RDV à la rentrée et soyez bordéliquement agités !!
"rider_on_kona" disait:36:06 les qualifs mais j'ai eu quelques galere, j'aurais du faire 5-6mn de moins et 1:35:20 la courset'as tourné en combien back ?
"rider_on_kona" disait:physiquement c'est pire qu'on le dit, franchement je voyais ca plus facile c'est horrible, en semi un mec a fait un meilleur temps que moi mais je te le deconseille, c'est franchement horrible!!!! pendant les reco j'ai pas cru que je finirais^^ bon je vous laisse vais m'occuper de ma cherie. a plus bisousPhysiquement, c'est si dure qu'on le dit Sa passe en semi ?
"dylanap" disait:+1, dans le sud ... Des gitans viennent de s'installer dans mon bled, j'aime pas les apprioris mais des fois ...Ah mais tu dois pas connaitre le sud... ^^ T'es fou de laisser trainer ton vélo 15 minutes sans surveillance. Faut prendre ta douche avec si tu veux pas te le faire voler dans le sud, je croyais que t'en étais capable. ^^ Lol bah au moins t'as le job pour t'en payer un autre. Au fait t'es où dans le sud? Sinon moi je fais le cash au resto... ça sent l'intense. Edit: Bien les photos Romain, et sinon ça donne quoi au classement? =)
"kifran78" disait:^^ ça craint quand même d'être là à ces heures-ci, à perdre notre temps et à le dire sur un forum... Moi je vais au lit, c'est surement plus meilleur surtout que j'entends déjà le réveil à l'aube. Inch'allah. Bonne nuit. Orange se dit "sinaasappel" en allemand je crois. C'est écrit sur ma canne de jus d'orange. Nutrition --> "voeding" Utilisation--> "gebruik" Composition--> "samenstelling" Jus--> "sap" A base de concentré--> "op basis van concentraat" Sans sucres ajoutés--> "zonder toegvoegde suikers" Carrefour... carrefour aussi. <3me fais chier, je me tape des test fessebook...
inscrit le 8/9/07
4138 messages