.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Oui oui j'ai tout ça dans mon salon eet plus encore :p Les préjugés des gens sont assez marrants genre: "vélo de descente! me prenez pas pour un con ça existe pas les vélos fait que pour descendre" (il s'imaginait aussi juste une rue en pente :lol: ) ou "vélo de descente! les flemmards!" ou quand t'as expliqué, sorti le casque, les jambières, les gants, la dorsales manches longues là ils font: "putin mais c'est hyper dangereux!!" ou "je croyais pas que tu étais comme ça" ou "je te croyais raisonnable!" "ta mère te laisse faire ça? Elle n'est pas trop inquiète?" Bref des fois il te prennent pour un fou :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
ouais mais jsutement faut toujours expliquer etc sinon ils comprennent rien :lol: franchement la descente meriterait 10 fois plus d'être diffusé à la teloch' que ces putains de course ennuyeuse du tour de france, les gens se regaleré. Par exemple la victoire de Barel à Maribor même pas un mot sur les grandes chaines moi ça me fout en rogne.
Et ouais malheureusement, en tout cas france2 rediffuse le championnat de france d'Oz en Oisans le Lundi, à ne pas manqué ... :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Nicotikk" disait:
+1!! Tu te demandes comment ils font pour regarder le tour de France! c'est ennuyeux à mourir!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Virtuous." disait:
"Nicotikk" disait:
Et ouais malheureusement, en tout cas france2 rediffuse le championnat de france d'Oz en Oisans le Lundi, à ne pas manqué ... :wink:
je suppose que le XC... ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
ps: faudrait sortir toute les répliques des ignarts que vous avez entendu quand vous parlez de notre sport :D
"vaut mieux un vélo lourd, comme sa sa descend plus vite"
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Virtuous." disait:
Je serai à Oz, ce sera mieux :lol: :p
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"flator" disait:
Oui oui j'ai tout ça dans mon salon eet plus encore :p Les préjugés des gens sont assez marrants genre: "vélo de descente! me prenez pas pour un con ça existe pas les vélos fait que pour descendre" (il s'imaginait aussi juste une rue en pente :lol: ) ou "vélo de descente! les flemmards!" ou quand t'as expliqué, sorti le casque, les jambières, les gants, la dorsales manches longues là ils font: "putin mais c'est hyper dangereux!!" ou "je croyais pas que tu étais comme ça" ou "je te croyais raisonnable!" "ta mère te laisse faire ça? Elle n'est pas trop inquiète?" Bref des fois il te prennent pour un fou :lol:
Mdr, le pire c'est pendant mes vac' a la montagne que j'arrive tout équipé, les gens me look comme un extraterrestre :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"vadoor" disait:
Pas mal celle là :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Non non Nico, ils rediffusent la DH normalement. :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"flator" disait:
"vadoor" disait:
Pas mal celle là :lol:
T'est a oz pour la manches des championnat de France ???
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"Virtuous." disait:
"flator" disait:
Mdr, le pire c'est pendant mes vac' a la montagne que j'arrive tout équipé, les gens me look comme un extraterrestre :lol:
ça dépend si t'es en station ils connaissent mais quand tu sort tout bien équipé dans la rue à poitiers (je l'ai fait!) là ils te regardent bizarre :lol: )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Une autre: "Les freins à disques ne marchent plus sous la pluie, ça glisse, un pote me l'a dit" :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"vadoor" disait:
T'est a oz pour la manches des championnat de France ???
Oui mon capitaine :p