belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
Nicotikk, je peux pas te contredire quand tu dis que c'est trash, que c'est du voyeurisme et qu'il y a nombre de choses qui n'ont rien à faire sur internet, je pense comme toi sur ce point. Mais au final, on voit des trucs du même calibre (fusillades, etc...) à la télé, sauf qu'à la télé ça passe mieux et on y prete moins attention. En tout cas, ce genre de truc, ça me dissuade de faire ce genre de connerie, bien que je suis assez évolué pour savoir que c'est très risqué et completement inutile, je me remets en question sur d'autres trucs, en bike, la vie courante, tu vois. Ca me fait encore plus réfléchir, peut etre pas les autres, je sais pas.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
petit cadeau, ennemi de Morsay... vinceneil
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"belgikovmolotov30" disait:
Nicotikk, je peux pas te contredire quand tu dis que c'est trash, que c'est du voyeurisme et qu'il y a nombre de choses qui n'ont rien à faire sur internet, je pense comme toi sur ce point. Mais au final, on voit des trucs du même calibre (fusillades, etc...) à la télé, sauf qu'à la télé ça passe mieux et on y prete moins attention. En tout cas, ce genre de truc, ça me dissuade de faire ce genre de connerie, bien que je suis assez évolué pour savoir que c'est très risqué et completement inutile, je me remets en question sur d'autres trucs, en bike, la vie courante, tu vois. Ca me fait encore plus réfléchir, peut etre pas les autres, je sais pas.
édit : oups désolé j'ai pas vu qu'on cloturait le thème :/
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
allez sur ce, je décolle a+ les gars
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Back_Manfred" disait:

dsl: youtube.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"belgikovmolotov30" disait:
je suis d'accord avec toi ;) mais encore une fois je pense pas qu'on est besoin d'aller si loin dans le trash. Après j'ai dit ce que je pensais plus haut.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Back_Manfred" disait:
"Back_Manfred" disait:
dsl: youtube.com

aufairt c'etait une reponse a ca: youtube.com mattez la comm enormes

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

haha: youtube.com

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
morsay : abruti analphabéte vinceneil: bourgeois facho qui se cache derrière une pseudo guerre anti racailles deux bouffons d'internet en plus avis perso
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
morsay : abruti analphabéte vinceneil: bourgeois facho qui se cache derrière une pseudo guerre anti racailles deux bouffons d'internet en plus avis perso
pareil, je vous en resefve d'autres
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Inutile donc indispensable: Bonne nuit :arrow: :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
youtube.com

mattez les coms mdr

Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
Inutile donc indispensable: Bonne nuit :arrow: :wink:
Mais de circonstance!!! Merci de ta contribution!! :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

Enorme le roi, il te dis non a la beuh t'entend pute negre? mais pour entendre faut matter jusqu'au bout!!! et apres tu auras un esprit sain dans un corps saint, tu va filtrer toute cette merde qu'est la beuh qui se fout dans tes arteres t'entend? toute cette resine et toute cette merde? youtube.com

Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
Matos : 1 avis
Le Roi Heenok ce mec, il est trop fort :D
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
Bordel ! sa sent la rentré a plein nez la ! ya plus personne :?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Manfred Toujours la... vous prepare une jolie page sur le site
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
cool :D tien mes info .. j'arive pas a te les foutre sur facebook ..
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hoel2" disait:
t'es mauvais c'est tout
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"Back_Manfred" disait:
"hoel2" disait:
t'es mauvais c'est tout
merde en plus je les retrouve pas xd
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hoel2" disait:
"Back_Manfred" disait:
"hoel2" disait:
t'es mauvais c'est tout
merde en plus je les retrouve pas xd
très mauvais!!! new page en train de se mettre en ligne
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages

cadeau: web.me.com et tit cadeau vinceneil: youtube.com

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages

nom : chassagnette prenom : hoel age : 19 29 juin lecture : mon ecran et quelque mag musiques: pas mal playlist sur deezer ... lien : http://photos-reflex.skyrock.com (mon blog photos) 26in.fr facebook deezer ^pour les photos img210.imageshack.us img90.imageshack.us img268.imageshack.us

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
putain j'aurais mit du temps ... je suis revenu une trentaine de page en ar pour les retrouvé
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
pour tout les geek... <div>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x8a2v3_clement-le-no-life-accro-a-internet_fun">Cl&eacute;ment le No Life accro &agrave; Internet</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Petrus_Crassus_Grassus">Petrus_Crassus_Grassus</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/fun">Regardez plus de vidéos comiques.</a></div>