Envoie !
"Kona.shred.67" disait:envoie des photos please !"rideuse67" disait:Cityzen bikes fait des roues now! Si non, j'ai une TRES TRES bonne base pour un fixe, vélo NEUF! (200km, année 80 environ, chromes nikels!) Photos sur demande, 75€"belgikovmolotov30" disait:j'arriverai à récup du matos là ou ça va être dur c'est le pignon fixe et ce bordel de rétro pédalage...ya moyen de faire de la récup par ci par là je pense sinon neuf je pense que c'est pas donné
"Back_Manfred" disait:aller cadeau web.me.com Desolé pour les fiches membres... ce sera fait demain
ils passent trop bien les stickers, surtout celui de droite (trop l'esprit by night)
"King_Dirt" disait:"Back_Manfred" disait:ils passent trop bien les stickers, surtout celui de droite (trop l'esprit by night)aller cadeau web.me.com Desolé pour les fiches membres... ce sera fait demain
ouais celui de droite est assez magnifique
"rider_on_kona" disait:Même pas de rideurs(euse) ? Remarque y'en a pas non plus dans mon bahut...Yop all Rentrée aujourd'hui pour moi et grosse claque. Je conait PERSONNE mais pas une personnes. Bref la loose totale.
"rider_on_kona" disait:mwarf dis pas ça, quand je susi arrivé en seconde, je connaissais personne, maintenant ces gens-là (pas tous non plus, je fais pas dans le social), c'est ma famille ya pas moyen, aucun rider pourtant désespere pas, je trouve qu'un rider est mieux vu qu'un footeux par des inconnusYop all Rentrée aujourd'hui pour moi et grosse claque. Je conait PERSONNE mais pas une personnes. Bref la loose totale.
"rider_on_kona" disait:Oulà, mets une annonce sur FB ce sera plus rapide!tout ce que je sais c'est qu'il y en a un qui un stuff 24, le meme que le mien, reste à le trouver
"rider_on_kona" disait:c'est toi loltout ce que je sais c'est qu'il y en a un qui un stuff 24, le meme que le mien, reste à le trouver
"rider_on_kona" disait:ah merde je me suis fais tiré mon spad.![]()
"Kona.shred.67" disait:tu m'étonnes, je me fais tirer mon spad, je me met en deuil"rider_on_kona" disait:ah merde je me suis fais tiré mon spad.![]()
Salope, un shred à 1400€ tu sens le supo passer
![]()
"rider_on_kona" disait:Tkt je connais personnes non plus a par mon pote rider qui n'est pas dans ma classe et un autre qui veut se mettre au vélo :SYop all Rentrée aujourd'hui pour moi et grosse claque. Je conait PERSONNE mais pas une personnes. Bref la loose totale.
"rideuse67" disait:Pfiou toi, au lieu de vaner, passes voir le peugeot...Mieux je réclame 3 minutes de silence et 3 jours deuil national !!
"belgikovmolotov30" disait:Ici on est Sponso par Nike, Lacoste et Maroocan Beuh Compagny! Wesh!allez je décolle, c'est la première fois que je participe à vos conversations, l'ambiance est vraiment agréable, ça se prend pas la tête, bien cool quoije reviendrai (du moins j'essaierai) bon retour aux taf pour les charbonneuses et les charbonneurs, bonne rentrée aux lycéens ++
"belgikovmolotov30" disait:BONNE VACANCES AU AUTRES, dont je fait partieallez je décolle, c'est la première fois que je participe à vos conversations, l'ambiance est vraiment agréable, ça se prend pas la tête, bien cool quoije reviendrai (du moins j'essaierai) bon retour aux taf pour les charbonneuses et les charbonneurs, bonne rentrée aux lycéens ++
inscrit le 31/1/07
7465 messages