Moi je vous encule meme sans mes vacances, j'ai le vendredi et samedi, si tout va bien, je serais Fermeur de la course au ROC!!!!
"rom73" disait:y'a pas une place dans ta cave ? J'viens squatter avec tout mon bordel ..."rideuse67" disait:M'en fou je suis a coté des 2 lpes moi ! =P"Virtuous." disait:Bon dieu ! Un rebelle ! Il faut l'incérer vite ! Bon sérieux on va pas TOUS chialer parce qu'on rentre TOUS demain au lycée (les autres pschuut). On va profiter un peu ! Parce que tu crois que j'ai pas envie de retourner aux 2 alpes, moi ?Yoh les gens ... coup de blues, demain la rentrée ... ça me fou les boules, pourquoi les meilleurs choses sont les plus courtes ? J'veux continuer à rien foutre, à rouler, à aller en station, à me dorer la pilule au soleil ... J'veux pas aller dans ce truc pendant 10mois, serieux j'veux paaaaas![]()
"rideuse67" disait:Il y a deja a peine de la place pour mes 6 bikes donc je pense pas que il y a une place ! Dsl ^^"rom73" disait:y'a pas une place dans ta cave ? J'viens squatter avec tout mon bordel ..."rideuse67" disait:M'en fou je suis a coté des 2 lpes moi ! =P"Virtuous." disait:Bon dieu ! Un rebelle ! Il faut l'incérer vite ! Bon sérieux on va pas TOUS chialer parce qu'on rentre TOUS demain au lycée (les autres pschuut). On va profiter un peu ! Parce que tu crois que j'ai pas envie de retourner aux 2 alpes, moi ?Yoh les gens ... coup de blues, demain la rentrée ... ça me fou les boules, pourquoi les meilleurs choses sont les plus courtes ? J'veux continuer à rien foutre, à rouler, à aller en station, à me dorer la pilule au soleil ... J'veux pas aller dans ce truc pendant 10mois, serieux j'veux paaaaas![]()
![]()
"rom73" disait:+Les petits chinois..."rideuse67" disait:Il y a deja a peine de la place pour mes 6 bikes donc je pense pas que il y a une place ! Dsl ^^"rom73" disait:y'a pas une place dans ta cave ? J'viens squatter avec tout mon bordel ..."rideuse67" disait:M'en fou je suis a coté des 2 lpes moi ! =P"Virtuous." disait:Bon dieu ! Un rebelle ! Il faut l'incérer vite ! Bon sérieux on va pas TOUS chialer parce qu'on rentre TOUS demain au lycée (les autres pschuut). On va profiter un peu ! Parce que tu crois que j'ai pas envie de retourner aux 2 alpes, moi ?Yoh les gens ... coup de blues, demain la rentrée ... ça me fou les boules, pourquoi les meilleurs choses sont les plus courtes ? J'veux continuer à rien foutre, à rouler, à aller en station, à me dorer la pilule au soleil ... J'veux pas aller dans ce truc pendant 10mois, serieux j'veux paaaaas![]()
![]()
"rom73" disait:c'est beau la polygamie du bike (j'espere me mettre personne à dos)"rideuse67" disait:Il y a deja a peine de la place pour mes 6 bikes donc je pense pas que il y a une place ! Dsl ^^"rom73" disait:y'a pas une place dans ta cave ? J'viens squatter avec tout mon bordel ..."rideuse67" disait:M'en fou je suis a coté des 2 lpes moi ! =P"Virtuous." disait:Bon dieu ! Un rebelle ! Il faut l'incérer vite ! Bon sérieux on va pas TOUS chialer parce qu'on rentre TOUS demain au lycée (les autres pschuut). On va profiter un peu ! Parce que tu crois que j'ai pas envie de retourner aux 2 alpes, moi ?Yoh les gens ... coup de blues, demain la rentrée ... ça me fou les boules, pourquoi les meilleurs choses sont les plus courtes ? J'veux continuer à rien foutre, à rouler, à aller en station, à me dorer la pilule au soleil ... J'veux pas aller dans ce truc pendant 10mois, serieux j'veux paaaaas![]()
![]()
"belgikovmolotov30" disait:Mdr 1 pure DH, 1 FR, 1 4X, 1 dirt, 1 XC et 1 route !"rom73" disait:c'est beau la polygamie du bike (j'espere me mettre personne à dos)"rideuse67" disait:Il y a deja a peine de la place pour mes 6 bikes donc je pense pas que il y a une place ! Dsl ^^"rom73" disait:y'a pas une place dans ta cave ? J'viens squatter avec tout mon bordel ..."rideuse67" disait:M'en fou je suis a coté des 2 lpes moi ! =P"Virtuous." disait:Bon dieu ! Un rebelle ! Il faut l'incérer vite ! Bon sérieux on va pas TOUS chialer parce qu'on rentre TOUS demain au lycée (les autres pschuut). On va profiter un peu ! Parce que tu crois que j'ai pas envie de retourner aux 2 alpes, moi ?Yoh les gens ... coup de blues, demain la rentrée ... ça me fou les boules, pourquoi les meilleurs choses sont les plus courtes ? J'veux continuer à rien foutre, à rouler, à aller en station, à me dorer la pilule au soleil ... J'veux pas aller dans ce truc pendant 10mois, serieux j'veux paaaaas![]()
![]()
