La dernière foi, j'ai réussi a faire croire a un wesh que mes pédales autos servaient a démultiplier la force au pédalage
"flator" disait:A la base, c'est Trouble Grave d'Apprentissage celon le Roi, mais on derive ce mot afin de l'employé comme pour dire un mongol ou un cavec'est quoi un TGA?
"flator" disait:Oué mais moi le dernier chiffre de l'url c'est 750226.... Et si tu m'crois pas je screen ! EDIT: maintenant c'est 750227^^dit qu'il t'emmerdenan dans l'URL, le nombre à la fin c'est le nombre de messages dans ce sujet, en l'occurrence 39276
"vadoor" disait:Mdr pareil, mais bon on s'en tape, y'a plus de 10 000 reponses, c'est ecrit ..."flator" disait:Oué mais moi le dernier chiffre de l'url c'est 750226.... Et si tu m'crois pas je screen ! EDIT: maintenant c'est 750227^^dit qu'il t'emmerdenan dans l'URL, le nombre à la fin c'est le nombre de messages dans ce sujet, en l'occurrence 39276
"Virtuous." disait:Je sais mais c'était mon ULTIME CALCUL voilà"flator" disait:sachant qu'il y a 15 réponse par page et qu'il y a 698 pages: 15*698=10470 messages voili voilàPourquoi se faire chié, c'est marqué a coté du titre du topic
![]()
"vadoor" disait:merci, ma petite femme c'est fait un t-shirt avec cette tof... sinon, pur week end, demain taf a 14h et voila quoi. pas tarder a aller voir Morphée.Au fait kyfran, t'est super sexy vec t'es z'oreilles de lapin.....
"Virtuous." disait:la formule excate est vade retro satanas, mais tu peux dire va dans la métro satanas! Si tu dis vite ça passe, quoi? qui a dis c'est nul? ok ok, je vais sortir mais pas avant la page 700vadeous rectum satanas !!!
inscrit le 6/4/09
6961 messages