Aujourd'hui j'ai eu ma première heure de conduite et j'apprends à démarrer: ça se passe sans caler ! Le moniteur me demande de freiner j'appuie un grand coup sur l'accélérateur. VDM
Je précise que cette personne c'est moi y'a qq heures...
"kenny74" disait:Bah, elle à l'air de bien tourner, -galets -couroies -optiques de phares -poignée tournante -poignées et cables de frein -pneu ar n Tout ça neuf. Carnet d'entretien complet et duement rempli! 9000km, bon état. Je pense avoir fait un assez-bonne affaire!"Kona.shred.67" disait:et ca tourne un peu ?"kenny74" disait:Peugeot Fox qui sort de révision (230€ de facture semaine dernière...) 440€ chez mon concessionaire avec casque et garantie 6 moisc'est quoi comme brele ?Jespère bientot mon permis 125!
"hugospecialized" disait:Il m'a regardé bizarrement, j'étais morte de rire ! Heureusement qu'il a des pédales de secours sinon on fonçait droit dans un arbre ! =)Mdr j'imagine la gueule du moniteur !
"rideuse67" disait:Tu verra comme c'est chiant ! Moi 6 mois 3200Km !C3 et oui c'est pour la conduite accompagnée, mes parents vont devoir suivre une thérapie pour rester calme quand je conduirai leur bagnole...-Léaaa tout droiiit ! -Mais non on va skate park c'est mieux !!
![]()
"belgikovmolotov30" disait:et BRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH fait le diesel a la regul' (rupteur du gasoil)!!dis dis t'as fait rupté ? XD
"kenny74" disait:Full origine! Et elle va le rester, en attendant soit une bonne 50 à boite soit la 125elle est toute d'origine ta brele, niveau moteur ?
"kenny74" disait:du 50... Moi ça me va, j'ai 10km aller plus le retour, donc m'en tamponne ^^oué, tu doit bien te trainer le derche tout d'origine? nan
"hugospecialized" disait:pas mal de choses...mais ayeah je suis re en couple mais pas avec dorine, avec une alsacienne, coucou a Pierrot et Lea lolMerde pourquoi tu déprimes ?
"Back_Manfred" disait:Coucou le Franc-comptois"hugospecialized" disait:pas mal de choses...mais ayeah je suis re en couple mais pas avec dorine, avec une alsacienne, coucou a Pierrot et Lea lolMerde pourquoi tu déprimes ?
"hugospecialized" disait:Il serait temps en effet de te dépuceler!Lol nikel sa moi encore seul mais je vais ptetre ne pu l'etre demain![]()
inscrit le 31/1/07
7465 messages