purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
saaaaluuuut toi sa va
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"Nicotikk" disait:
[size=24]L'HEURE [/size]
La cassette ? Oh oui oh oui
QUE WASHINGTON recherche HAN ??
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Nicotikk" disait:
"Virtuous." disait:
"Nicotikk" disait:
[size=24]L'HEURE [/size]
Elle renferme tout ce que l'Amérique recherche t'entends? Han pti' pute nègre?
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonsoir
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dylanap" disait:
"Nicotikk" disait:
"Virtuous." disait:
"Nicotikk" disait:
[size=24]L'HEURE [/size]
Elle renferme tout ce que l'Amérique recherche t'entends? Han pti' pute nègre?
HAN notre style est fuité j'pense que oui t'entend ? Les connexions se font à fond
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"DarKil73" disait:
Back_Manfred dénoncé par internet aux flics pour détention de stupéfiants. Ca c'est fait.
et Back manfred debarque grace a son IP chez Darkil pour vieille habitude francais: delation... mec tu vois pas ou je creche, les flics s'en branlent de deux pieds de beuh.... Salut les filles ca va?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Qui te dit que c'est le soir? Tu es le petit homme à lunettes qui regarde la petite horloge de son ordinateur? Tu crois que ta machine peut remplacer les soleils? Han? Les sègues sont bonnes devant Windows? Toi qui croit savoir, mais tu n'as pas vu la cassette, alors calotte sur ta bouche...
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Oui les filles vont bien et toi ?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Back_Manfred" disait:
"DarKil73" disait:
Back_Manfred dénoncé par internet aux flics pour détention de stupéfiants. Ca c'est fait.
et Back manfred debarque grace a son IP chez Darkil pour vieille habitude francais: delation... mec tu vois pas ou je creche, les flics s'en branlent de deux pieds de beuh.... Salut les filles ca va?
Ouais Darkil tu cherches le beef? Restecp les pieds... Je t'envoie la puissance mon Romain. J'ai le touché nique ta mère, comme à l'endroit comme à l'envers, c'est clair! Au sud, à l'est, à l'ouest, au nord!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dylanap" disait:
Qui te dit que c'est le soir? Tu es le petit homme à lunettes qui regarde la petite horloge de son ordinateur? Tu crois que ta machine peut remplacer les soleils? Han? Les sègues sont bonnes devant Windows? Toi qui croit savoir, mais tu n'as pas vu la cassette, alors calotte sur ta bouche...
Completement RAVAGE le Dylaniso HAN
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

mdr bon un grand merci a Francky pour cette superbe video (ames sensibles ne pas regarder...) nothingtoxic.com

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bug
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
J-3 avant la fin du feuta. ^^ Après deux jours de repos. Après un an de merde. En plus ça va être de la bien molle qui stagne dans les acides gastriques depuis plusieurs jours, après les soucis que j'ai eu dernièrement... Les ronda sont vénères. :evil: Bref, un petit Radical avec de l'équipement de quoi aller sur les courses, ça devrait mettre quelques notes de bonheur... http://dirtmag.co.uk/images/uploads/blogs/SunnMondial-Radicallowlookbook.jpg
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
J-3 avant la fin du feuta. ^^ Après deux jours de repos. Après un an de merde. En plus ça va être de la bien molle qui stagne dans les acides gastriques depuis plusieurs jours, après les soucis que j'ai eu dernièrement... Les ronda sont vénères. :evil: Bref, un petit Radical avec de l'équipement de quoi aller sur les courses, ça devrait mettre quelques notes de bonheur... http://dirtmag.co.uk/images/uploads/blogs/SunnMondial-Radicallowlookbook.jpg
tu veux pas acheter un vrai velo??? hahah
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
les vrais roulent en radical... Après y a le reste :twisted:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Comment ça? C'est pas assez bon un petit Sunn? Moi ça me suffira en tout cas. =) Ta vidéo m'a mis la gerbe un peu... Première fois qu'une vidéo me fait ça... :? Sunn/Canyon... J'ai fait le bon choix. :mrgreen: Tellement évident que je ne me suis même pas posé la question. ^^ (K)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Horrible ta vidéo Oo Sinon bonsoir tout le monde ;)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Comment ça? C'est pas assez bon un petit Sunn? Moi ça me suffira en tout cas. =) Ta vidéo m'a mis la gerbe un peu... Première fois qu'une vidéo me fait ça... :? Sunn/Canyon... J'ai fait le bon choix. :mrgreen: Tellement évident que je ne me suis même pas posé la question. ^^ (K)
moi ca serais a refaire je le referais mais j'hesiterais avec un dh commencal... monté comme celui de gracia
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
clair que la video est horrible ça met mal :s et vends ton canyon romanus ! Et montes toi un supreme DH :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
clair que la video est horrible ça met mal :s et vends ton canyon romanus ! Et montes toi un supreme DH :)
bah vu mes decouvert non... pourtant pas l'envie qui m'en manque... mais bon je roule quasi plus... pourtant faut que je m'y remette pour l'année pro
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"dylanap" disait:
C'est un XC long travel ^^ Les vrais roulent sur des vélos de + de 19 kg dans la racine !! :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le "XC long travel" il marche du feu 8) c'est sur c'est pas un vélo canapé et faut le physique ! C'est pour ça qu'on se dope.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
le "XC long travel" il marche du feu 8) c'est sur c'est pas un vélo canapé et faut le physique ! C'est pour ça qu'on se dope.
tu veux gouter mon jus? il donne la forme lol
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Chauud la vidéo ^^ Sunn = triangle arrière qui casse (enfinc'est mon avis ^^)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
tu veux gouter mon jus? il donne la forme lol
"Des beaux-gosses de la côte qui font de la muscu avec des vieux fauteuils". 8) Notre jus, c'est le jus d'orange Carrefour.