autant vivre au Nigeria en pleine guerre éthnique que de vivre dans le nord
"Nicotikk" disait:a non, genetique de chez Manfred!!! Pour Dylan tkt d'ici la moh j'aurais des muscles lolc'est pas de la génétique fraiche quebecoise ça.
"Nicotikk" disait:ah tu dis nimpe tu kifferais, nous on a de pur mentalité et on est pas des branleurs (amis du sud...) demande au Franckyautant vivre au Nigeria en pleine guerre éthnique que de vivre dans le nord
"Back_Manfred" disait:y'a du boulot ![quote="Nicotikk"] d'ici la moh j'aurais des muscles lol
"rideuse67" disait:bah va y dis que je suis moche lol"Back_Manfred" disait:y'a du boulot ![quote="Nicotikk"] d'ici la moh j'aurais des muscles lol![]()
Bref sinon je suis en train de faire un intox' de foot là ! Pourvu qu'ils perdent !
"Nicotikk" disait:y''a qu'a voir entre nous deux qui branle rien depuis un an lolc'est quoi ces citations mensongéres ?
"Nicotikk" disait:j'me suis plantée quand j'ai fait le ménage des citations...c'est quoi ces citations mensongéres ?
Hello! Nouvelle bannière, Elsassich! Si non, rien de spé... http://strasburger.canalblog.com/
"vadoor" disait:pas faux, mais tu ne connais ni la variété ni si c'est un royal ou pas... mais la ce fut une fin de stock vivement prochaines recoltesYop ! Avec se qu'il y a dans ton tarpé, il t'en faut au moins deux voir trois pour être perché![]()
"vadoor" disait:dis toi qu'il y'a deux mois et demi je fumais 30 euros par jours de weed plus je faisais pas mal de royals donc... j'etais souvent bien defYop ! Avec se qu'il y a dans ton tarpé, il t'en faut au moins deux voir trois pour être perché![]()
"Back_Manfred" disait:Dis donc mais c'est que a coute cher l'hipo!!"vadoor" disait:dis toi qu'il y'a deux mois et demi je fumais 30 euros par jours de weed plus je faisais pas mal de royals donc... j'etais souvent bien defYop ! Avec se qu'il y a dans ton tarpé, il t'en faut au moins deux voir trois pour être perché![]()
"dr_house" disait:allez allez cadeau pour tout les fanatiques <div>ambiance cocaino rap musique ce soir![]()
"vadoor" disait:tkt le prochain sera mieux, normalement c'est 50/50 chez moi voir 60/40 en fin de soirée, un coup chez un pote, une putain de weed 100%, on etait tous morts, y'a des videos de fou...Oué c'est pas faux, mais on voit bien que la verdure n'est pas là![]()
inscrit le 27/7/08
6182 messages