arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Il y a une vidéo avec un journaliste qui demande à Armstrong si c'est un fake, il reçoit un coup de poing :lol: encore en forme pour son age l'astronaute!! Bon allez je vous laisse je part aux Gets
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"kifran78" disait:
"Tig3r" disait:
Faut mettre Paris Première avec Amstrong sur la lune >.<
je suis mitigé quand a la réalité de la chose...
ils ont ramenés 20 kg de la terre qu'il y a sur la lune quand même
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"fabienride88" disait:
"kifran78" disait:
"Tig3r" disait:
tu les as vu? tu as vu ceux de la lune pour comparer? :D je CEUX y croire, mais certaines choses sont malgre tout troublantes.... maintenant, je pense quand meme qu'ils y sont allé ! bon, go to taf, en velo
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
"fabienride88" disait:
"kifran78" disait:
"Tig3r" disait:
tu les as vu? tu as vu ceux de la lune pour comparer? :D je CEUX y croire, mais certaines choses sont malgre tout troublantes.... maintenant, je pense quand meme qu'ils y sont allé ! bon, go to taf, en velo
comme paikan et kifran, très très, surtout trop médiatique pour ne pas en rajouter... Go to the work in... Moto haha
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"dylanap" disait:
"kifran78" disait:
me fais chier, je me tape des test fessebook...
^^ ça craint quand même d'être là à ces heures-ci, à perdre notre temps et à le dire sur un forum... Moi je vais au lit, c'est surement plus meilleur surtout que j'entends déjà le réveil à l'aube. Inch'allah. Bonne nuit. Orange se dit "sinaasappel" en [size=18]ALLEMAND[/size] je crois. C'est écrit sur ma canne de jus d'orange. Nutrition --> "voeding" Utilisation--> "gebruik" Composition--> "samenstelling" Jus--> "sap" A base de concentré--> "op basis van concentraat" Sans sucres ajoutés--> "zonder toegvoegde suikers" Carrefour... carrefour aussi. <3
T'est sur de ce que tu dis là ?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bande de négationnistes !! c'est décevant !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
comment va ce soir?
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
j'ai mal aux doigts a cause des gets :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ca va super j'ai testé mon nouveau cadre et... de la bombe!!! mais sinon pour le pas sur la lune c'est vrai! Mon prof de physique nous l'a prouvé avec une histoire de lumiere ou je ne sais plus! Donc c'est sur de sur!!! BON STOP A CE SUJET DE MERDE SUR LEQUEL ON VA SE CONTREDIRE 10 FOIS!!! :!:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Qoi comme cadre ? et une photo ? :P
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
euh c'est pas un cadre de fou! En fait je dit que c'est de la bombe parce que j'ai cassé mon cadre absolut 1 de 2008 en L alors que je fais un metre 60 et j'ai eu en S le 2 de 2009 qui a un plus jolie bleu il est vraiment beau! Et surtout il est en S et ca change tout tout vraiment tout beaucoup plus maniable je prend plus d'amplitude il se leve plus facilment bref que du positif!!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"blackdemarseille" disait:
Qoi comme cadre ? et une photo ? :P
c'est dans vos spad et vos saut. pas ici. juste donne le modèle.
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
oué peut etre une photo demain! Je le trouve si beau!!! :D Sinon demain tempete de vent chez moi donc pas de bike pour moi!!! :? :cry:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"revoman" disait:
oué peut etre une photo demain! Je le trouve si beau!!! :D Sinon demain tempete de vent chez moi donc pas de bike pour moi!!! :? :cry:
ça fait presque 2 semaines que j'en ai pas fait donc te plains pas ! :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
la, il y a du level...
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Tain ce soir personne au resto... Donc je finis une heure avant, 7€ de moins, cette semaine s'annonce légère... Faudra compenser avec un autre taff sur le bord du chemin. =) Je mange de la tarte aux pommes messieurs.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"dylanap" disait:
Tain ce soir personne au resto... Donc je finis une heure avant, 7€ de moins, cette semaine s'annonce légère... Faudra compenser avec un autre taff sur le bord du chemin. =) Je mange de la tarte aux pommes messieurs.
yop all, Si t'as vu american pie nico, tu me diras si c'est vrai avec la tarte :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"rider_on_kona" disait:
"dylanap" disait:
yop all, Si t'as vu american pie nico, tu me diras si c'est vrai avec la tarte :lol:
Moi c'est Dylan. Nico c'est ma concubine. Pour la tarte je me contente de la voie orale. La mienne. =p Tain Francky tu nous as sorti du lourd là! xD "Arghh j'écoute Freddy!"
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
a ouais merde, confondu les avatars
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"dylanap" disait:
"rider_on_kona" disait:
"dylanap" disait:
Moi c'est Dylan. Nico c'est ma concubine. Pour la tarte je me contente de la voie orale. La mienne. =p Tain Francky tu nous as sorti du lourd là! xD "Arghh j'écoute Freddy!"
"j'vais m'decoprimer un peu"...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
souvenir...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
un classique
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
J'adore la scene dans les toilettes ... :D
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
C'est mon ANNIVERSAIRE!!! :D ok on s'en fout mais je suis content :lol: 16ans les gars 8)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Joyeux anniversaire dude :D 8)