Stec
Stec

inscrit le 2/10/08
46 messages

ca se trouve "facilement" des graines ? et ca mets bcp de temps pour pouvoir récolter?
Tu vas à Amsterdam et là t'as du choix niveau graines, et sans problèmes. C'est juste qu'il faut faire gaffe quand tu rentres en France : les flics aiment pas trop ça. Ensuite pour la récolte je sais plus mais si tu le fais en hydro, t'as des pures tetê :twisted:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

ou sinon la big bud, meilleur gout mais moins d'effets mais putain de recolte... weedseedshop.com La mienne a du mal a partir (la petite sur la photo)

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Stec" disait:

ca se trouve "facilement" des graines ? et ca mets bcp de temps pour pouvoir récolter?
Tu vas à Amsterdam et là t'as du choix niveau graines, et sans problèmes. C'est juste qu'il faut faire gaffe quand tu rentres en France : les flics aiment pas trop ça. Ensuite pour la récolte je sais plus mais si tu le fais en hydro, t'as des pures tetê :twisted:
tu peux avoir les meme en terre, mais l'avantage de la terre c'est le gout, en hydro c'est limite pas bon...
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"King_Dirt" disait:
weedseedshop.com

merci, je regarderais de plus près un de ces 4, et pour Amsterdam, je connais (j'habite à moins d'une heure) je suis en belgique

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

pressé? la top 44 (mon pied etait bi, donc dans le doute destruction): weedseedshop.com 6 semaines et tu recolte

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

et si besoin de conseils: http://www.cannaweed.com/

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
les gars calmez vous à parler de drugs sur un forum publique ça peut amener des soucis ;)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
les gars calmez vous à parler de drugs sur un forum publique ça peut amener des soucis ;)
qui a parlé de drogue? je parle de culture et au pire de phytotherapie... tjs meilleur que ces medocs de merde que te refile ses enfoirés de psychiatre a la con!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
si tu vas dans ce sens la marijane et les medocs ont le même but (anti depressif, anxiolitique, anti ceci anti cela) sauf que les médocs sont autorisés. Mais la dependance est la même. (france number 1 d'utiliseurs d'anti depresseur... Et je pense pas que ce soit une bonne chose). Bref , autre débat là ...
Stec
Stec

inscrit le 2/10/08
46 messages

Stec a écrit: Citation: ca se trouve "facilement" des graines ? et ca mets bcp de temps pour pouvoir récolter? Tu vas à Amsterdam et là t'as du choix niveau graines, et sans problèmes. C'est juste qu'il faut faire gaffe quand tu rentres en France : les flics aiment pas trop ça. Ensuite pour la récolte je sais plus mais si tu le fais en hydro, t'as des pures tetê tu peux avoir les meme en terre, mais l'avantage de la terre c'est le gout, en hydro c'est limite pas bon...
Je connais un mec il fait ça en hydro et c'est pas mauvais du tout, loin de là. Après j'ai jamais vraiment comparé, faudra que je le fasse un de ces jours :lol: J'arrête sous les conseils de Nicotikk :wink:
Stec
Stec

inscrit le 2/10/08
46 messages
D'ailleurs je me décolle. Bonne soirée et bonne nuit à tous.
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je vais arrêter, en tous cas, merci pour les conseils Back_Manfred :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
si tu vas dans ce sens la marijane et les medocs ont le même but (anti depressif, anxiolitique, anti ceci anti cela) sauf que les médocs sont autorisés. Mais la dependance est la même. (france number 1 d'utiliseurs d'anti depresseur... Et je pense pas que ce soit une bonne chose). Bref , autre débat là ...
ma mere est morte a cause des Anti-D perso aucun de mes proche n'est mort d'avoir embrassé marie jeanne (je ne parle pas de coke, hero, champi et autre, juste marie jeanne) pour le gout rien a voir, serieux meme si en hydro tu peux avoir des bon truc, genre big bud, orange bud, bob marley (plutot outdor mais en hydro tu peux)... etc bonne nuit mec
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"King_Dirt" disait:
moi aussi je vais arrêter, en tous cas, merci pour les conseils Back_Manfred :wink:
si besoin est mon mail et mon mobiles ne sont pas secrets
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
ma mere est morte a cause des Anti-D perso aucun de mes proche n'est mort d'avoir embrassé marie jeanne (je ne parle pas de coke, hero, champi et autre, juste marie jeanne) pour le gout rien a voir, serieux meme si en hydro tu peux avoir des bon truc, genre big bud, orange bud, bob marley (plutot outdor mais en hydro tu peux)... etc bonne nuit mec
je suis d'accord avec toi l'abus d'anti-d en france fait des ravages (on les préscrit à tout va alors que souvent de simple anxiolitiques ou des trucs du même style pas très fort suffirait sur de courtes durées) . Mais la marijane aussi en fait des ravages quand tu vois comment finisse certains type mais j'suis ok un mec qui sait gérer sa conso et sait ce qu'il fume peut très bien vivre normalement avec ces petites plantes perso :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
je suis d'accord avec toi l'abus d'anti-d en france fait des ravages (on les préscrit à tout va alors que souvent de simple anxiolitiques ou des trucs du même style pas très fort suffirait sur de courtes durées) . Mais la marijane aussi en fait des ravages quand tu vois comment finisse certains type mais j'suis ok un mec qui sait gérer sa conso et sait ce qu'il fume peut très bien vivre normalement avec ces petites plantes perso :)
mec, un francais sur deux (entre 20 et 35ans) fume regulierement de la beuh... y'a pas autant de mort, j'ai bien dis celui qui reste a la weed... au taff, on est deux a pas mal consommé (les deux cultivateurs lol) ca se sait, tous nos collegues et chefs le savent, et pourtant on est les deux prochains a devennir chefs, les deux mecs les plus respectés et appréciés des clients, donc non ca ne rend pas associal ni legume non plus... je comprend ceux ui disent "bouh, pas bien"... mais bon quand tu es insomniaque depuis l'age de 8 ans et que ton seul moyen "naturel" de pioncer est un bon spliff... franchement tu le prend, sinon tu creve...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
et a savoir que des que l'etat saura comment la taxée elle sera légalisée...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
y a du monde ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oyé moi et j'ai mal a l'épaule :cry:
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Back_Manfred dénoncé par internet aux flics pour détention de stupéfiants. Ca c'est fait.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
[size=24]L'HEURE [/size]
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
Albee tu casses tout l'interet du post...
SISOU
SISOU

inscrit le 19/8/09
11 messages
Bonsoir tout le monde !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"Nicotikk" disait:
[size=24]L'HEURE [/size]
La cassette ? Oh oui oh oui