mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
http://www.roteccycles.com/plugins/p17_image_gallery/images/40.jpg Ca y en a bon !!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
mmmh dans la boue, amorto est pas mal exposés aux projections
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
bisoir les filles.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut! j'ai écourter mon voyage a oz.....y fesait trop moche :lol: P-J appel moi pour allé rider se week :wink:
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
salut les filles, ya toujours personne le soi ici... J'ai les muscles de la main en feu, j'ai joué à counter toute la journée et la nuit, ça fait très mal...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonjour, p'tin depart pour la Mouliere dans pas longtemps ... fait chier si y'a du vent :?
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
bon chance ha ha ha ha
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"flator" disait:
bon chance ha ha ha ha
Attention j'ai pas dit qu'il y'en avait :lol: Me suis levé a 6h pour rien, personne n'est levé encore ... mais bon au moins je suis pas dans les vapes xD
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
au moins... DEBOUT, C'EST LE MATIN, RÉVEILLEZ-VOUS, RÉVEILLEZ-VOUS!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
FREREUH JACQUEUH FREREUH JACQUEUH, DORMEZ VOUS, DORMEZ VOUS ??! Bon allé j'y vais, bonne journée mes poulets :arrow: :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"vadoor" disait:
Salut! j'ai écourter mon voyage a oz.....y fesait trop moche :lol: P-J appel moi pour allé rider se week :wink:
Mec, jtavais pas lu :s Je peux pas rider la semaine prochaine, je suis à l'école de voile de 7h du mat' à 7h du soir... 7h accueil des stagiaires, on prépare le matériel, planches, bateaux, zodiacs et cie... Chaud chaud comme plan :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Et pour le Stitched, j'étais bien motivé, mais j'ai vu les délais, là ya 3 mois si je commande aujourd'hui. Et j'ai pas envie d'attendre l'hiver pour profiter de mon vélo. Donc un NS je pense, a moins que les délais de chez canyon baissent
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Yépa ! Aujourd'hui bonne journée à la Mouliere, me suis bien envoyé, d'ailleurs le road gap passe bien ^^ Par contre pincé 2 fois lors de la derniere descente ... les boules :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
aujourd'hui grande journée: j'ai monté des pedales plates sur mon velo :shock:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"dr_house" disait:
aujourd'hui grande journée: j'ai monté des pedales plates sur mon velo :shock:
non ?? c'est vrai ? généralement il me faut 2 semaines minimum pour une paire de pédales à monter ! ...
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
salut tu le monde aujourd'hui bonne journée j'ai appris que j'ai toujours pas de frein a l'avant comme d'hab la grande chance 8) sinon sa va chez vous y a personne ce soir (d'habitude je regarde si sa bouge)
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
avant j'etait en auto :wink:
Archibald07
Archibald07

inscrit le 9/7/09
26 messages
Flator tu peux m'envoyer le lien de counter par mp stp Edit: c'est bon j'ai trouver
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
yo, rentre du taff. Tain j'arrive et qu'est-ce que je vois sur la 6? Les condés qui foutent la hallah dans le 06! ^^ Nico allume ton téléviseur à l'aide de ta télécommande multipass!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
la municipal du 06 , les plus grand cow boy de france :D
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Fracass' les porcs. Bref, je vais aller noter mes heures. Et me faire un plateau de bouffe de quoi me caler jusqu'à demain. =)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
OUahwahaiyooo, sympatoche lolilol la mouliere les copains !!! Nan serieux j'suis dead, vais pas tardé moi xD
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
troisième nuit blanche à la suite, en ayant dormi trois heures par jour, c'est bon ça!! Je pars dans quelques heures en train pour l'alpe d'huez, je ne rentre qu'à la rentrée des classes. Je vous fait donc mes adieux. Portez vous bien, ne faites pas de mauvaises chutes, soyez fort. ++++++++XXXXXXXX++++++++
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages

à lire! vraiment excellent! ploum.frimouvy.org le piratage avec le petit nicolas.

IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
à voir de toute urgence! époustouflant!