C'est tellement chaud que les gants en Kevlar FONDENT !
Va falloir réviser cette poudre, négocier le prix à Taïwan pour permettre à la ménagere & à la concierge de voir cette merde qui colle a vos gomettes.
REP 26in
bon j'ai fais deux nouvelles fiches ou ils me manque les photo, pour ceux que j'ai oublié, ou qui m'ont filé les renseignement ici ou msn ou autre que par message privé sur Facebook, merci de me redonner ces renseignements... je rappel l'adresse provisoire: web.me.com (les deux dernieres fiches sont en train de s'uploader donc dispo dans quelques instants...)
"Back_Manfred" disait:bon j'ai fais deux nouvelles fiches ou ils me manque les photo, pour ceux que j'ai oublié, ou qui m'ont filé les renseignement ici ou msn ou autre que par message privé sur Facebook, merci de me redonner ces renseignements... je rappel l'adresse provisoire: web.me.com (les deux dernieres fiches sont en train de s'uploader donc dispo dans quelques instants...)
oups oublié de changer un nom et de faire les liens...
"belgikovmolotov30" disait:Une amie m'a tout raconter, apparement ce serait vrai & very choking ... et le pire c'est que le mec ne serait pas mort !vous avez vu la vidéo où un gars saute d'une falaise articielle et s'ouvre la tête comme une orange j'ai envie de dire, mais ultra violemment (entaille de 15 cm de profondeur et 8 de large, c'est une creuvasse dans son visage) elle tournerait pas mal sur facebook mais personne parle de fake oO si vous l'avez vu, c'est un fake à votre avis ? jvais essayer de retrouver un lien
"belgikovmolotov30" disait:oui je l'ai vu .. assez gore meme !vous avez vu la vidéo où un gars saute d'une falaise articielle et s'ouvre la tête comme une orange j'ai envie de dire, mais ultra violemment (entaille de 15 cm de profondeur et 8 de large, c'est une creuvasse dans son visage) elle tournerait pas mal sur facebook mais personne parle de fake oO si vous l'avez vu, c'est un fake à votre avis ? jvais essayer de retrouver un lien
"Virtuous." disait:ça sent le fake, ici on sait tous que tomber sur la tête peut très vite être mortel, lui c'est une chute de 15 mètres sur du dur, genre les cervicales ont pas coupé le lien cerveau-coeur et il ne s'est bien sûr pas vidé de son sang la tête ouverte en deux ..."belgikovmolotov30" disait:Une amie m'a tout raconter, apparement ce serait vrai & very choking ... et le pire c'est que le mec ne serait pas mort !vous avez vu la vidéo où un gars saute d'une falaise articielle et s'ouvre la tête comme une orange j'ai envie de dire, mais ultra violemment (entaille de 15 cm de profondeur et 8 de large, c'est une creuvasse dans son visage) elle tournerait pas mal sur facebook mais personne parle de fake oO si vous l'avez vu, c'est un fake à votre avis ? jvais essayer de retrouver un lien![]()
"Nicotikk" disait:si ça dissuade des gamins de faire tout et surtout n'importe quoi ... c'est triste d'en arriver là, et irrespectueux vis à vis du gars, même s'il avait pas à faire ce qu'il a fait quoi, c'est comme la vidéo de Jeremy Lusk ou de Mouton, le BMXer nîmois ...l'heure internet... ou on voit tout et n'importe quoi franchement je vois pas l'utilité de publier des videos pareilles à part se la jouer kéké alors que la plupart verrait la scéne en vrai vomirait lamentablement ou tomberait dans les pommes... M'enfin c'est dans la nature humaine le voyeurisme mais là internet tourne carrement au sadisme.
inscrit le 7/10/08
4036 messages