Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
le "XC long travel" il marche du feu 8) c'est sur c'est pas un vélo canapé et faut le physique ! C'est pour ça qu'on se dope.
tu veux gouter mon jus? il donne la forme lol
"Des beaux-gosses de la côte qui font de la muscu avec des vieux fauteuils". 8) Notre jus, c'est le jus d'orange Carrefour.
cinglé ce mec, faut l'enfermer... mdr
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bug
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
salut ca va bien ce soir? bonne sessions jauq'a 19h! le no foot = blocage c'est bizzard masi bonne session
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tu t'en tapes des figures rouler vite (ou du moins essayer :lol: ) y a que ça de vrai ! Le reste c'est du touche pénis.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
tu t'en tapes des figures rouler vite (ou du moins essayer :lol: ) y a que ça de vrai ! Le reste c'est du touche pénis.
tres bien le touche penis^^^lol moi le quadriple frontflip en dh est passé today, l'eject? un trottoire... j'aime se petit touche penis
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
"Nicotikk" disait:
toi c'est dh moi c'est dirt :wink: mais c'est zarb je passe de plus gros tricks que le no foot mé la blocage complet! :(
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"revoman" disait:
"Nicotikk" disait:
toi c'est dh moi c'est dirt :wink: mais c'est zarb je passe de plus gros tricks que le no foot mé la blocage complet! :(
lol je fais un peu de dirt (urbain) aussi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"revoman" disait:
"Nicotikk" disait:
je sais bien mec, c'était du second degré ma reflexion. Chacun sa discipline. Peut être que le no foot tu en as peur car au fond de toi tu sais que tes coucouniettes peuvent y passer :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
dirt urbain??pour moi du dirt c'est du dirt???????
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"revoman" disait:
dirt urbain??pour moi du dirt c'est du dirt???????
bah dirt= souvent en park...
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ah ok ok^^ moi j'auré dit je fais du park tous simplement parce que le dirt c'est pas du park :)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"revoman" disait:
ah ok ok^^ moi j'auré dit je fais du park tous simplement parce que le dirt c'est pas du park :)
le park est un endroit pas une discipline mdr... ah mais toi tu pensais champs de bosses non?
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
^^ ouai comme tu dis je fais du street alors que street ca veut dire rue parès ca c'est devenu courant donc ca parait très con... mais oui pour moi et je pense pour d'autres personnes le dirt c'est du champs de bosse avec bosse a tricks et de la fat bosse ,du big air bon ca c'est facultatif mais je kiff :twisted:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oui mon Nico! Défoncer tous ces êtres équipés vaginalement! Aller tapper le fond du pot! Le casser! On joue au doigt qui pue?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
faire la vaisselle à temps plein te tape sur le systeme nerveux HAN
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
faire la vaisselle à temps plein te tape sur le systeme nerveux HAN
alaise
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Da Rockwilder. C'est bon. =) Demain ma plonge. Quel beau métier... Baise toute cette merde. Un an et quatre mois avant mes dix-huit ans. Deux ans avant le putain de truc "Bac". Et après, Canada, ou pas, mais en tout cas je bouge. Là je bouge déjà au lit, bonne nuit mes chattes.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Da Rockwilder. C'est bon. =) Demain ma plonge. Quel beau métier... Baise toute cette merde. Un an et quatre mois avant mes dix-huit ans. Deux ans avant le putain de truc "Bac". Et après, Canada, ou pas, mais en tout cas je bouge. Là je bouge déjà au lit, bonne nuit mes chattes.
bonne nuit ma saloppe
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Yoplaplouf Manfred
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Placebolivier" disait:
Yoplaplouf Manfred
???
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Salut quoi :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Deux ... retour. Bordle fait trop chaud, moi aussi j'vais bouger, mais en Alaska :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
putain qui fait chaud, hardcore là HAN Virtuboss homme fontaine t'entends ?
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Euh vous habitez ou la ? :shock: :shock: Fait bien frais chez moi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
virtuous dans le var et moi dans les alpes maritimes t'entends ? Region qui fait les choses