"belgikovmolotov30" disait:édit : oups désolé j'ai pas vu qu'on cloturait le thème :/Nicotikk, je peux pas te contredire quand tu dis que c'est trash, que c'est du voyeurisme et qu'il y a nombre de choses qui n'ont rien à faire sur internet, je pense comme toi sur ce point. Mais au final, on voit des trucs du même calibre (fusillades, etc...) à la télé, sauf qu'à la télé ça passe mieux et on y prete moins attention. En tout cas, ce genre de truc, ça me dissuade de faire ce genre de connerie, bien que je suis assez évolué pour savoir que c'est très risqué et completement inutile, je me remets en question sur d'autres trucs, en bike, la vie courante, tu vois. Ca me fait encore plus réfléchir, peut etre pas les autres, je sais pas.
"Back_Manfred" disait:petit cadeau, ennemi de Morsay... vinceneil
dsl: youtube.com
"belgikovmolotov30" disait:je suis d'accord avec toiNicotikk, je peux pas te contredire quand tu dis que c'est trash, que c'est du voyeurisme et qu'il y a nombre de choses qui n'ont rien à faire sur internet, je pense comme toi sur ce point. Mais au final, on voit des trucs du même calibre (fusillades, etc...) à la télé, sauf qu'à la télé ça passe mieux et on y prete moins attention. En tout cas, ce genre de truc, ça me dissuade de faire ce genre de connerie, bien que je suis assez évolué pour savoir que c'est très risqué et completement inutile, je me remets en question sur d'autres trucs, en bike, la vie courante, tu vois. Ca me fait encore plus réfléchir, peut etre pas les autres, je sais pas.
"Back_Manfred" disait:"Back_Manfred" disait:dsl: youtube.competit cadeau, ennemi de Morsay... vinceneil
aufairt c'etait une reponse a ca: youtube.com mattez la comm enormes
haha: youtube.com
"Nicotikk" disait:pareil, je vous en resefve d'autresmorsay : abruti analphabéte vinceneil: bourgeois facho qui se cache derrière une pseudo guerre anti racailles deux bouffons d'internet en plus avis perso
mattez les coms mdr
"Virtuous." disait:Mais de circonstance!!! Merci de ta contribution!!Inutile donc indispensable:Bonne nuit
![]()
![]()
Enorme le roi, il te dis non a la beuh t'entend pute negre? mais pour entendre faut matter jusqu'au bout!!! et apres tu auras un esprit sain dans un corps saint, tu va filtrer toute cette merde qu'est la beuh qui se fout dans tes arteres t'entend? toute cette resine et toute cette merde? youtube.com
"hoel2" disait:t'es mauvais c'est toutcooltien mes info .. j'arive pas a te les foutre sur facebook ..
"hoel2" disait:très mauvais!!! new page en train de se mettre en ligne"Back_Manfred" disait:merde en plus je les retrouve pas xd"hoel2" disait:t'es mauvais c'est toutcooltien mes info .. j'arive pas a te les foutre sur facebook ..
cadeau: web.me.com et tit cadeau vinceneil: youtube.com
nom : chassagnette prenom : hoel age : 19 29 juin lecture : mon ecran et quelque mag musiques: pas mal playlist sur deezer ... lien : http://photos-reflex.skyrock.com (mon blog photos) 26in.fr facebook deezer ^pour les photos img210.imageshack.us img90.imageshack.us img268.imageshack.us
inscrit le 9/10/08
279 messages