IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
RDV à la rentrée et soyez bordéliquement agités !! 8)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
P-J vient de se faire voler son vélo :(
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
t'es sur ? même les kona se font voler ? je savait pas qu'on pouvait voler ces trucs :lol: non sérieux ça devient chiant ! le nombre de bikes volés ! j'espère qu'il le retrouvera vite
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba oui je suis sur, il m'a appeler....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nan c'est pas un phénoméne nouveau y a toujours eu énormement de vols de bike c'est juste qu'avant les infos tournés pas aussi vite grace au net etc ^^ sinon pour SHRED à croire qu'il est maudit avec ce vélo...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"vadoor" disait:
Ba oui je suis sur, il m'a appeler....
dis lui de m'appeler.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
un petit bonsoir mes p'tites pouffffffs
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Putain, 2 fois en peu de temps son vélo. Il doit etre en train de le chercher
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Il lui arrive souvent des trucs pas de chance! IL avait chuté assez lourdement il n'y a pas si longtemps, il s'est fait agressé... Et la on lui a volé! Je croi que j'en oubli non??
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
t'as tourné en combien back ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
t'as tourné en combien back ?
36:06 les qualifs mais j'ai eu quelques galere, j'aurais du faire 5-6mn de moins et 1:35:20 la course
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Physiquement, c'est si dure qu'on le dit Sa passe en semi ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
Physiquement, c'est si dure qu'on le dit Sa passe en semi ?
physiquement c'est pire qu'on le dit, franchement je voyais ca plus facile c'est horrible, en semi un mec a fait un meilleur temps que moi mais je te le deconseille, c'est franchement horrible!!!! pendant les reco j'ai pas cru que je finirais^^ bon je vous laisse vais m'occuper de ma cherie. a plus bisous
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Salut Oui, oui... dur à dire mais oui. Le temps de rentrer de l'école de voile, de me doucher (enlever le sel de l'eau de mer quoi), foutre des pompes et aller rider. 15 minutes chrono. Et en descendant. Plus rien. Rien. Rien. Rien... Oui ce vélo m'a couté cher. Agression ya 2 mois, lourde chute ya un mois et là, ce soir même, on me l'a fauché. que dire. Je suis dég... Les vacances sont finies, même si je reste dans le sud, j'ai encore le job d'aide moniteur mais si non, je prenais le retour en express NICE => Strasbourg. Voilà, Frenck , j'ai pa ton num, le mien est dans le topic vélo volé
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Putain dégouté pour toi dude ... :(
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
désolé pour toi mec tu dois avoir les boules :twisted:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ah mais tu dois pas connaitre le sud... ^^ T'es fou de laisser trainer ton vélo 15 minutes sans surveillance. Faut prendre ta douche avec si tu veux pas te le faire voler dans le sud, je croyais que t'en étais capable. ^^ Lol bah au moins t'as le job pour t'en payer un autre. Au fait t'es où dans le sud? Sinon moi je fais le cash au resto... ça sent l'intense. Edit: Bien les photos Romain, et sinon ça donne quoi au classement? =)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Dans le sud, ou ? Et tu l'a laissé dehors ton bike ? Bon, j'habite a Marseille, je sait que je ne ferai jamais cette erreur :lol: :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dylanap" disait:
Ah mais tu dois pas connaitre le sud... ^^ T'es fou de laisser trainer ton vélo 15 minutes sans surveillance. Faut prendre ta douche avec si tu veux pas te le faire voler dans le sud, je croyais que t'en étais capable. ^^ Lol bah au moins t'as le job pour t'en payer un autre. Au fait t'es où dans le sud? Sinon moi je fais le cash au resto... ça sent l'intense. Edit: Bien les photos Romain, et sinon ça donne quoi au classement? =)
+1, dans le sud ... Des gitans viennent de s'installer dans mon bled, j'aime pas les apprioris mais des fois ...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
me fais chier, je me tape des test fessebook...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"kifran78" disait:
me fais chier, je me tape des test fessebook...
^^ ça craint quand même d'être là à ces heures-ci, à perdre notre temps et à le dire sur un forum... Moi je vais au lit, c'est surement plus meilleur surtout que j'entends déjà le réveil à l'aube. Inch'allah. Bonne nuit. Orange se dit "sinaasappel" en allemand je crois. C'est écrit sur ma canne de jus d'orange. Nutrition --> "voeding" Utilisation--> "gebruik" Composition--> "samenstelling" Jus--> "sap" A base de concentré--> "op basis van concentraat" Sans sucres ajoutés--> "zonder toegvoegde suikers" Carrefour... carrefour aussi. <3
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Me fait chier aussi, tu m'as donner soif avec ton jus là. Bordel c'est long le transfert de photo
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
Faut mettre Paris Première avec Amstrong sur la lune >.<
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Tig3r" disait:
Faut mettre Paris Première avec Amstrong sur la lune >.<
je suis mitigé quand a la réalité de la chose...