Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"drekdark" disait:
"Back_Manfred" disait:
"hoel2" disait:
pourquoi avoir changé ... ? ho oui je vais me faire tapé dessus c'est pas encore la nouvel heure :lol:
pour eviter les jeunes merdeux, squatteurs, racailleux, prépuberes, et immatures...
on parle de moi? :lol:
si tu te sens visé c'est que tu es dedans, sinon non...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Virtuous." disait:
Bonsoir.
virtous a TOUJOURS 20mn d'avance ptdr.. on t'excuse grapheur
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'est ce qui fait mon charme :lol: Bah l'important c'est que j'y suis nan ? 8)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oh oui oh oui R.E.P Saddam Hussein, Notorious Big, M.Jackson, B.Laden, Hervé Villard.
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
oh oui oh oui R.E.P Saddam Hussein, Notorious Big, M.Jackson, B.Laden, Hervé Villard.
Oh je crois que tu as les fils qui se touchent!!! :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
REP aux electriciens, à Bambi & a John Kennedy. Mon pénis est tellement sur de lui qu'il fait parlé la poudre, t'entend ? [size=18]FALLAIT PAS FAIRE CA[/size]
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
REP L'essence, tony danza, MEGAAAA
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
allez les fille c'est partie .. histoir de commencé nazement ( oui nouveau mot de langue française :lol: ) petite blague pourie pourquoi les ecolo adore les lepreux ? [size=9]par ce qu'il sont biodégradable [/size] :twisted: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut ! Les nouveaux horaires m'arrange pas trop mais bon........ A part sa, rom' les stickers tu les prévois pour quand a peu près ? (sans vouloir te presser bien-sur)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Couleur BLANCHE, couleur de ton esprit, immaculée, comme ton corps jeune puceau. Aime cette poudre et la poudre t'aimerais HAN
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
sois content vadoor, ça va redonner un peu de bon sens à ce topic et fair un tri selectif de qualité allemande t'entends ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Nicotikk" disait:
sois content vadoor, ça va redonner un peu de bon sens à ce topic et fair un tri selectif de qualité allemande t'entends ?
Oué, d'un coté j'me dit sa, d'un autre coté j'me dit que j'me casse dans 10 minutes quoi :? EDIT: bon ba crise d'autorité du padre j'me casse maintenant.....faut vraiment que j'machete un laptop :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je vous laisse entrevoir à TOUS, sur quoi le roi travaille. Sa mise en marché est digne de saddam. LE rap music à son meilleur. N'haïssez pas sur son jeux !!!!! Consommez cette merde fraiche qui se liqufie tellement son style de négro est chaud ! Les mitaines en kevlar sont de sortie pour toucher les seins de ta femme put' neg' HAN ALLEZ ALLEZ Cours acheter cette merde Allemande
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
C'est sur que vu l'age moyen des utilisateurs actuels du forum, ca va ecrémer sec de reculer l'horaire d'ouverture!! :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
@ Vadoor, pret pour expédition fin de semaine pro... ca vous va?
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
salut peuple ça roule ce soir ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Le trousseau de clefs avec les BATONS, les OUZZIII chargés a leur meilleur, voilà de la pure propagande Allmande à son meilleur. Le Roi est là, pete vos chevilles de Mikado et vous pompeuh l'oseille par l'oeil de Dieu Supreme, POSEIDON. INCHALLAH, COURAGE A CEUX QUI FONT LE RAMADAN HAN
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
mais ques qui se putain de passe la dedans ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
je vous laisse entrevoir à TOUS, sur quoi le roi travaille. Sa mise en marché est digne de saddam. LE rap music à son meilleur. N'haïssez pas sur son jeux !!!!! Consommez cette merde fraiche qui se liqufie tellement son style de négro est chaud ! Les mitaines en kevlar sont de sortie pour toucher les seins de ta femme put' neg' HAN ALLEZ ALLEZ Cours acheter cette merde Allemande
bon ca... des coffre a usy, la chaise 2000balles t'entends?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"hoel2" disait:
Dirais-je... exces de weed? :lol: :lol:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
ouai pute negr t'as tout capté HAN! [size=9]non je ne fume pas ... [/size]
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
TGA certifié par nature, l'Hydro est sous surveillance en cas d'invasion de chats sautant sur les volets HAN REP Nicotikk
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"hoel2" disait:
je savais pas qu'on pouvais en faire des exces... comme la bouffe d'ailleur...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ça se passe on revient regulariser dans vos chomières. Montrer QUI investi dans les coffres de UZZI israelites et portugais. REP Virtuous