"rom73" disait:un BMX s'impose XD"belgikovmolotov30" disait:Mdr 1 pure DH, 1 FR, 1 4X, 1 dirt, 1 XC et 1 route !"rom73" disait:c'est beau la polygamie du bike (j'espere me mettre personne à dos)"rideuse67" disait:Il y a deja a peine de la place pour mes 6 bikes donc je pense pas que il y a une place ! Dsl ^^"rom73" disait:y'a pas une place dans ta cave ? J'viens squatter avec tout mon bordel ..."rideuse67" disait:M'en fou je suis a coté des 2 lpes moi ! =P"Virtuous." disait:Bon dieu ! Un rebelle ! Il faut l'incérer vite ! Bon sérieux on va pas TOUS chialer parce qu'on rentre TOUS demain au lycée (les autres pschuut). On va profiter un peu ! Parce que tu crois que j'ai pas envie de retourner aux 2 alpes, moi ?Yoh les gens ... coup de blues, demain la rentrée ... ça me fou les boules, pourquoi les meilleurs choses sont les plus courtes ? J'veux continuer à rien foutre, à rouler, à aller en station, à me dorer la pilule au soleil ... J'veux pas aller dans ce truc pendant 10mois, serieux j'veux paaaaas![]()
![]()
"rom73" disait:Manque plus que le Fixie !"belgikovmolotov30" disait:Mdr 1 pure DH, 1 FR, 1 4X, 1 dirt, 1 XC et 1 route !"rom73" disait:c'est beau la polygamie du bike (j'espere me mettre personne à dos)"rideuse67" disait:Il y a deja a peine de la place pour mes 6 bikes donc je pense pas que il y a une place ! Dsl ^^"rom73" disait:y'a pas une place dans ta cave ? J'viens squatter avec tout mon bordel ..."rideuse67" disait:M'en fou je suis a coté des 2 lpes moi ! =P"Virtuous." disait:Bon dieu ! Un rebelle ! Il faut l'incérer vite ! Bon sérieux on va pas TOUS chialer parce qu'on rentre TOUS demain au lycée (les autres pschuut). On va profiter un peu ! Parce que tu crois que j'ai pas envie de retourner aux 2 alpes, moi ?Yoh les gens ... coup de blues, demain la rentrée ... ça me fou les boules, pourquoi les meilleurs choses sont les plus courtes ? J'veux continuer à rien foutre, à rouler, à aller en station, à me dorer la pilule au soleil ... J'veux pas aller dans ce truc pendant 10mois, serieux j'veux paaaaas![]()
![]()
"backdoor63" disait:Credit voiture, assurances voitures, credit immobilier, charges immobilieres, telephones, internet, mutuelle, carburant........ heureusement que mademoiselle gagne aussi son pognon pour assurer les comissions... mais ca ne nous empeche pas de finir a découvert regulierement!!!! Eh oui les jeunes! Ne vous depechez pas trop de finir vos etudes... C'est deja asez difficile de "gagner" son salaire, mais c'est encore plus difficile de le conserver au fil du mois!!!"kalim" disait:Au moins toi t'as un salaireOh les p'tits etudiants et lycéens, pensez aux autres qui n'ont que 5 semaines de congé... par an!!!Alors ne soyez pas trop tristes, vous retournez a la b...lette dans 6 semaines environ... moi c'est pas avant fevrier-mars!!
![]()
Je suis franchement pressé de bosser, au moins je saurais pourquoi je me lève le matin!
"belgikovmolotov30" disait:un BMX s'impose XD[/quote] Il est a mon frère ! ^^ Prochain achat "un fixie" ^^"rom73" disait:Mdr 1 pure DH, 1 FR, 1 4X, 1 dirt, 1 XC et 1 route !"belgikovmolotov30" disait:c'est beau la polygamie du bike (j'espere me mettre personne à dos)"rom73" disait:Il y a deja a peine de la place pour mes 6 bikes donc je pense pas que il y a une place ! Dsl ^^"rideuse67" disait:y'a pas une place dans ta cave ? J'viens squatter avec tout mon bordel ..."rom73" disait:M'en fou je suis a coté des 2 lpes moi ! =P"rideuse67" disait:Bon dieu ! Un rebelle ! Il faut l'incérer vite ! Bon sérieux on va pas TOUS chialer parce qu'on rentre TOUS demain au lycée (les autres pschuut). On va profiter un peu ! Parce que tu crois que j'ai pas envie de retourner aux 2 alpes, moi ?[quote="Virtuous."]Yoh les gens ... coup de blues, demain la rentrée ... ça me fou les boules, pourquoi les meilleurs choses sont les plus courtes ? J'veux continuer à rien foutre, à rouler, à aller en station, à me dorer la pilule au soleil ... J'veux pas aller dans ce truc pendant 10mois, serieux j'veux paaaaas![]()
![]()
aller cadeau web.me.com Desolé pour les fiches membres... ce sera fait demain
"belgikovmolotov30" disait:Merci a Atomik pour son travail P.S. Virtuousla grosse classe tes stickers![]()
"belgikovmolotov30" disait:j'arriverai à récup du matos là ou ça va être dur c'est le pignon fixe et ce bordel de rétro pédalage...ya moyen de faire de la récup par ci par là je pense sinon neuf je pense que c'est pas donné
"rideuse67" disait:Cityzen bikes fait des roues now! Si non, j'ai une TRES TRES bonne base pour un fixe, vélo NEUF! (200km, année 80 environ, chromes nikels!) Photos sur demande, 75€"belgikovmolotov30" disait:j'arriverai à récup du matos là ou ça va être dur c'est le pignon fixe et ce bordel de rétro pédalage...ya moyen de faire de la récup par ci par là je pense sinon neuf je pense que c'est pas donné
inscrit le 21/9/08
6544 messages