Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'est tellement chaud que les gants en Kevlar FONDENT ! Va falloir réviser cette poudre, négocier le prix à Taïwan pour permettre à la ménagere & à la concierge de voir cette merde qui colle a vos gomettes. REP 26in
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain d'merde c'est tellement chaud que j'mets des putains de sabot en gomettes de crocodiles http://www.glacagechaussures.com/fotos/chaussures_vtg_crocodile.JPG
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
LOL
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
OH OUI tes pompes sont chaudes, costard-cravate en peau d'elephant, elegance allemande t'entend ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Tom_69" disait:
LOL
phoque ! :shock: enorme :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bon ce petit ride sur barge... faut dire faut etre une peut barge pour faire ca, t'entend pute negre?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
NWD 10
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
moi j'attend de pied ferme ça: 27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000">
<font size="1">Plus de <a href="http://video.mpora.fr/mountainbiking/tag/made/">made VTT</a> >></font>
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
nico, msn...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

bon j'ai fais deux nouvelles fiches ou ils me manque les photo, pour ceux que j'ai oublié, ou qui m'ont filé les renseignement ici ou msn ou autre que par message privé sur Facebook, merci de me redonner ces renseignements... je rappel l'adresse provisoire: web.me.com (les deux dernieres fiches sont en train de s'uploader donc dispo dans quelques instants...)

belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
vous avez vu la vidéo où un gars saute d'une falaise articielle et s'ouvre la tête comme une orange j'ai envie de dire, mais ultra violemment (entaille de 15 cm de profondeur et 8 de large, c'est une creuvasse dans son visage) elle tournerait pas mal sur facebook mais personne parle de fake oO si vous l'avez vu, c'est un fake à votre avis ? jvais essayer de retrouver un lien
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Back_Manfred" disait:
bon j'ai fais deux nouvelles fiches ou ils me manque les photo, pour ceux que j'ai oublié, ou qui m'ont filé les renseignement ici ou msn ou autre que par message privé sur Facebook, merci de me redonner ces renseignements... je rappel l'adresse provisoire: web.me.com (les deux dernieres fiches sont en train de s'uploader donc dispo dans quelques instants...)

oups oublié de changer un nom et de faire les liens...

Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"belgikovmolotov30" disait:
vous avez vu la vidéo où un gars saute d'une falaise articielle et s'ouvre la tête comme une orange j'ai envie de dire, mais ultra violemment (entaille de 15 cm de profondeur et 8 de large, c'est une creuvasse dans son visage) elle tournerait pas mal sur facebook mais personne parle de fake oO si vous l'avez vu, c'est un fake à votre avis ? jvais essayer de retrouver un lien
Une amie m'a tout raconter, apparement ce serait vrai & very choking ... et le pire c'est que le mec ne serait pas mort ! :?
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Ouè et le le medecin lui referme la tronche pour voir l'ouverture Barrrrkkkk envie de vomir :shock:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
oui je l'ai vu .. assez gore meme ! :shock: le gars se rate en plongeant et s'éclate le crane sur le bord ! il fini de tombé dans l'eau et flote, autour de sa tete une énorme tache rouge (sang) après on le voit a l'hosto avec le crane ouvert en 2 ! et il vit encore! il respire c'est tout rouge bref c'est appétissant OU PAS ...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 03/09/2009
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"Virtuous." disait:
Une amie m'a tout raconter, apparement ce serait vrai & very choking ... et le pire c'est que le mec ne serait pas mort ! :?
ça sent le fake, ici on sait tous que tomber sur la tête peut très vite être mortel, lui c'est une chute de 15 mètres sur du dur, genre les cervicales ont pas coupé le lien cerveau-coeur et il ne s'est bien sûr pas vidé de son sang la tête ouverte en deux ... :roll: si c'est vrai, j'ai pas assez de mots dans mon dictionnaire pour m'exprimer là :s
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
l'heure internet... ou on voit tout et n'importe quoi franchement je vois pas l'utilité de publier des videos pareilles à part se la jouer kéké alors que la plupart verrait la scéne en vrai vomirait lamentablement ou tomberait dans les pommes... M'enfin c'est dans la nature humaine le voyeurisme mais là internet tourne carrement au sadisme.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oui le lien marche, mais perso je look pas, pas mon trip ... Bref :?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
:shock: le mec coupé en 2 Il lui rapprocheles 2 parties et il parles. Bizard qu'il soit en vie. Je préfere etre mort dans ces cas là. Il a perdu énormément de sang quand on voit le zodiac.
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"Nicotikk" disait:
l'heure internet... ou on voit tout et n'importe quoi franchement je vois pas l'utilité de publier des videos pareilles à part se la jouer kéké alors que la plupart verrait la scéne en vrai vomirait lamentablement ou tomberait dans les pommes... M'enfin c'est dans la nature humaine le voyeurisme mais là internet tourne carrement au sadisme.
si ça dissuade des gamins de faire tout et surtout n'importe quoi ... c'est triste d'en arriver là, et irrespectueux vis à vis du gars, même s'il avait pas à faire ce qu'il a fait quoi, c'est comme la vidéo de Jeremy Lusk ou de Mouton, le BMXer nîmois ... :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mais dissuade de quoi ??? Arrêtes un peu ça ne fait que choquer les gens. Demain un gamin tombe sur les videos ultra trash qui tourne sur facebook etc il peut être traumatisé. Tout ça c'est que du voyeurisme où maintenant les gens se permettent tout et n'importe quoi du temps qu'ils sont derrière un PC. Et qu'on me dise pas le contraire quand on voit les commentaires sur les videos trash où les mecs jouent les kékés. Ca me rend fou ce genre de trucs...
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
bref .. changont de sujet .. pasque la :? aujourd'hui j'ai mangé des mirabelle et j'ai remonté mon bighit ... c'est cool nan :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
un gros fake les mecs, no soucy...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
bon les gars, je vais pieuter pour suivre la DH de demain sur freecaster a+
Modo