y'a un mec des bouches du rhone qui vient de gagner 100 000 000 d'euros... enculé moi j'aurais fait une crise cardiaque lol
"moumouche" disait:je sais pas mais j'en etait pas loin je pensse .. a me relire c'est marant ouais je vais me faire tapé dessus c'est pas l'heure ! mais merde y'en a qui bosse et qui peuve plus posté sur les horaire prevue alors fu*k"hoel2" disait:tu é a 4 grammes la non?soitr les purte negre ! je sor du taf j'en chaine soiré etr je suis porty :>D * dmain fau sue que je suiooi a 10h heure ay taff ! sa va etre chaudd bon je vais me couchher et a demaiin peu retrree dans une lmemmeilleur etat ././
"moumouche" disait:ho sale pute tu respectes les horaires ou tu dégage... ou cherche un taff pour arrêter de nous faire chier en journée... gamin"Nicotikk" disait:toi aussi tu m aime?ON S'EN TAPE RESPECTEZ LES HORAIRES DE CE TOPIC AU LIEU DE CHERCHER SANS CESSE A VOUS FAIRE REMARQUER...
"Back_Manfred" disait:ho sale pute tu respectes les horaires ou tu dégage... ou cherche un taff pour arrêter de nous faire chier en journée... gamin"moumouche" disait:toi aussi tu m aime?[quote="Nicotikk"]ON S'EN TAPE RESPECTEZ LES HORAIRES DE CE TOPIC AU LIEU DE CHERCHER SANS CESSE A VOUS FAIRE REMARQUER...
"oliflip" disait:Mais qu'est ce que tu fous sur le forum alors ?! Va en profiter! c'est le week end !Salut les mecsBien ou bien? vous avez pas le choix! Je vis un bonheur énorme avec me nouvelle copine... Elle est exceptionnelle
![]()
"xzof" disait:Hé non je passe le week end loin de chez moi, mais on s'est rattrapé hier t inquiètes pas"oliflip" disait:Mais qu'est ce que tu fous sur le forum alors ?! Va en profiter! c'est le week end !Salut les mecsBien ou bien? vous avez pas le choix! Je vis un bonheur énorme avec me nouvelle copine... Elle est exceptionnelle
![]()
"Back_Manfred" disait:Non,en fait ils sont 15. Enfin ça fait quand même plus de 6 millions chacuny'a un mec des bouches du rhone qui vient de gagner 100 000 000 d'euros... enculé moi j'aurais fait une crise cardiaque lol
"oliflip" disait:la blonde ou la brune"xzof" disait:Hé non je passe le week end loin de chez moi, mais on s'est rattrapé hier t inquiètes pas"oliflip" disait:Mais qu'est ce que tu fous sur le forum alors ?! Va en profiter! c'est le week end !Salut les mecsBien ou bien? vous avez pas le choix! Je vis un bonheur énorme avec me nouvelle copine... Elle est exceptionnelle
![]()
![]()
"backdoor63" disait:non pas assez je veux 100 ou rien lol..."Back_Manfred" disait:Non,en fait ils sont 15. Enfin ça fait quand même plus de 6 millions chacuny'a un mec des bouches du rhone qui vient de gagner 100 000 000 d'euros... enculé moi j'aurais fait une crise cardiaque lol![]()
"drekdark" disait:La brune mec"oliflip" disait:la blonde ou la brune"xzof" disait:Hé non je passe le week end loin de chez moi, mais on s'est rattrapé hier t inquiètes pas"oliflip" disait:Mais qu'est ce que tu fous sur le forum alors ?! Va en profiter! c'est le week end !Salut les mecsBien ou bien? vous avez pas le choix! Je vis un bonheur énorme avec me nouvelle copine... Elle est exceptionnelle
![]()
![]()
?
inscrit le 24/8/08
2944 messages