Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"hoel2" disait:
"belgikovmolotov30" disait:
allez je décolle, c'est la première fois que je participe à vos conversations, l'ambiance est vraiment agréable, ça se prend pas la tête, bien cool quoi :wink: je reviendrai (du moins j'essaierai) bon retour aux taf pour les charbonneuses et les charbonneurs, bonne rentrée aux lycéens ++
Poufiasse BONNE VACANCES AU AUTRES, dont je fait partie :lol: 8)
:lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Kona.shred.67" disait:
"hoel2" disait:
"belgikovmolotov30" disait:
allez je décolle, c'est la première fois que je participe à vos conversations, l'ambiance est vraiment agréable, ça se prend pas la tête, bien cool quoi :wink: je reviendrai (du moins j'essaierai) bon retour aux taf pour les charbonneuses et les charbonneurs, bonne rentrée aux lycéens ++
Poufiasse BONNE VACANCES AU AUTRES, dont je fait partie :lol: 8)
:lol:
bon j'avoue sa touche a sa fin m'est vacance .. he ouai ! je viens de prendre une année sabbatique :D shred .. sa vaut dire quoi se poufiasse que tu a rajouté :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nan rien... Bon moi faut que je pense à stoper le geekage intensif, ça va pas du tout là! Si non, internet et orange sur mobile = Mormite scheisse!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
héhé l'année sabatique y a bon ! je me suis fait une bonne partie de l'année sabatique moi aussi. Mais casi rien faire on y prend vite goût... C'est le piége. M'enfin let's go to la FAC pour moi en octobre avec un ratio filles/mecs plus qu'interessant 8)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
héhé l'année sabatique y a bon ! je me suis fait une bonne partie de l'année sabatique moi aussi. Mais à casi rien faire on y prend vite goût... C'est le piége. M'enfin let's go to la FAC pour moi en octobre avec un ratio filles/mecs plus qu'interessant 8)
Saloperie, moi, classe de 6 apprentis, 5 nanas. Jusque là ça va. Mais toutes des wesh en nike et djoging... Rien de moins bandant :roll:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
"Nicotikk" disait:
héhé l'année sabatique y a bon ! je me suis fait une bonne partie de l'année sabatique moi aussi. Mais à casi rien faire on y prend vite goût... C'est le piége. M'enfin let's go to la FAC pour moi en octobre avec un ratio filles/mecs plus qu'interessant 8)
Saloperie, moi, classe de 6 apprentis, 5 nanas. Jusque là ça va. Mais toutes des wesh en nike et djoging... Rien de moins bandant :roll:
wesh j'la sent bien ta mère, mets la oim fopron...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Nicotikk" disait:
héhé l'année sabatique y a bon ! je me suis fait une bonne partie de l'année sabatique moi aussi. Mais casi rien faire on y prend vite goût... C'est le piége. M'enfin let's go to la FAC pour moi en octobre avec un ratio filles/mecs plus qu'interessant 8)
oon y prend beaucoup tro vite gout a rien foutre ! c'est fou :shock: :lol: ya un truc que j'ai mal gérer c'est m'est thune :? je voulais partir faire des petit trip par si par la avec la bicyclette mais comme j'ai tout claké dans des connerie bin je rien fait :( pas grave j'en prendrais une autre dans quelque année :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
donc tu reprends les études ou pas ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
eu nan je cherche du taf .. je suis cuisinier mais sa me soul je pense changé d'orientation, trot chiant la cuisine t'as plus de vie en quelque sorte ... il cherche un technicien cycle ou des vendeur en ce moment au décathlon a coté de chez moi .. j'y vais voir demain des fois que ..
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
ne charge pas trop ton cv, sinon, tu vas avoir comme réponse que tu as trop d'expérience... c'est ce que j'ai reçu par celui de mantes comme réponse... avec comme seul expérience "officielle" un stage en 3em... vive dkt...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
le truc c'est que je n'ais jamais eu d'experience en temps que vendeur ou quoi .. j'ai fait mon apprentissage puis voila j'ais pas grand chose a mettre dessus .. le pb c'est ma lettre de motive qui risque de pas passé :/ je ne sait pas du tout faire sa :s
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
tu peux trouver de bonne bases en cherchant sur google.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouai je me suis aidez de google pour trouvé des lettre j'en ai prit 5 ou 6 que j'ai mélangé et un peu modifier pour pas faire le truc tout prèt trouver sur le net ... on verras bien :)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"hoel2" disait:
ouai je me suis aidez de google pour trouvé des lettre j'en ai prit 5 ou 6 que j'ai mélangé et un peu modifier pour pas faire le truc tout prèt trouver sur le net ... on verras bien :)
ne la fais pas en copier collé, modifie quelque petit truc... :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kifran78" disait:
"hoel2" disait:
ne la fais pas en copier collé, modifie quelque petit truc... :wink:
ouai c'est se que j'ai fait j'en ai trouver 5/6 puis j'ai pti nu petit peu dans chaque j'ai rajouté des phrase a moi .. voila quoi
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
yo les filles, comment va? j'ecris now because grand menage and after, Ride to night...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Back_Manfred" disait:
yo les filles, comment va?
bof bof, c'était la rentrée et ce qui devait arriver arriva : 30 mecs et 3 filles !!! dég ... ^^
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
"Back_Manfred" disait:
yo les filles, comment va? j'ecris now because grand menage and after, Ride to night...
Hey ! Conchita faut que sa brille, tu reçoit quelqu'un ? :roll: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
vous savez pas lire ? 22H On repasse à 22H et ça fera pas de mal au topic ...alors je pense que vous pouvez decaler de une heure vos reactions sur la rentrée des classes. [size=24] MERCI[/size]
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"Nicotikk" disait:
vous savez pas lire ? 22H On repasse à 22H et ça fera pas de mal au topic ...alors je pense que vous pouvez decaler de une heure vos reactions sur la rentrée des classes. [size=24] MERCI[/size]
puis on sent tape les couilles de votre rentrée. pour cela il y a vie de merde...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
ho mec prochain changement tu préviens... lol Non je recois personne mais avec le "TeamByNight" j'ai fais mon no life et viva l'etat de l'apparte
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le changement je l'ai fait cette nuit à 2h du mat' en decision avec frack donc c'est tout chaud.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
pourquoi avoir changé ... ? ho oui je vais me faire tapé dessus c'est pas encore la nouvel heure :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hoel2" disait:
pourquoi avoir changé ... ? ho oui je vais me faire tapé dessus c'est pas encore la nouvel heure :lol:
pour eviter les jeunes merdeux, squatteurs, racailleux, prépuberes, et immatures...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Back_Manfred" disait:
"hoel2" disait:
pour eviter les jeunes merdeux, squatteurs, racailleux, prépuberes, et immatures...
on parle de moi? :lol: