Lol tkt c'est déjà fait je voulais dire me re-caser
"Back_Manfred" disait:J'aime bien Come to Daddy Et remonte toi le moral avec le clip de Window Licker!bonsoir, Manfred en mode deprime... a ceux qui veulent un pur son ecouter Drukqs (tout l'album) de aphex twin deux titres en particulier : "Vordhosbn" et "Mt Saint Michel + Saint Michaels Mount"
"kalim" disait:ce mec a une pure culture musicale... tiens parlan culture une de mes deux ampoules pour mes geraniums a cramé ce matin la prochaine je l'aurais sous 10jours... la merde ma big bud fleurie en ce moment"Back_Manfred" disait:J'aime bien Come to Daddy Et remonte toi le moral avec le clip de Window Licker!bonsoir, Manfred en mode deprime... a ceux qui veulent un pur son ecouter Drukqs (tout l'album) de aphex twin deux titres en particulier : "Vordhosbn" et "Mt Saint Michel + Saint Michaels Mount"![]()
"Back_Manfred" disait:Merci du compliment... en parlant culture encore, ca fait plaisir de recevoir des fleurs, ca fait moins mal que les pots!!! Sinon t'as pas moyen de depanner entre temps? Genre un ampoule moins specifique?"kalim" disait:ce mec a une pure culture musicale... tiens parlan culture une de mes deux ampoules pour mes geraniums a cramé ce matin la prochaine je l'aurais sous 10jours... la merde ma big bud fleurie en ce moment"Back_Manfred" disait:J'aime bien Come to Daddy Et remonte toi le moral avec le clip de Window Licker!bonsoir, Manfred en mode deprime... a ceux qui veulent un pur son ecouter Drukqs (tout l'album) de aphex twin deux titres en particulier : "Vordhosbn" et "Mt Saint Michel + Saint Michaels Mount"![]()
"kalim" disait:bah c'est ce que j'ai fait je vais mettre en plus deux neon de terrario pour aider en plus pas de thune donc peut pas acheter genre une halogene"Back_Manfred" disait:Merci du compliment... en parlant culture encore, ca fait plaisir de recevoir des fleurs, ca fait moins mal que les pots!!! Sinon t'as pas moyen de depanner entre temps? Genre un ampoule moins specifique?"kalim" disait:ce mec a une pure culture musicale... tiens parlan culture une de mes deux ampoules pour mes geraniums a cramé ce matin la prochaine je l'aurais sous 10jours... la merde ma big bud fleurie en ce moment"Back_Manfred" disait:J'aime bien Come to Daddy Et remonte toi le moral avec le clip de Window Licker!bonsoir, Manfred en mode deprime... a ceux qui veulent un pur son ecouter Drukqs (tout l'album) de aphex twin deux titres en particulier : "Vordhosbn" et "Mt Saint Michel + Saint Michaels Mount"![]()
"rider_on_kona" disait:je te soutiens ma couilleje suis pas actif ce soir. Moral pas haut. Demain il fera jour Bonne nuit a toutes les filles. Peut etre espérer rouler demain en boueux. A+ les putes negres
"kalim" disait:le pb c'est que la grosse fleurie et j'ai les boutures pas encore enracinées donc... bon celle qui tourn encore je l'ai mise au dessus de celle en fleur et advienne que pourra pour les autre elle ont une eco en equivalent 110W...Ouai donc ca va Romain elle pourra attendre 10 jour ta plante!Mais qu'esse vous avez au moral les garçons ce soir?
"Back_Manfred" disait:Merci, contrairement à ces s****** toutes les mêmes"rider_on_kona" disait:je te soutiens ma couilleje suis pas actif ce soir. Moral pas haut. Demain il fera jour Bonne nuit a toutes les filles. Peut etre espérer rouler demain en boueux. A+ les putes negres
"rider_on_kona" disait:pas faux..."Back_Manfred" disait:Merci, contrairement à ces s****** toutes les mêmes"rider_on_kona" disait:je te soutiens ma couilleje suis pas actif ce soir. Moral pas haut. Demain il fera jour Bonne nuit a toutes les filles. Peut etre espérer rouler demain en boueux. A+ les putes negres![]()
"rider_on_kona" disait:Mais ca depuis la semaine derniere, on le sait bien ca!!! Faut arreter de se prendre la tete pour quelqu'un qui ne se fait aucun etat d'ame pour vous!!! Faut savoir penser un peu a sa gueule parfois mon gars! Ben oui!"Back_Manfred" disait:Merci, contrairement à ces s****** toutes les mêmes"rider_on_kona" disait:je te soutiens ma couilleje suis pas actif ce soir. Moral pas haut. Demain il fera jour Bonne nuit a toutes les filles. Peut etre espérer rouler demain en boueux. A+ les putes negres![]()
"paikan" disait:Wooowww!!!slt all mega orage monstrela flotte est a 1cm sous mes fenetres
![]()
"paikan" disait:bah ouvres les pas... lol Kalim je te parle plus, t'as une halaine de cul a force de les lecher... lolslt all mega orage monstrela flotte est a 1cm sous mes fenetres
![]()
"paikan" disait:ouais c'est la guerre làslt all mega orage monstrela flotte est a 1cm sous mes fenetres
![]()
"Back_Manfred" disait:c'est du lourd c'est du lourd j'aime cet espritvous saviez que Julien est un hero? bah oui c'est Kalim Hero (calimero... je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
"paikan" disait:et nous ici l'est sencé pleuvoir et??? bah non lol grand soleil today... Cyril? quand que tu viens dans le team?localisation: cannes (le pays ou il est censé faire beau ...)
"Back_Manfred" disait:"paikan" disait:et nous ici l'est sencé pleuvoir et??? bah non lol grand soleil today... Cyril? quand que tu viens dans le team?localisation: cannes (le pays ou il est censé faire beau ...)
"belgikovmolotov30" disait:Quand j'aurais recup mon DD externe je vous fierais une preuve de ce qu'il avance"Back_Manfred" disait:c'est du lourd c'est du lourd j'aime cet espritvous saviez que Julien est un hero? bah oui c'est Kalim Hero (calimero... je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
"kalim" disait:ouai Kalim se bat contre les elements et la ce fut l'eau... lol"belgikovmolotov30" disait:Quand j'aurais recup mon DD externe je vous fierais une preuve de ce qu'il avance"Back_Manfred" disait:c'est du lourd c'est du lourd j'aime cet espritvous saviez que Julien est un hero? bah oui c'est Kalim Hero (calimero... je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
inscrit le 4/2/07
2704 messages