belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
mouais faut pas généraliser non plus quoi, un mec change facilement, pourquoi une nana pourrait pas changer facilement aussi ? ya des mecs réglos, des dames réglos aussi, faut pas les oublier
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
POv' de nous (les filles hein !) Ca me fait toujours rire votre point de vue (sinon au bahut j'ai plutôt le point de vue des filles et sinon j'ai mon point de vue...) Vous vous accrochez à des nanas qui font des compèts à savoir alors le plus de conquêtes : faut pas vous étonnez... Remarquez vous aussi vous comptez... Et des fois on a l'impression que vous vous foutez des sentiments... L'amour et l'adolescence boutonneuse... Mon dieu mon dieu...
Ouarf, plus compliqué que du Ronsard!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"belgikovmolotov30" disait:
mouais faut pas généraliser non plus quoi, un mec change facilement, pourquoi une nana pourrait pas changer facilement aussi ? ya des mecs réglos, des dames réglos aussi, faut pas les oublier
Donc soyez réglo pour sortir avec une nana réglo comme tu le dis ! Et ta vie sera belle ! =)
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Mais oui sa dépend des mecs j'avoue que beaucoup sont comme ça mais bon chacun a sa personnalité et je doute que l'un d'entre nous est comme ça...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Kona.shred.67" disait:
"rideuse67" disait:
POv' de nous (les filles hein !) Ca me fait toujours rire votre point de vue (sinon au bahut j'ai plutôt le point de vue des filles et sinon j'ai mon point de vue...) Vous vous accrochez à des nanas qui font des compèts à savoir alors le plus de conquêtes : faut pas vous étonnez... Remarquez vous aussi vous comptez... Et des fois on a l'impression que vous vous foutez des sentiments... L'amour et l'adolescence boutonneuse... Mon dieu mon dieu...
Ouarf, plus compliqué que du Ronsard!
Toi qu'écris des romans sur ton blog...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rideuse67" disait:
de un je ne les comptes pas, de deux les sentiments sont tjs la sinon je serais pas a moitié en train de chialer...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"rideuse67" disait:
Ouarf si au moins j'lavais continué! Ouarf, plus compliqué que du Ronsard!
Toi qu'écris des romans sur ton blog...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Back_Manfred" disait:
"rideuse67" disait:
de un je ne les comptes pas, de deux les sentiments sont tjs la sinon je serais pas a moitié en train de [size=18]chialer[/size]...
Tu veux un mouchoir ? :D Au lieu de chialer devant By Night en live va la rattraper et sinon c'est qu'elle en vaut pas la peine. L'âme sœur ne se trouve pas en un jour mes cocos !
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
"Back_Manfred" disait:
"rideuse67" disait:
de un je ne les comptes pas, de deux les sentiments sont tjs la sinon je serais pas a moitié en train de chialer...
Nan faut pas être triste sa sert a rien surtout si tu n'es pas sur de ce que ressent la fille en question. Essai de lui parler, déconner, ...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
Sauf que j'ai 27 ans, 1 gosse, qu'on a acheté un appart l'an dernier qu'on a mis 6 mois a retapper et que moins de 6 mois apres l'emmenagement elle a failli me quitter pour les raisons precedemment cités, mais il lui a fallu 1 nuit de separation pour se rendre compte de sa betise... De meme que la marraine de mon fils, 24 ans, depus 4 avec son mec, perte des sentiments etc... Mais bon, apres 3 mois elle a vu que c'etait lui... Ou encore une autre copine, 23 ans, 5 ans avec son jules, puis "y a plus rien entre nous"... Mais a part ça, Avant mon point de vue etait totalement different..
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
J'en ai 16... Donc par rapport à toi j'm'y connait rien à la vie. je donnais mon point de vue par rapport aux relations entre ado. A partir d'un certains age on est plus mature...C'est clair.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Et on choisi mieux ses copines. Perso je ne conte pas mes copines sa sert a rien je préfère etre avec quelqu'un qui n'est pas trop possessive et surtout que les sentiments suivent
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
dur d'être vraiment fixé :/
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
non mais c'est mort avec mon ex, et niveau point de vue, sans etre vexant je suis plus de celui de kalim que du tiens Rideuse... je n'ai que 20ans mais une GRANDE expérience de la vie...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rideuse67" disait:
J'en ai 16... Donc par rapport à toi j'm'y connait rien à la vie. je donnais mon point de vue par rapport aux relations entre ado. A partir d'un certains age on est plus mature...C'est clair.
