"kalim" disait:"Back_Manfred" disait:Quand on le voit a l'epoque puis qu'on regarde la loque qu'il est devenu... on se dit qu'il vaut mieu ne pas toucher a la drogue...mattez moi ca, hyper connu mais pas en live du bon vieux old scool youtube.com![]()
ca depend a quoi, c'est sur que les anti depresseurs faut pas mais y'a d'autres addictions pas forcément néfastes, tout du moins en quantité raisonable et pas plus néfastes que le tabac...
"Nicotikk" disait:P...tain!! Ca se voit pas a ton avatar!!!!arrêtes de te foutre de mes origines finlandaises enfoiré de nordiste.
"kalim" disait:"Nicotikk" disait:P...tain!! Ca se voit pas a ton avatar!!!!arrêtes de te foutre de mes origines finlandaises enfoiré de nordiste.![]()
![]()
![]()
![]()
n'insulte pas le Roi!!! entre nous nico c'est toi le nordiste, La finlande est plus pres de dunkerque que de cambera.... cadeau du soir en cette periode de rentrée, une chanson lourde de sens: youtube.com
"Nicotikk" disait:J'ai tchi entrave, mais si y a bien un coin du monde que je kifferais visiter c'est bien la haut (Suede Norvege Finlande)!!!!Virtuous pysäkit sekaisin vanhempiesi kanssa ja vien säännellä tätä paskaa,joku slaps olet huolissasi ymmärrämme
allez speciale dedi a moi meme youtube.com
"electric000" disait:je suis a la 8ierme mais dan smon canapé lolJe traine toujours dasn le jardin mais avec une canette cette fois.... pfff
"Nicotikk" disait:Vous avez trop raison!!! Suomi represent!!!pour ceux qui ne comprennent rien c'est à dire TOUT le monde virtuous et moi même sommes originaire de finlande et vu que ça parle tout le temps en anglais ici ou français (normal) ON VEUT UN PEU REPRESENTER
"Virtuous." disait:Jopa syöksylaskussa Lehikoinen edustaa maan emmekä valittaa siitä tasainen maaHei ihmiset ... Big maku lopulta käytti tätä kieltä, tämä kurssi on vapaaehtoinen! = D Säätelee kuulee, että paskaa On renie pas les origines de notre famille ...![]()
La france ne veut pas de ceux qui ne l'aime pas, la france t'ENCULEEEE youtube.com ayeah ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un fasho kalim special dedi a toi a un moment sur ce qui nous tuera
"Virtuous." disait:Par contre venant de Sanary, tu dois risquer le choque thermique quand tu vas voir la famille non??Mais bon c'est pas facile d'employer cette langue en France lol ^^ Perso ma famille Finlandaise c'est du 2m par 2m minimum, à poil dans l'sauna biere a la main (enfin le pack pour le tonton Georges) et baignade a 1°c (eau) !
"Back_Manfred" disait:La france ne veut pas de ceux qui ne l'aime pas, la france t'ENCULEEEE youtube.com ayeah ceux qui ne me connaissent pas me prennent pour un fasho kalim special dedi a toi a un moment sur ce qui nous tuera
Nickel la cacededi!!!!
Avec la si poetique voix de Philippe Devillier en intro... ![]()
inscrit le 24/8/08
2944 messages