"electric000" disait:Pour venir rouler a OrgevalC'est quoi le plus intelligent : - j'attends en esperant qu'il rentre cette nuit... ou - je me la bouge sur paname avec le dernier train pour: ...
aller representation de la conso francaise: youtube.com Kalim prend mon msn nouniseignez@hotmail.com
"electric000" disait:T'as personne pres de chez toi qui peut t'accueillir cette nuit?C'est quoi le plus intelligent : - j'attends en esperant qu'il rentre cette nuit... ou - je me la bouge sur paname avec le dernier train pour: ...
"Back_Manfred" disait:aller representation de la conso francaise: youtube.com Kalim prend mon msn nouniseignez@hotmail.com
Je le prend volontier, mais sache que je n'y traine pour ainsi dire... jamais sur MSN, mais je reponds aux mails par contre!
"kalim" disait:"Back_Manfred" disait:Je le prend volontier, mais sache que je n'y traine pour ainsi dire... jamais sur MSN, mais je reponds aux mails par contre!aller representation de la conso francaise: youtube.com Kalim prend mon msn nouniseignez@hotmail.com
je vais te faire changer
lol
"electric000" disait:laisse bete il est parti en vacs pour 3mois lol@ SXS : vas y night session.... @ Kalim : si, si y'a pas de blem, mais je sais pas si je dois attendre sur une eventuelle et hypothetique rentrée des voisins ou si je laisse tomber et je direct chez mon pote...
"hoel2" disait:salut l'alcooliquebonsoir les fillesputain je viens dme tapé 2h de fixi dans les jambe j'en peu plus ! je suis allé en faire sr le parking du lecler près de chez moi .. jetait tranquille jusque a se que le vigile avec son clébard arrive, jme suis dit qui venait me casser les couille de dégagé ... ba nan pas du tout ! il se fesait chier dans sa voiture donc il est venu voir se que je fesait
![]()
"Back_Manfred" disait:nan pour nue fois j'ai pas bu"hoel2" disait:salut l'alcooliquebonsoir les fillesputain je viens dme tapé 2h de fixi dans les jambe j'en peu plus ! je suis allé en faire sr le parking du lecler près de chez moi .. jetait tranquille jusque a se que le vigile avec son clébard arrive, jme suis dit qui venait me casser les couille de dégagé ... ba nan pas du tout ! il se fesait chier dans sa voiture donc il est venu voir se que je fesait
![]()
"hoel2" disait:lol"Back_Manfred" disait:nan pour nue fois j'ai pas bu"hoel2" disait:salut l'alcooliquebonsoir les fillesputain je viens dme tapé 2h de fixi dans les jambe j'en peu plus ! je suis allé en faire sr le parking du lecler près de chez moi .. jetait tranquille jusque a se que le vigile avec son clébard arrive, jme suis dit qui venait me casser les couille de dégagé ... ba nan pas du tout ! il se fesait chier dans sa voiture donc il est venu voir se que je fesait
![]()
![]()
![]()
par contre jme suis eclaté le genoux en fix ...
"Back_Manfred" disait:se soir c'est 3615talife ..."hoel2" disait:lol"Back_Manfred" disait:nan pour nue fois j'ai pas bu"hoel2" disait:salut l'alcooliquebonsoir les fillesputain je viens dme tapé 2h de fixi dans les jambe j'en peu plus ! je suis allé en faire sr le parking du lecler près de chez moi .. jetait tranquille jusque a se que le vigile avec son clébard arrive, jme suis dit qui venait me casser les couille de dégagé ... ba nan pas du tout ! il se fesait chier dans sa voiture donc il est venu voir se que je fesait
![]()
![]()
![]()
par contre jme suis eclaté le genoux en fix ...
"Virtuous." disait:j'ai pas trop la carrure du visigoth non plusBordel ... que pensez ? GENS DU NORD![]()
inscrit le 10/4/09
1148 messages