Au fait, je viens de m'en rendre compte, mais on a depassé depuis pas mal de pages le topic des NS ...
"Nicotikk" disait:Ahah, bah le fameux "Oh regarde lui il fait du cross !!!" quand je passe devant des familles avec l'integral, "t'as des gros pneux, c'est bien ça pour les bosses", ou bien les moqueries de gamins, du style "mouarf il a un casque, ça rigole plus !" (mais bon ils ferment vite leur gueule lol) ... ^^ps: faudrait sortir toute les répliques des ignarts que vous avez entendu quand vous parlez de notre sport![]()
"Nicotikk" disait:Et ouais malheureusement, en tout cas france2 rediffuse le championnat de france d'Oz en Oisans le Lundi, à ne pas manqué ...ouais mais jsutement faut toujours expliquer etc sinon ils comprennent rienfranchement la descente meriterait 10 fois plus d'être diffusé à la teloch' que ces putains de course ennuyeuse du tour de france, les gens se regaleré. Par exemple la victoire de Barel à Maribor même pas un mot sur les grandes chaines moi ça me fout en rogne.
"Nicotikk" disait:+1!! Tu te demandes comment ils font pour regarder le tour de France! c'est ennuyeux à mourir!ouais mais jsutement faut toujours expliquer etc sinon ils comprennent rienfranchement la descente meriterait 10 fois plus d'être diffusé à la teloch' que ces putains de course ennuyeuse du tour de france, les gens se regaleré. Par exemple la victoire de Barel à Maribor même pas un mot sur les grandes chaines moi ça me fout en rogne.
"Virtuous." disait:je suppose que le XC... ^^"Nicotikk" disait:Et ouais malheureusement, en tout cas france2 rediffuse le championnat de france d'Oz en Oisans le Lundi, à ne pas manqué ...ouais mais jsutement faut toujours expliquer etc sinon ils comprennent rienfranchement la descente meriterait 10 fois plus d'être diffusé à la teloch' que ces putains de course ennuyeuse du tour de france, les gens se regaleré. Par exemple la victoire de Barel à Maribor même pas un mot sur les grandes chaines moi ça me fout en rogne.
![]()
"flator" disait:Mdr, le pire c'est pendant mes vac' a la montagne que j'arrive tout équipé, les gens me look comme un extraterrestreOui oui j'ai tout ça dans mon salon eet plus encore :p Les préjugés des gens sont assez marrants genre: "vélo de descente! me prenez pas pour un con ça existe pas les vélos fait que pour descendre" (il s'imaginait aussi juste une rue en pente) ou "vélo de descente! les flemmards!" ou quand t'as expliqué, sorti le casque, les jambières, les gants, la dorsales manches longues là ils font: "putin mais c'est hyper dangereux!!" ou "je croyais pas que tu étais comme ça" ou "je te croyais raisonnable!" "ta mère te laisse faire ça? Elle n'est pas trop inquiète?" Bref des fois il te prennent pour un fou
![]()
"Virtuous." disait:ça dépend si t'es en station ils connaissent mais quand tu sort tout bien équipé dans la rue à poitiers (je l'ai fait!) là ils te regardent bizarre"flator" disait:Mdr, le pire c'est pendant mes vac' a la montagne que j'arrive tout équipé, les gens me look comme un extraterrestreOui oui j'ai tout ça dans mon salon eet plus encore :p Les préjugés des gens sont assez marrants genre: "vélo de descente! me prenez pas pour un con ça existe pas les vélos fait que pour descendre" (il s'imaginait aussi juste une rue en pente) ou "vélo de descente! les flemmards!" ou quand t'as expliqué, sorti le casque, les jambières, les gants, la dorsales manches longues là ils font: "putin mais c'est hyper dangereux!!" ou "je croyais pas que tu étais comme ça" ou "je te croyais raisonnable!" "ta mère te laisse faire ça? Elle n'est pas trop inquiète?" Bref des fois il te prennent pour un fou
![]()
![]()
inscrit le 7/10/08
4036 messages