vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Hey les gars, qui veut viendre cher oim ? C'est faya cher oim :!:
subjct
subjct

inscrit le 13/7/09
36 messages
"vadoor" disait:
celui ci a peur de rien on dirait :roll:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"subjct" disait:
"vadoor" disait:
celui ci a peur de rien on dirait :roll:

Oué mais tavu si j'dit sa c'est que je sait que personne viendra.. Et pis je dit amen a http://www.canapero.fr/index2.php qui nous a sauvés la vie :!:

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
yop les filles, putin de week avec madame. demain gros vélo.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Moi qui pensait que les By Night étaient des vrais, vous me décevez les mecs . . . :arrow: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bonsoir les gens ptain il fait 10000 ° :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Je confirme on a une belle chaleur dans le sud....
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop, dans le 78 ca va il fait pas trop chaud :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dr_house" disait:
yop, dans le 78 ca va il fait pas trop chaud :lol:
même dans le 88 il fait chaud !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"vadoor" disait:
Je confirme on a une belle chaleur dans le sud....
`clair.. fait pas froid !
surfer63
surfer63

inscrit le 5/2/08
1385 messages
Hey ! Dans le 63 on a un bel orage, c'est toujours mieux que 35°, quoique les coupures de courants :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
moi hier soir apres avoir fait un tour au bal populaire chuis rentré chez moi vers 1h30 et vers 3h j'ai eu des colliques néphrétiques j'en ai chier(et gerbé) toute la nuit :evil: enfin bref :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"dr_house" disait:
moi hier soir apres avoir fait un tour au bal populaire chuis rentré chez moi vers 1h30 et vers 3h j'ai eu des colliques néphrétiques j'en ai chier(et gerbé) toute la nuit :evil: enfin bref :lol:
La dernière foi que j'ai vomit, c'était a cause de l'alcool........y'a 3 jours :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
moi c'était a cause d'un putain de couscous :evil: c'est horrible quand tu gerbes et que t'as pas d'eau a proximité ta la gorge en feu
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Beuark.....Moi je supporte pas boire quéchose quand je vomit :? Et pis c'est une question d'habitude :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
chais pas moi apres avoir tout gerbé j'avais la gorge en feu a cause de l'acide qu'est remonté de mes tripes et le pire c'est qui ya de la gerbe qu'est sorti ou entrer dans les narines :evil: enfin comme tu dis c'est une question d'habitude :lol: 900 eme message que j'offre a by night :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Te plains pas, la dernière fois j'ai retrouver de se que j'ai manger au barbuc' dans mes narines :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
:lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
bonne nuit les gens
zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
bonsoir all! eh ben, heureusement qu'on a passé le repas car avec cette discussion...ça donne pas faim ^^
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Si si il fait chaud et encore plus quand on rush dans un resto... Faut que je fasse des études pour ne pas avoir à travailler dans ma vie... Trop dur. Je veux un job où je n'ai pas à bouger. Ni à réfléchir. C'est difficile ça aussi. Bref. Quécla je vais au lit et demain matin je me relève pour le service du midi... A mort les porcs. Les peaux de bananes ça blesse si tu glisses dessus fils. Ah sinon, si comme prévu à la fin de l'été j'ai 2000€. Qu'à Noël j'en sois à 2500. Et que j'arrive à vendre mon Kona Stab 1500€ (ça le fait à ce prix là han?). ça me ferait 4000€, et je voudrais à ce prix-là un Radical... Faudrait trouver des astuces... Des contrats ou quoi... Balancez les idées au pauvre travailleur qui boit du jus d'orange à 23:56. =)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Va au club de cagnes sur mer il me semble qu'ils ont des prix sur sunn.....
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"vadoor" disait:
Va au club de cagnes sur mer il me semble qu'ils ont des prix sur sunn.....
:mrgreen: J'y suis déjà. J'essaye de compter le moins possible là-dessus parce que vu comme c'est géré, en 2012 je peux toujours être en train d'attendre... Je disais Radical, mais bon, je veux juste un bon vélo de DH, et avec un confac ce serait pas mal, et Sunn est connu pour la distribution généreuse.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pécho un cofac tu devrais pas avoir trop de mal en ayant les contacts avec ton club (même si... ^^). Mais avec le budget que tu nous donne là c'est la version haut de gamme que tu vas faire peter HAN. si tu vends le stab c'est quand ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bloarp, bonsoir les gens, p'tin ça fait 2 jours que j'suis invité a droite a gauche, j'enchaine barbecue, pastis, rosé, champagne... J'en peux plus mon bide va explosé bordel, putains d'islamistes HAN Sinan ouais c'te chaleur, putain j'en peux plus :evil: