IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
J'ai soif, bon je vais me rabattre, sur le génépi, ya que ça de vrai :lol: J'ai la grosse bouteille dans mon placard :lol:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
une bonne verveine bien forte , bien fraiche , c'est pas mal aussi :wink: :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
eau de vie de pêche glacée, assez excellent :wink:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
la vache ..................à oui là dis , donc , trop bon ça ...; :P tu peux m'en avoir 500ml ???
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
c'est assez délicieux oui, au premier abord, ça te glace et après ça brûle, c'est kiffant ^^
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
et quand ça a fini de bruler , mais ,bien sur , au bout du 3 ou 4 ieme godet , mais fait chaud partout , t'as meme plus froid :D
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
c'est niquel pour la fête en hiver ^^ On met la bouteille dans la neige pour qu'elle soit bien fraîche ^^
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
énorme , en effet , par contre là ,ma leffe est vide , je vais au réfrigérateur de suite (à cloche pied) aprés je réponds plus de mes réponses , c'est déjà dur ..donc :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
ça deviens... laborieux... le gnépi fait effet chez moi aussi :D je pense à plein de conneries c'est marrant (faut dire que j'avais déjà bu avant)).
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Tu t'es pommé entre ton frigo et ton pc? HA HA HA HA
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Je suis en train de télécharger en torrent, 700 Ko/s c'est bon ça! j'ai pas la fibre je précise.
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
je me suis perdu , en effet , et là , je sens bien la leffe me le faire ! je quitte , tchouss :arrow:
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
et oublie pas ton attéle pour dormir .........merci !!!
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
tchous +++fais de beaux et doux rêves...
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
j'ai fini de télécharger counter pour mac :P
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
alors toujours personne? je tourne sur counter :P
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bon au dodo maintenant, oui il est 7h :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
debout... depart roubion
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut! Dans le sud, il fait chaud, mistral de merde, 3 jours que nos bateaux sortent pas. Jour de repooooooos, jsuis aide moniteur à l'école de voile, ça navigue sec, carton de vent, nous et les stagiaires se gavent!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA* :arrow: Canyon à des délais de fou sur les stitched, je veux mouuuuuuuuriiiiiir
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
yop all, Ca faisait longtemps. Je rentre de vacances dans le 64 (région du surf pour les incultes) et les vagues sont commes ils faut la bas. Quand dans la méditérannée les sauveteurs sortent drapeau rue, c'est équivalent au vert dans l'atlantique. Si non je me suis initié au bodysurf, pas aussi évident que ça en a l'air. Voilà j'ai vite fais racontéma vie. Je suis un peu perdu sur le forum en 2 semaine, j'ai manqué quoi a part le cap des 700 ? Konasred67 tu te prends un stitched ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
http://is.pinkbike.com/photo/3624/pbpic3624322.jpg Salut, ça aussi c'est joli... =) Faudra choisir pour 2010...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
j'avoue que pour 2010, il y a le choix en beau matos. Mais par contre le budget lui non :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Go dodo :arrow: Demain réveil à 6h15 pour être au RDV à 7h45 pour partir aux 2 Alpes avec l'UCPA :D J'ai intérêt à charger mon Ipod A BLOC :twisted:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"oliflip" disait:
Go dodo :arrow: Demain réveil à 6h15 pour être au RDV à 7h45 pour partir aux 2 Alpes avec l'UCPA :D J'ai intérêt à charger mon Ipod A BLOC :twisted:
Wouhou moi presque pareil, sauf que mon iPod je l'écouterai qu'une demie heure sur le chemin du taff, où une fois arrivé je soulèverai des tables et des chaises toute la matinée, avant de courir tous le midi, et de réécouter mon iPod sur le chemin du retour, avant d'y retourner pour le soir, et ainsi de suite... Non lol bonnes vacs de ride gros! :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"dylanap" disait:
"oliflip" disait:
Wouhou moi presque pareil, sauf que mon iPod je l'écouterai qu'une demie heure sur le chemin du taff, où une fois arrivé je soulèverai des tables et des chaises toute la matinée, avant de courir tous le midi, et de réécouter mon iPod sur le chemin du retour, avant d'y retourner pour le soir, et ainsi de suite... Non lol bonnes vacs de ride gros! :wink:
Ouais, presque :lol: Merci :D 8)