Comment va le peuple
:
"kalim" disait:oyeah... dis toi ma semaine se fini lundi soir pour reprendre mercredi matin... je kiff mon job putain de merde"vadoor" disait:fatigué apres une semaine de taffe mais sinon ca gaze! et toi?Comment va le peuple:
"dylanap" disait:ça se passe Brotha' et toi ? content de voir que les vrais sont là, mar des faux qui tire vers le putain de bas ce topic de l'heure CLIQUEZ sur l'annonce de dylan CLIQUEZYo, grosse saveur mon annonce en première page du forum han? Allez-y, cliquez! ^^ ça va Nico? Bon je vais mettre mes annonces sur d'autres sites.. =)
"kalim" disait:bah ouai vu que y'en a un des trois qu'est mortwwwwwwwwooooooooooaaaaaaaaaahhhhh delire ils passent "là pour toi" des 2be3 sur nrj hit!!! y a pas c'est toujours aussi pourrave!!!![]()
"Nicotikk" disait:hey je veux le lien (ouai tjs a l'arrache le Manny)"dylanap" disait:ça se passe Brotha' et toi ? content de voir que les vrais sont là, mar des faux qui tire vers le putain de bas ce topic de l'heure CLIQUEZ sur l'annonce de dylan CLIQUEZYo, grosse saveur mon annonce en première page du forum han? Allez-y, cliquez! ^^ ça va Nico? Bon je vais mettre mes annonces sur d'autres sites.. =)
"Back_Manfred" disait:mais merde!!! je sais pas brule tout avec ton boss a l'interieur!!!"kalim" disait:oyeah... dis toi ma semaine se fini lundi soir pour reprendre mercredi matin... je kiff mon job putain de merde"vadoor" disait:fatigué apres une semaine de taffe mais sinon ca gaze! et toi?Comment va le peuple:
"kalim" disait:tjs a la limite du legal... mais dedans on a une convention de merde j'en ai marre je vous jure je craque trop et j'ai pas de thune j'arrive plus a vivre, dites vous je fais a peine un repas par jour..."Back_Manfred" disait:mais merde!!! je sais pas brule tout avec ton boss a l'interieur!!!"kalim" disait:oyeah... dis toi ma semaine se fini lundi soir pour reprendre mercredi matin... je kiff mon job putain de merde"vadoor" disait:fatigué apres une semaine de taffe mais sinon ca gaze! et toi?Comment va le peuple:
![]()
ou mieu! va te renseigner a l'inspection du travail pour savoir si c'est bien legal tout ca!! Travailler plus pour se faire enfiler plus profond!! c'est bien ca qu'il a dit non?
"Back_Manfred" disait:mattes donc cette annonce d'entrepreneur noir ! /annonces/annonce-23086-kona-stab-deluxe-200.html rien n'est laissé au hasard"Nicotikk" disait:hey je veux le lien (ouai tjs a l'arrache le Manny)"dylanap" disait:ça se passe Brotha' et toi ? content de voir que les vrais sont là, mar des faux qui tire vers le putain de bas ce topic de l'heure CLIQUEZ sur l'annonce de dylan CLIQUEZYo, grosse saveur mon annonce en première page du forum han? Allez-y, cliquez! ^^ ça va Nico? Bon je vais mettre mes annonces sur d'autres sites.. =)
"dylanap" disait:j'ai pas dis endetté j'ai dis sans argent.. nuance... non plein pied la boite, bien les bureaux en hauteur mais bon... lol tkt je cherche du taff mais y'a rien de bien a coté lolOh oui propagande du grand Noir. ^^ ça se passe à fond sauf que, Nico toi qui connais les choses, tu vas rire, mais je suis déjà à nouveau dans une petite merde.. ^^ Allé je vais sur msn, tu dois déjà y être.. =) Romain, t'as vu il y en a à France Telecom qui se plante des couteaux dans le ventre en pleine réunion, ou qui se défenestrent de leurs bureaux.. Je sais pas si pour ton job.. Il y a un étage? Ou vous faites des réunions? =p Mec plus sérieusement, lâche-moi ce job de merde, t'es encore jeune, si ça t'emmerde, barre-toi, tu perdras rien.. Vois plutôt ce que tu peux gagner ailleurs.. Et vois aussi les priorités.. Parce que je pense pas que tu sois endettés pour des trucs indispensables, ou même vraiment utile..![]()
"Nicotikk" disait:et vu que je suis pas un leche cul, je vendrais des plantes vertesy a du taf nul part faut se crever pour gagnr 4 sous et sucer ces patrons qui se frottent les mains d'avoir l'excuse de la crise pour sur exploiter les gens. Il reste les pistons, opportunités ou la délincance mdr
inscrit le 6/4/09
6961 messages