hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Lol tkt c'est déjà fait je voulais dire me re-caser
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
bonsoir, Manfred en mode deprime... a ceux qui veulent un pur son ecouter Drukqs (tout l'album) de aphex twin deux titres en particulier : "Vordhosbn" et "Mt Saint Michel + Saint Michaels Mount"
J'aime bien Come to Daddy Et remonte toi le moral avec le clip de Window Licker! :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
bonsoir, Manfred en mode deprime... a ceux qui veulent un pur son ecouter Drukqs (tout l'album) de aphex twin deux titres en particulier : "Vordhosbn" et "Mt Saint Michel + Saint Michaels Mount"
J'aime bien Come to Daddy Et remonte toi le moral avec le clip de Window Licker! :wink:
ce mec a une pure culture musicale... tiens parlan culture une de mes deux ampoules pour mes geraniums a cramé ce matin la prochaine je l'aurais sous 10jours... la merde ma big bud fleurie en ce moment
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
ce mec a une pure culture musicale... tiens parlan culture une de mes deux ampoules pour mes geraniums a cramé ce matin la prochaine je l'aurais sous 10jours... la merde ma big bud fleurie en ce moment
Merci du compliment... en parlant culture encore, ca fait plaisir de recevoir des fleurs, ca fait moins mal que les pots!!! Sinon t'as pas moyen de depanner entre temps? Genre un ampoule moins specifique?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Merci du compliment... en parlant culture encore, ca fait plaisir de recevoir des fleurs, ca fait moins mal que les pots!!! Sinon t'as pas moyen de depanner entre temps? Genre un ampoule moins specifique?
bah c'est ce que j'ai fait je vais mettre en plus deux neon de terrario pour aider en plus pas de thune donc peut pas acheter genre une halogene
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
je suis pas actif ce soir. Moral pas haut. Demain il fera jour Bonne nuit a toutes les filles. Peut etre espérer rouler demain en boueux. A+ les putes negres
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Ouai donc ca va Romain elle pourra attendre 10 jour ta plante! :wink: Mais qu'esse vous avez au moral les garçons ce soir?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
je suis pas actif ce soir. Moral pas haut. Demain il fera jour Bonne nuit a toutes les filles. Peut etre espérer rouler demain en boueux. A+ les putes negres
je te soutiens ma couille
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
Ouai donc ca va Romain elle pourra attendre 10 jour ta plante! :wink: Mais qu'esse vous avez au moral les garçons ce soir?
le pb c'est que la grosse fleurie et j'ai les boutures pas encore enracinées donc... bon celle qui tourn encore je l'ai mise au dessus de celle en fleur et advienne que pourra pour les autre elle ont une eco en equivalent 110W...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
Merci, contrairement à ces s****** toutes les mêmes :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"rider_on_kona" disait:
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
pas faux...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"rider_on_kona" disait:
"Back_Manfred" disait:
"rider_on_kona" disait:
Mais ca depuis la semaine derniere, on le sait bien ca!!! Faut arreter de se prendre la tete pour quelqu'un qui ne se fait aucun etat d'ame pour vous!!! Faut savoir penser un peu a sa gueule parfois mon gars! Ben oui!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt all mega orage monstre :shock: la flotte est a 1cm sous mes fenetres :?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"paikan" disait:
Wooowww!!! :shock: T'es dans quel coin venerable moderateur (leche c...!! :lol: )?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
bah ouvres les pas... lol Kalim je te parle plus, t'as une halaine de cul a force de les lecher... lol
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"paikan" disait:
ouais c'est la guerre là :o
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
vous saviez que Julien est un hero? bah oui c'est Kalim Hero (calimero... je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: )
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
"Back_Manfred" disait:
vous saviez que Julien est un hero? bah oui c'est Kalim Hero (calimero... je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: )
c'est du lourd c'est du lourd j'aime cet esprit :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"paikan" disait:
et nous ici l'est sencé pleuvoir et??? bah non lol grand soleil today... Cyril? quand que tu viens dans le team?
belgikovmolotov30
belgikovmolotov30

inscrit le 9/10/08
279 messages
allez bonne nuit les gars, demain c'est re féria, mais travseti cette fois
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
mes putes negres sans aucuns doute sur TF1 dans 7mn
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Back_Manfred" disait:
"paikan" disait:
et nous ici l'est sencé pleuvoir et??? bah non lol grand soleil today... Cyril? quand que tu viens dans le team?
:D quand j'aurais le temps de tout faire...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"belgikovmolotov30" disait:
"Back_Manfred" disait:
Quand j'aurais recup mon DD externe je vous fierais une preuve de ce qu'il avance
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"belgikovmolotov30" disait:
"Back_Manfred" disait:
Quand j'aurais recup mon DD externe je vous fierais une preuve de ce qu'il avance
ouai Kalim se bat contre les elements et la ce fut l'eau... lol