Je m'en doutais bien, c'est pour ca que je suis allé au bout de mon explication, comme je l'ai dit je ne pensais pas du tout de la meme maniere, ne serait-ce qu'en debut d'année!!!! Et pour le principe du tombeur qui compte ses conquetes, moi c'est ma seule et unique, donc je n'entre pas dans ce schéma! :wink:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Pas la peine d'essayer de se fixer à 15 ans... on est encore trop con... :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Vois si ta des sentiments pour ta voisine déjà...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"Back_Manfred" disait:
non mais c'est mort avec mon ex, et niveau point de vue, sans etre vexant je suis plus de celui de kalim que du tiens Rideuse... je n'ai que 20ans mais une GRANDE expérience de la vie...
T'es déjà presque vieux pour moi ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"hugospecialized" disait:
pour ca que j'ai utilisié le mot fantasme, j'ai presque envie d'entrer en mode connard et profiter, la "baiser" (pardon du terme) et si sentiments il y a tant mieux sinon tant pis (bon le hixc c'est que c'est ma voisine et si ca foire on se croisera souvent lol)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
Un petit ado ne peut pas avoir la maturité necessaire, et avant ce printemps, j'etais encore limite naif envers ces dames, et je parle de maturite, mais a 27 piges j'aime encore faire le con!! Que ce soit bien clair!!! :lol: Par contre a 16 ans une fille est plus mature qu'un mec (sauf exceptions bien sur), mais apres, c'est chacun fait comme il peut!!!! 8)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Un petit ado ne peut pas avoir la maturité necessaire, et avant ce printemps, j'etais encore limite naif envers ces dames, et je parle de maturite, mais a 27 piges j'aime encore faire le con!! Que ce soit bien clair!!! :lol: Par contre a 16 ans une fille est plus mature qu'un mec (sauf exceptions bien sur), mais apres, c'est chacun fait comme il peut!!!! 8)
je te jure que la maturité (au niveau du couple notament) je l'ai, apres c'est net que j'aime faire le con...
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"Back_Manfred" disait:
pour ca que j'ai utilisié le mot fantasme, j'ai presque envie d'entrer en mode connard et profiter, la "baiser" (pardon du terme) et si sentiments il y a tant mieux sinon tant pis (bon le hixc c'est que c'est ma voisine et si ca foire on se croisera souvent lol)
voilà pourquoi je te le déconseille ... :/
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Hép Hép Hép :!: Non mais on n'est pas dans Les feux de l'Amour les mecs! Depuis quand on a des sentiments envers une fille qu'on a à peine abordé? On peut très bien être attiré par l'autre, mais de là à parler de SENTIMENTS :shock: Lessentiments d'amour et tout ça ça vient mais il faut quand même avoir vécu des choses avec la personne, tu peux pas dire "Je t'aime" à quelqu'un que tu côtoies de la façon suivante "Bonjour, ca va? Oui très bien, il fait beau aujourd'hui" Faut arrêter de se croire dans un film, il faut un peu partir "à la chasse", chercher a faire connaissance, trouver la personne interressante etc... Je soutiens le fait que les meuf d'aujourd'hui on de plus en plus l'esprit de certains mecs collectionneurs, mais il faut quand même savoir faire la distinction entre une "aventure" et l'Amour avec un grand A
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Lol sa met du piment un peu :P Tu peux toujours faire ça même si c'est pas très catholique...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"oliflip" disait:
Hép Hép Hép :!: Non mais on n'est pas dans Les feux de l'Amour les mecs! Depuis quand on a des sentiments envers une fille qu'on a à peine abordé? On peut très bien être attiré par l'autre, mais de là à parler de SENTIMENTS :shock: Lessentiments d'amour et tout ça ça vient mais il faut quand même avoir vécu des choses avec la personne, tu peux pas dire "Je t'aime" à quelqu'un que tu côtoies de la façon suivante "Bonjour, ca va? Oui très bien, il fait beau aujourd'hui" Faut arrêter de se croire dans un film, il faut un peu partir "à la chasse", chercher a faire connaissance, trouver la personne interressante etc... Je soutiens le fait que les meuf d'aujourd'hui on de plus en plus l'esprit de certains mecs collectionneurs, mais il faut quand même savoir faire la distinction entre une "aventure" et l'Amour avec un grand A
ouai tu as mis des grandes lignes a mes petits resumés...