vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Comment va le peuple :?:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vadoor" disait:
fatigué apres une semaine de taffe mais sinon ca gaze! et toi?
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yo, grosse saveur mon annonce en première page du forum han? Allez-y, cliquez! ^^ ça va Nico? Bon je vais mettre mes annonces sur d'autres sites.. =)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Bien ! Passer la nuit chez madame hier et la on se fait une soirée prison break/bédo avec les potes.....Donc tout va bien
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
oyeah... dis toi ma semaine se fini lundi soir pour reprendre mercredi matin... je kiff mon job putain de merde
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
wwwwwwwwooooooooooaaaaaaaaaahhhhh delire ils passent "là pour toi" des 2be3 sur nrj hit!!! y a pas c'est toujours aussi pourrave!!! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"dylanap" disait:
Yo, grosse saveur mon annonce en première page du forum han? Allez-y, cliquez! ^^ ça va Nico? Bon je vais mettre mes annonces sur d'autres sites.. =)
ça se passe Brotha' et toi ? content de voir que les vrais sont là, mar des faux qui tire vers le putain de bas ce topic de l'heure CLIQUEZ sur l'annonce de dylan CLIQUEZ
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
wwwwwwwwooooooooooaaaaaaaaaahhhhh delire ils passent "là pour toi" des 2be3 sur nrj hit!!! y a pas c'est toujours aussi pourrave!!! :lol:
bah ouai vu que y'en a un des trois qu'est mort
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
"dylanap" disait:
ça se passe Brotha' et toi ? content de voir que les vrais sont là, mar des faux qui tire vers le putain de bas ce topic de l'heure CLIQUEZ sur l'annonce de dylan CLIQUEZ
hey je veux le lien (ouai tjs a l'arrache le Manny)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
oyeah... dis toi ma semaine se fini lundi soir pour reprendre mercredi matin... je kiff mon job putain de merde
mais merde!!! je sais pas brule tout avec ton boss a l'interieur!!! :lol: :lol: ou mieu! va te renseigner a l'inspection du travail pour savoir si c'est bien legal tout ca!! Travailler plus pour se faire enfiler plus profond!! c'est bien ca qu'il a dit non?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
De même j'veux bien le lien.........C'est des psychopathes les scénariste de prison break :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
"kalim" disait:
"vadoor" disait:
mais merde!!! je sais pas brule tout avec ton boss a l'interieur!!! :lol: :lol: ou mieu! va te renseigner a l'inspection du travail pour savoir si c'est bien legal tout ca!! Travailler plus pour se faire enfiler plus profond!! c'est bien ca qu'il a dit non?
tjs a la limite du legal... mais dedans on a une convention de merde j'en ai marre je vous jure je craque trop et j'ai pas de thune j'arrive plus a vivre, dites vous je fais a peine un repas par jour...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
"dylanap" disait:
hey je veux le lien (ouai tjs a l'arrache le Manny)
mattes donc cette annonce d'entrepreneur noir ! /annonces/annonce-23086-kona-stab-deluxe-200.html rien n'est laissé au hasard
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
effectivement faut passer les horaires a 23h ou minuit, mieux a cet horaire...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
/annonces/annonce-23086-kona-stab-deluxe-200.html Une belle annonce de pute royale......qui dire d'autre ????? Déjà que a 22h j'ai du mal a être là, si vous l'mettez a 23h je pourrait être la que le week si ch'uis là..... :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
nan romain on laisse à 22h ca changera rien ce topic est juste "victime de son succés" et tout les nouveaux qui trainent dessus sont parfois un peu lourds mais bon... ils veulent se faire un nom dans notre entreprise
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Salut les p*tes nègres Ça va bien ce soir ? J'ai enfin un peu de temps pour venir sur ce topic (avec les semaine bien chargées en cours et le WE dernier 100% Ride :P, je n'ai plus trop de temps pour venir sue le fofo). D'ailleurs je n'ai toujours pas de description sur le site de la Teem By Night :(
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oh oui propagande du grand Noir. ^^ ça se passe à fond sauf que, Nico toi qui connais les choses, tu vas rire, mais je suis déjà à nouveau dans une petite merde.. ^^ Allé je vais sur msn, tu dois déjà y être.. =) Romain, t'as vu il y en a à France Telecom qui se plante des couteaux dans le ventre en pleine réunion, ou qui se défenestrent de leurs bureaux.. Je sais pas si pour ton job.. Il y a un étage? Ou vous faites des réunions? =p Mec plus sérieusement, lâche-moi ce job de merde, t'es encore jeune, si ça t'emmerde, barre-toi, tu perdras rien.. Vois plutôt ce que tu peux gagner ailleurs.. Et vois aussi les priorités.. Parce que je pense pas que tu sois endettés pour des trucs indispensables, ou même vraiment utile.. :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"dylanap" disait:
Oh oui propagande du grand Noir. ^^ ça se passe à fond sauf que, Nico toi qui connais les choses, tu vas rire, mais je suis déjà à nouveau dans une petite merde.. ^^ Allé je vais sur msn, tu dois déjà y être.. =) Romain, t'as vu il y en a à France Telecom qui se plante des couteaux dans le ventre en pleine réunion, ou qui se défenestrent de leurs bureaux.. Je sais pas si pour ton job.. Il y a un étage? Ou vous faites des réunions? =p Mec plus sérieusement, lâche-moi ce job de merde, t'es encore jeune, si ça t'emmerde, barre-toi, tu perdras rien.. Vois plutôt ce que tu peux gagner ailleurs.. Et vois aussi les priorités.. Parce que je pense pas que tu sois endettés pour des trucs indispensables, ou même vraiment utile.. :wink:
j'ai pas dis endetté j'ai dis sans argent.. nuance... non plein pied la boite, bien les bureaux en hauteur mais bon... lol tkt je cherche du taff mais y'a rien de bien a coté lol
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
y a du taf nul part faut se crever pour gagnr 4 sous et sucer ces patrons qui se frottent les mains d'avoir l'excuse de la crise pour sur exploiter les gens. Il reste les pistons, opportunités ou la délincance mdr
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 20/09/2009
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
TAFF DU NORD Bonsoir mes amis, c'est quand la retransmission de Schladming ? ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
y a du taf nul part faut se crever pour gagnr 4 sous et sucer ces patrons qui se frottent les mains d'avoir l'excuse de la crise pour sur exploiter les gens. Il reste les pistons, opportunités ou la délincance mdr
et vu que je suis pas un leche cul, je vendrais des plantes vertes ;)
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
La retransmission c'est demain à 14h si mes souvenirs sont bon ^^. Par contre c'est moi ou le Freecaster est H.S. ce soir ?
boti66
boti66

inscrit le 27/5/07
404 messages
"Virtuous." disait:
TAFF DU NORD Bonsoir mes amis, c'est quand la retransmission de Schladming ? ^^
Dh demain a 13h pour les filles et environ 14h pour les mecs il me semble
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
freecaster était déjà à moitié HS pendant le 4X ils doivent résoudre (j'espere) les problemes pour que demain la retransmission marche nickel pour la dh 14 H ELITE HOMMES à ne pas louper les niggas