Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
y'a un mec des bouches du rhone qui vient de gagner 100 000 000 d'euros... enculé moi j'aurais fait une crise cardiaque lol
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bug
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
mon samsung omnia vient de me "lacher" ne demarre "plus" (enfin, pas completement) :?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
soitr les purte negre ! je sor du taf j'en chaine soiré etr je suis porty :>D * dmain fau sue que je suiooi a 10h heure ay taff ! sa va etre chaudd bon je vais me couchher et a demaiin peu retrree dans une lmemmeilleur etat ././
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
[quote="hoel2"]soitr les purte negre ! je sor du taf j'en chaine soiré etr je suis porty :>D * dmain fau sue que je suiooi a 10h heure ay taff ! sa va etre chaudd bon je vais me couchher et a demaiin peu retrree dans une lmemmeilleur etat ././[/quot tu é a 4 grammes la non?
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Les horaires bordel 22h/8h !
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
"hugospecialized" disait:
Les horaires bordel 22h/8h !
tu m aime?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"moumouche" disait:
"hoel2" disait:
soitr les purte negre ! je sor du taf j'en chaine soiré etr je suis porty :>D * dmain fau sue que je suiooi a 10h heure ay taff ! sa va etre chaudd bon je vais me couchher et a demaiin peu retrree dans une lmemmeilleur etat ././
tu é a 4 grammes la non?
je sais pas mais j'en etait pas loin je pensse .. a me relire c'est marant ouais je vais me faire tapé dessus c'est pas l'heure ! mais merde y'en a qui bosse et qui peuve plus posté sur les horaire prevue alors fu*k :lol: sur ce je par deja au taf .. environ 300 client de prevu pour se soir !on est que 4 en cuisine !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ON S'EN TAPE RESPECTEZ LES HORAIRES DE CE TOPIC AU LIEU DE CHERCHER SANS CESSE A VOUS FAIRE REMARQUER...
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
"Nicotikk" disait:
ON S'EN TAPE RESPECTEZ LES HORAIRES DE CE TOPIC AU LIEU DE CHERCHER SANS CESSE A VOUS FAIRE REMARQUER...
toi aussi tu m aime?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"moumouche" disait:
"Nicotikk" disait:
toi aussi tu m aime?
ho sale pute tu respectes les horaires ou tu dégage... ou cherche un taff pour arrêter de nous faire chier en journée... gamin :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
"Back_Manfred" disait:
"moumouche" disait:
[quote="Nicotikk"]ON S'EN TAPE RESPECTEZ LES HORAIRES DE CE TOPIC AU LIEU DE CHERCHER SANS CESSE A VOUS FAIRE REMARQUER...
toi aussi tu m aime?
ho sale pute tu respectes les horaires ou tu dégage... ou cherche un taff pour arrêter de nous faire chier en journée... gamin :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quot moi aussi je t aime!!!!!!!!!!!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Païkan si tu passe par la.... accompagne le vers la sortie :)
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Salut les mecs :D Bien ou bien? vous avez pas le choix! Je vis un bonheur énorme avec me nouvelle copine... Elle est exceptionnelle :D
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
"oliflip" disait:
Salut les mecs :D Bien ou bien? vous avez pas le choix! Je vis un bonheur énorme avec me nouvelle copine... Elle est exceptionnelle :D
Mais qu'est ce que tu fous sur le forum alors ?! Va en profiter! c'est le week end !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut les mecs, je viens pas souvent sur ce topic, mais je pense que là, c' est un peu désert :shock: Enfin bon, moi j' ai pas eu cours today, à cause des innondations dans le sud, zavez' du le voir aux infos :lol: Le toit de notre bahut s' est écroulé, entrainant des innondations dans les couloirs et tout le tralala :!: De la bombe quoi 8) Enfin, donc aujourd' hui j' ai ridé toute la journée au final :P
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"xzof" disait:
"oliflip" disait:
Mais qu'est ce que tu fous sur le forum alors ?! Va en profiter! c'est le week end !
Hé non je passe le week end loin de chez moi, mais on s'est rattrapé hier t inquiètes pas :D
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
Bonsoir mes putes negres
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Back_Manfred" disait:
y'a un mec des bouches du rhone qui vient de gagner 100 000 000 d'euros... enculé moi j'aurais fait une crise cardiaque lol
Non,en fait ils sont 15. Enfin ça fait quand même plus de 6 millions chacun :shock:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
"xzof" disait:
"oliflip" disait:
Hé non je passe le week end loin de chez moi, mais on s'est rattrapé hier t inquiètes pas :D
la blonde ou la brune :lol: ?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"backdoor63" disait:
"Back_Manfred" disait:
Non,en fait ils sont 15. Enfin ça fait quand même plus de 6 millions chacun :shock:
non pas assez je veux 100 ou rien lol...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"drekdark" disait:
"oliflip" disait:
"xzof" disait:
"oliflip" disait:
la blonde ou la brune :lol: ?
La brune mec 8) Elle est... WAAAAW
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ras le cul de ce temps de merde même pas pu rouler cette semaine et lundi j'ai ma rentrée à la FAC. Putain de fin de saison de mes couil*** ça va être tendu pour trouver le temps de rouler
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il y a un cadavre découpé en morceaux qui a été découvert vers chez moi 8)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
on veut des photo et video en plein action ! :lol: sa viens de me faire pensé que jai vue un clip de ramsteinne, qui etait literalement un film de cul :shock: ( si si, avec penetration, felation, etc...) :lol: