Il y a une vidéo avec un journaliste qui demande à Armstrong si c'est un fake, il reçoit un coup de poing
encore en forme pour son age l'astronaute!!
Bon allez je vous laisse je part aux Gets
"kifran78" disait:ils ont ramenés 20 kg de la terre qu'il y a sur la lune quand même"Tig3r" disait:je suis mitigé quand a la réalité de la chose...Faut mettre Paris Première avec Amstrong sur la lune >.<
"fabienride88" disait:tu les as vu? tu as vu ceux de la lune pour comparer?"kifran78" disait:ils ont ramenés 20 kg de la terre qu'il y a sur la lune quand même"Tig3r" disait:je suis mitigé quand a la réalité de la chose...Faut mettre Paris Première avec Amstrong sur la lune >.<
"paikan" disait:comme paikan et kifran, très très, surtout trop médiatique pour ne pas en rajouter... Go to the work in... Moto haha"fabienride88" disait:tu les as vu? tu as vu ceux de la lune pour comparer?"kifran78" disait:ils ont ramenés 20 kg de la terre qu'il y a sur la lune quand même"Tig3r" disait:je suis mitigé quand a la réalité de la chose...Faut mettre Paris Première avec Amstrong sur la lune >.<je CEUX y croire, mais certaines choses sont malgre tout troublantes.... maintenant, je pense quand meme qu'ils y sont allé ! bon, go to taf, en velo
"dylanap" disait:T'est sur de ce que tu dis là ?"kifran78" disait:^^ ça craint quand même d'être là à ces heures-ci, à perdre notre temps et à le dire sur un forum... Moi je vais au lit, c'est surement plus meilleur surtout que j'entends déjà le réveil à l'aube. Inch'allah. Bonne nuit. Orange se dit "sinaasappel" en [size=18]ALLEMAND[/size] je crois. C'est écrit sur ma canne de jus d'orange. Nutrition --> "voeding" Utilisation--> "gebruik" Composition--> "samenstelling" Jus--> "sap" A base de concentré--> "op basis van concentraat" Sans sucres ajoutés--> "zonder toegvoegde suikers" Carrefour... carrefour aussi. <3me fais chier, je me tape des test fessebook...
"revoman" disait:ça fait presque 2 semaines que j'en ai pas fait donc te plains pas !oué peut etre une photo demain! Je le trouve si beau!!!Sinon demain tempete de vent chez moi donc pas de bike pour moi!!!
![]()
![]()
"dylanap" disait:yop all, Si t'as vu american pie nico, tu me diras si c'est vrai avec la tarteTain ce soir personne au resto... Donc je finis une heure avant, 7€ de moins, cette semaine s'annonce légère... Faudra compenser avec un autre taff sur le bord du chemin. =) Je mange de la tarte aux pommes messieurs.
"rider_on_kona" disait:Moi c'est Dylan. Nico c'est ma concubine. Pour la tarte je me contente de la voie orale. La mienne. =p Tain Francky tu nous as sorti du lourd là! xD "Arghh j'écoute Freddy!""dylanap" disait:yop all, Si t'as vu american pie nico, tu me diras si c'est vrai avec la tarteTain ce soir personne au resto... Donc je finis une heure avant, 7€ de moins, cette semaine s'annonce légère... Faudra compenser avec un autre taff sur le bord du chemin. =) Je mange de la tarte aux pommes messieurs.![]()
"dylanap" disait:"j'vais m'decoprimer un peu"..."rider_on_kona" disait:Moi c'est Dylan. Nico c'est ma concubine. Pour la tarte je me contente de la voie orale. La mienne. =p Tain Francky tu nous as sorti du lourd là! xD "Arghh j'écoute Freddy!""dylanap" disait:yop all, Si t'as vu american pie nico, tu me diras si c'est vrai avec la tarteTain ce soir personne au resto... Donc je finis une heure avant, 7€ de moins, cette semaine s'annonce légère... Faudra compenser avec un autre taff sur le bord du chemin. =) Je mange de la tarte aux pommes messieurs.![]()
inscrit le 9/12/07
2396 messages