Synthax Windows ERROR!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Leveloteur, 08/09/2009
"dr_house" disait:t'as vu cette classeyop sa va ce soir ?? nico: j'aime ton image de profil![]()
"electric000" disait:MOI MOI MOI je saiiisHello le monde, Personne ne sait comment on ouvre un p*** de serrure, sans la clé... J'l'ai filé à mes voisins pour qu'il file à bouffer à mon chat pdt mon deplacment pro, et la je me retrouve dans le jardin et sans les voisins... Ca me saaaaoooouuul..... Bon et vous, what's up...??
"electric000" disait:T'as pas le num de portable dudit voisin? Si oui, tu l'insulte, et s'il peut pas arriver dans l'heure, tu le re-insulete et tu lui dit que la facture du serrurier sera pour son trou anal!!!!Hello le monde, Personne ne sait comment on ouvre un p*** de serrure, sans la clé... J'l'ai filé à mes voisins pour qu'il file à bouffer à mon chat pdt mon deplacment pro, et la je me retrouve dans le jardin et sans les voisins... Ca me saaaaoooouuul..... Bon et vous, what's up...??
"electric000" disait:t'es SDF avec un PC qui capte internet ! Classe nan ?Déjà essayé, et comme tu t'en doutes le portable ne réponds pas... Ca aurait été trop beau.... Heureusement que j'ai le PC du boulot avec moi...![]()
"rideuse67" disait:Le seul hic, c'est que j'ai plus de bière à dispo parce que là ça va faire 2h que j'attends..."electric000" disait:t'es SDF avec un PC qui capte internet ! Classe nan ?Déjà essayé, et comme tu t'en doutes le portable ne réponds pas... Ca aurait été trop beau.... Heureusement que j'ai le PC du boulot avec moi...![]()
"electric000" disait:Bon ben... pete un carreau... chez ton voisin!!!Déjà essayé, et comme tu t'en doutes le portable ne réponds pas... Ca aurait été trop beau.... Heureusement que j'ai le PC du boulot avec moi...![]()
"electric000" disait:La déshydratation est proche !"rideuse67" disait:Le seul hic, c'est que j'ai plus de bière à dispo parce que là ça va faire 2h que j'attends..."electric000" disait:t'es SDF avec un PC qui capte internet ! Classe nan ?Déjà essayé, et comme tu t'en doutes le portable ne réponds pas... Ca aurait été trop beau.... Heureusement que j'ai le PC du boulot avec moi...![]()
"electric000" disait:Tous SDF pour pouvoir participer aux débats de By Night !Si tu savais... Le coté positif c'est que j'ai le temps de poster alors que d'hab j'ai jamais le temps...
"rideuse67" disait:"electric000" disait:Tous SDF pour pouvoir participer aux débats de By Night !Si tu savais... Le coté positif c'est que j'ai le temps de poster alors que d'hab j'ai jamais le temps...
Reprise, mises à jour, ça prend forme, j'attends d'une semaine à l'autre Toshop pour faire ma bannière
http://strasburger.canalblog.com/