"Nicotikk" disait:Ah merde c'est con moi je vois pas ta photo du Ford...je vois pas tes photos kalim :s
"kalim" disait:yes. ton patron y va surement: <div>C'est mieu maintenant?
"kalim" disait:ouai c'est sur mais bon quand meme si ils avaient pu testé ça aurait pu etre bien rigolo..."tony_larsouille" disait:Ils la mettent en route, ils sortent de chez le collegue, ils font... 20 metres, is arrivent au stop... gendarmerie!!!!je veux la twingo cbr pourquoi vous avez abandoné ça parté bien non ?Pas de CG (carte grise, pas Cedric Gracia!!), donc pas d'assurance... a la casse pour pas avoir plus d'emmerdes... ils s'en sont bien sortis au final!
"tony_larsouille" disait:mec c'est 22h/8h et non 8h/22h sinon ca serait VTT by Day"kalim" disait:ouai c'est sur mais bon quand meme si ils avaient pu testé ça aurait pu etre bien rigolo..."tony_larsouille" disait:Ils la mettent en route, ils sortent de chez le collegue, ils font... 20 metres, is arrivent au stop... gendarmerie!!!!je veux la twingo cbr pourquoi vous avez abandoné ça parté bien non ?Pas de CG (carte grise, pas Cedric Gracia!!), donc pas d'assurance... a la casse pour pas avoir plus d'emmerdes... ils s'en sont bien sortis au final!
Hello all !
Ce soir on lit tous http://www.viedemerde.fr !
Celui qui trouve la meilleure a gagné ! ![]()
"rideuse67" disait:Hello all ! Ce soir on lit tous http://www.viedemerde.fr ! Celui qui trouve la meilleure a gagné !![]()
"Aujourd'hui, je me réveille après une nuit fiévreuse. Il est 6h30, je suis dans le salon et y grignote un biscuit avant de m'habiller pour aller au boulot. Une voix moqueuse me dit : "Je vois que tu as retrouvé la forme, ce matin." Belle-maman a dormi dans le salon. Je suis nu, avec une érection. VDM" ![]()
"kenny74" disait:Peugeot Fox qui sort de révision (230€ de facture semaine dernière...) 440€ chez mon concessionaire avec casque et garantie 6 moisc'est quoi comme brele ?
"drekdark" disait:VDM je valide!a propos derection, jai eu le .......(oui ta bien compris, c'est bien du brackmare don je parle) raide pandent 1 heure, on pourais me dire " ta de la chance..." oui mais pas quand tu te retrouve face a une vielle prof qui a pas compris que quand on porte une jupe et que lon est assise, il fos croiser les jambes... sa tromatise des truc pareils je gagne pas vdm comme sa?
![]()
"kenny74" disait:"rideuse67" disait:"Aujourd'hui, je me réveille après une nuit fiévreuse. Il est 6h30, je suis dans le salon et y grignote un biscuit avant de m'habiller pour aller au boulot. Une voix moqueuse me dit : "Je vois que tu as retrouvé la forme, ce matin." Belle-maman a dormi dans le salon. Je suis nu, avec une érection. VDM"Hello all ! Ce soir on lit tous http://www.viedemerde.fr ! Celui qui trouve la meilleure a gagné !![]()
![]()
Aujourd'hui je suis en travaux et je viens de terminer de peindre un mur.Une araignée passe et la première chose qui me vienne dans la main, c'est un marteau.Je contemple désemparée le résultat d'un réflexe malheureux. VDM !!!
"Kona.shred.67" disait:et ca tourne un peu ?"kenny74" disait:Peugeot Fox qui sort de révision (230€ de facture semaine dernière...) 440€ chez mon concessionaire avec casque et garantie 6 moisc'est quoi comme brele ?Jespère bientot mon permis 125!
inscrit le 1/7/09
11K messages