Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"flator" disait:
"Virtuous." disait:
"flator" disait:
Oui oui j'ai tout ça dans mon salon eet plus encore :p Les préjugés des gens sont assez marrants genre: "vélo de descente! me prenez pas pour un con ça existe pas les vélos fait que pour descendre" (il s'imaginait aussi juste une rue en pente :lol: ) ou "vélo de descente! les flemmards!" ou quand t'as expliqué, sorti le casque, les jambières, les gants, la dorsales manches longues là ils font: "putin mais c'est hyper dangereux!!" ou "je croyais pas que tu étais comme ça" ou "je te croyais raisonnable!" "ta mère te laisse faire ça? Elle n'est pas trop inquiète?" Bref des fois il te prennent pour un fou :lol:
Mdr, le pire c'est pendant mes vac' a la montagne que j'arrive tout équipé, les gens me look comme un extraterrestre :lol:
ça dépend si t'es en station ils connaissent mais quand tu sort tout bien équipé dans la rue à poitiers (je l'ai fait!) là ils te regardent bizarre :lol: )
Ahah :lol: non mais en l'occurance c'etait un village sans pistes quoi ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Apparement ça bug sur le fofo, la page ne s'affiche pas :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 15/07/2009
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"flator" disait:
"vadoor" disait:
T'est a oz pour la manches des championnat de France ???
Oui mon capitaine :p
Et ba on sera 2 ! Sinon, un jour mémorable au lycée, une citation de mon camarade de classe, attention c'est du lourd ! "De tout façon, moi en descente j(te met la misère, la dernière foi en descendant de Grasse j'avais 45km/h affiché a mon compteur " Y'en a y z'ont peur de rien :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Virtuous." disait:
Fait +15 au dernier chiffre de l'url exemple: 15455----->15470
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ce fou :shock: :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
"Virtuous." disait:
Fait +15 au dernier chiffre de l'url exemple: 15455----->15470
Ok merci j'y penserais :wink:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"et donc vélo de descente tu fais comme les mecs avec les casques profilé qui vont à 250 KM/H droit dans la montagne ?" "tu vas pas me dire que c'est physique, vous vous laissez descendre" "c'est des casques de paint ball que vous avez sur la tête ? " j'en ai en reserve mais là c'est du lourd qu'on m'a sorti in real...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
"vadoor" disait:
"flator" disait:
"vadoor" disait:
Et ba on sera 2 ! Sinon, un jour mémorable au lycée, une citation de mon camarade de classe, attention c'est du lourd ! "De tout façon, moi en descente j(te met la misère, la dernière foi en descendant de Grasse j'avais 45km/h affiché a mon compteur " Y'en a y z'ont peur de rien :lol:
Pareil!! les gars on a pas la même définition de descente! généralement celui qui dit à un vélo à fourche rigide ou pas super quoi... Vadoor, tu seras habillé comment? Je suis brun et je serai en jean + tee shirt crème avec marqué "summer paradise" en gros voilà :P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Moi j'ai un vélo de descente, j'lai payer super chére 400€ a Auchan ! Il a la comme les fourche de moto, et la fourche arrière ( :!: ) J'lai régler, mou en mettant du wd40 dessus" Sur le coup je doit dire que j'ai beaucoup rigoler....
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
"et donc vélo de descente tu fais comme les mecs avec les casques profilé qui vont à 250 KM/H droit dans la montagne ?" "tu vas pas me dire que c'est physique, vous vous laissez descendre" "c'est des casques de paint ball que vous avez sur la tête ? " j'en ai en reserve mais là c'est du lourd qu'on m'a sorti in real...
Ah ouais pas mal le coup du casque de paintball :lol: Y'a un an, sur un chemin pedestre je roulais tranquille pour rentré en station et y'avait des piétons, donc je demande pardon poliment et tout aux vieux de devant, et le mec gueule en disant que je devrais avoir une sonnette sur ma bicyclette... :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"vadoor" disait:
"Moi j'ai un vélo de descente, j'lai payer super chére 400€ a Auchan ! Il a la comme les fourche de moto, et la fourche arrière ( :!: ) J'lai régler, mou en mettant du wd40 dessus" Sur le coup je doit dire que j'ai beaucoup rigoler....
