De meme
Bientot 700 pages, merci, merci et merci !!!
OK
"flator" disait:Mon calambour etant que le "rectum" designe l'anus ... enfin bref ..."Virtuous." disait:la formule excate est vade retro satanas, mais tu peux dire va dans la métro satanas! Si tu dis vite ça passe, quoi? qui a dis c'est nul? ok ok, je vais sortir mais pas avant la page 700vadeous rectum satanas !!!![]()
"Virtuous." disait:Je sais, je sais, ça me fais toujours marrer, quand on me parle d'un recteur d'ailleurs"flator" disait:Mon calambour etant que le "rectum" designe l'anus ... enfin bref ..."Virtuous." disait:la formule excate est vade retro satanas, mais tu peux dire va dans la métro satanas! Si tu dis vite ça passe, quoi? qui a dis c'est nul? ok ok, je vais sortir mais pas avant la page 700vadeous rectum satanas !!!![]()
![]()
"vadoor" disait:c'est comme ce faire pomper avec une capote, cela ne sert a rien, si tu garde le plastique...En faite, j'me posais la question, pasque je sait pas vous, mais moi j'ai jamais vu personne bouffé une chuppa-chupps avec l'emballage autour....
"kifran78" disait:Exacte, sa en perd tout son sens"vadoor" disait:c'est comme ce faire pomper avec une capote, cela ne sert a rien, si tu garde le plastique...En faite, j'me posais la question, pasque je sait pas vous, mais moi j'ai jamais vu personne bouffé une chuppa-chupps avec l'emballage autour....
"vadoor" disait:?????????????????????????????????????????????? http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/15/09071502425123270.jpg ?????????????????????????????????????????????? J'avais dis une page propre! Bref je confie cette 7ème partie de by night à nyu-chan, qu'elle nous porte bonheur et fertilité pour écrire plein de pages.Exacte, sa en perd tout son sens![]()
BOn, quand j'aurai fini de matter toutes les photos de fille sur fessebook................ si tu veux des infos sur cet anime: animeka.com bonne nuit!
inscrit le 7/10/08
4036 messages