Non quand je roule ça me fait pas mal, ça me gêne juste sur certains mouvements et quand je force sur ces mouvements quoi...
Pour toi Nico (et les autres négros):
"dylanap" disait:j'avais filler les graines a un pote, il les a levée en hydro, fait des boutures, et elles plantée hierMais non mon Romain ! Déjà comme ça?! Tu les a planté quand? Elles sont jolies en tout cas. =D Tu feras tourner par colissimo han? ^^
"Pinky07" disait:tu ne connais pas le canabis? lol faut faire fleurir, seché les fleurs (têtes) et oui fumer....tu peux te shooter avec c'est truck?
"King_Dirt" disait:ouai bourré je gere encore bien la photo macro lol, les couleurs sont chouettesla dernière photo est trop belle!! je les verrais bien cher moi c'est deux p'tits là![]()
"victor67" disait:Ce n'est pas tout à fait légal, mais tout le monde n'a pas forcément 30€ et des frais de port à dépenser à chaque fois qu'il veux voir un film sur le véloops:. Si il se lancent dans la VOD, là je serrais tout à fait d'accord de payer
.
"Stec" disait:avec vraiment la volonté de recolter oui... sinon pour le fun j'en ai deja euT'as de beaux géraniums ManfredCe sont tes premiers ?
"King_Dirt" disait:bah moi je les ai achetées sur seed weed shop, et genre la PPP tu peux recolter en 6semaines je crois sinon la plupart 3 a 4mois en bonnes conditions, donc en gerant tes boutures et tout tu peux recolter tout les mois... jusqu'a 75/pieds/recoltes hahahaca se trouve "facilement" des graines ? et ca mets bcp de temps pour pouvoir récolter?
"Pinky07" disait:la j'abandonne, l'arrive meme plus a traverser.... j'irais voir un perceur fait chier... mais j'en a ras le cul, percé 6fois hier et a forcer comme un bourrin pour que le piercing passe et today laisse tomber et j'ai malt'aurais du te shooter avant de te percer sa aurais été plus simple^^
"King_Dirt" disait:weedseedshop.comca se trouve "facilement" des graines ? et ca mets bcp de temps pour pouvoir récolter?
inscrit le 8/5/08
1535 messages