du lourd celle là :lol: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"flator" disait:
"vadoor" disait:
"flator" disait:
"vadoor" disait:
Pareil!! les gars on a pas la même définition de descente! généralement celui qui dit à un vélo à fourche rigide ou pas super quoi... Vadoor, tu seras habillé comment? Je suis brun et je serai en jean + tee shirt crème avec marqué "summer paradise" en gros voilà :P
Aucune idée de mes fringues (a part y'aura un jour ou j'aurais un jersey ignit) :lol: Sinon j'aurais surement une clope a la bouche et je serait avec un pote a moi avec la peaux matte une carrure de rugbyman fringué rap us :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
LOL quoi, ceux qui font ouais j'économise pour m'acheter un vélo très cher! moi: -ah ouais? quel type de vélo? lui: -pas un vélo normal, un vtt! moi: -oui mais quel pratique? lui -???? au final, il avait engrangé 80e...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ah ouais, la fameuse FOURCHE ARRIERE ... :lol: En ce moment avec mon frere on se tape des barres sur des gars qui mettent des fourches suspendues a leur bmx et de la ficelle autour des rayons pour faire style frein à disque ... Franchement y'a du très très lourd :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ou alors t'as le banal "avec les sous que t'as mis dans ton vélo tu peus t'acheter un scoot" "oué mais moi j'fais du vélo, pas du scoot"
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ou "vous êtes complètement fou, jamais je mettrai autant d'argent dans un vélo" (en l'occurrence il se considère comme la réference puisque ceux qui ne font pas comme lui sont des fous!)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mais je reste convaincu malgrè tout que de pratiquer un sport alternatif comme le notre nous ouvre un peu plus l'esprit au niveau des activités autres que le shopping/sortie en boite/football que le reste de la populace (je caricature un peu). Mentalité à part t'entends ??
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ou alors le "T'as de bonnes SUSPENSIIONS" en pompant à mort ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
on est extremes comme clement (du vu et revu mais ce mec est culte :lol: :lol: )
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
mais je reste convaincu malgrè tout que de pratiquer un sport alternatif comme le notre nous ouvre un peu plus l'esprit au niveau des activités autres que le shopping/sortie en boite/football que le reste de la populace (je caricature un peu). Mentalité à part t'entends ??
Sur, quand je vois des potes claqué tout leur fric dans des boites, euh ... passe une soirée su By Night sa revient moins cher :lol: Nan mais c'est sur, une autre mentalité, un esprit sain dans un corps sain !!! (Euh ...)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
La derniere foi j'ai eu droit a "Ton vélo il est nul y'a même pas de dérailleur a l'avant"
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"vadoor" disait:
La derniere foi j'ai eu droit a "Ton vélo il est nul y'a même pas de dérailleur a l'avant"
:lol: :lol: La derniere fois, un mec m'acoste, il me fait: "Hey salut, dit moi il est beau ton velo ! _Ouais merci _Mais franchement ton systeme il a l'air grave complexe et tout !!! _Euh ... (Kona, enfin du basique lol) _Ouais bah moi j'viens d'acheter un velo aussi, un GIANT _Ah ouais ? Quel modele ? _Bah un de descente quoi _Oui mais t'as une idée du modele ? _Ah bah non mais c'est un de descente quoi !!! Bon j'te laisse on s'appelle hein ?" Le mec avait une tete trop cheloux, genre les yeux qui partent en couilles et tout (tete de FOU) ... putain en 5min il m'avait raconté sa life (limite je connaissais son numero de CB :lol:)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
surement un TGA qui s'est enfuit en avion de Quebec CITY.
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
@vadoor: chaud!! @virtuous: gros +1 les gens qui t'abordent dans la rue, qui te demande combien il a couté, s'ils peuvent l'essayer, etc... quand on me demande de l'essayer je fais non, point barre, je vais pas filer autant de fric à un inconnu!! ils me font tiens tu gardes mon mp3 (à 50e) pendant que je suis dessus si tu me fais pas confiance!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
surement un TGA qui s'est enfuit en avion de Quebec CITY.
En plus c'etait un allumé le mec, on aurait dit qu'il avait mis un petard dans ces cheveux, t-shirt NIRVANA tout crade, baggy de ouf, enfin TGA ravagé jusquà la moele :lol: