drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
combien? (le gap)
electric000
electric000

inscrit le 24/5/07
763 messages
Hello... What's up !?! De mon coté, vraiment bonne session aujourd'hui alors qu'ils avaient prevu de la pluie, au final pas une goutte, et un peu d'image à la clé...
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"drekdark" disait:
combien? (le gap)
C'est pas ça qui compte^^ Tu peux talonner en descendant un trottoir si tu le veux vraiment :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bonsoir, j'ai talonné l'argyle sur 170cm de gap recepte plate sur bitume... et une jolie boite ce soir....
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"oliflip" disait:
"drekdark" disait:
combien? (le gap)
C'est pas ça qui compte^^ Tu peux talonner en descendant un trottoir si tu le veux vraiment :lol:
tu serais pas marseillais toi aussi? :lol: je pense quil a amortie un peu , avec 140 sa devien limite a partir de 2 metres avec reception a plat et 4-5 metres sur une bonne reception (apres y a entre les deux :lol: )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 20/09/2009
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
plop, comment va ce soir?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je tallone sur des marches de 1M50 avec le radical assez souvent...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"drekdark" disait:
"oliflip" disait:
"drekdark" disait:
combien? (le gap)
tu serais pas marseillais toi aussi? :lol: je pense quil a amortie un peu , avec 140 sa devien limite a partir de 2 metres avec reception a plat et 4-5 metres sur une bonne reception (apres y a entre les deux :lol: )
bah ouai elle a amortie un peu mais apres c'est les poignets qu'on amortis... tu sais avec mon FR j'ai plié une DT FR2350 sur un gap de 2m30 environ sur recepte plate lol avec 180 de debat.... je suis un warrior du gap a plat moi
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"drekdark" disait:
"oliflip" disait:
"drekdark" disait:
combien? (le gap)
Mon gars 4 mètres c'est énorme :shock: C'est toi qui est de marseille :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
bande de bourin :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"oliflip" disait:
"drekdark" disait:
"oliflip" disait:
"drekdark" disait:
combien? (le gap)
Mon gars 4 mètres c'est énorme :shock: C'est toi qui est de marseille :lol:
non pas avec une bonne reception, enfin, c'est gros oui mais au niveau technique c'est plus facil que sur un gap de 2 metres avec reception foireuse... en 150 de deb je fais 3m50-4 metres, bon la reception et top, mais sa passe emplement
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
moi je gap du 1m80 avec une 100mm, et ca talonne pas, alors bon je vois pas comment tu fais Nico :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
en dh on est super mou, apres si tes en street, 20 metres tu talonne pas :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
1m70 environ, je fais la taille. La difficulté de ce saut n'est pas la hauteur, mais 3 m après la recep, tu dois tourner, si non "WELCOMME TO TREE"... Tas 5 arbres droit devant. Yolé!
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"drekdark" disait:
en dh on est super mou, apres si tes en street, 20 metres tu talonne pas :lol:
T'as pas tord sauf pour l'histoire des 20mètres :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
je fais talonné l'arrière hein bah je roule avec "mou" parceque le radical est super ferme à la base donc suffit qui sprenne un choc assez violent rapidemment il tallone mais c'est commun à pas mal de dh les tallonements sur des truc merdiques. Un pote en IH sunday avait le même "soucis" :lol: ça me fait toujours rire (ou balisé) quand j'entend ce doux bruit de tallonement en sautant une marche avec le pote derrière qui en rajoute une couche
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
beug?
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Nicotikk" disait:
je fais talonné l'arrière hein bah je roule avec "mou" parceque le radical est super ferme à la base donc suffit qui sprenne un choc assez violent rapidemment il tallone mais c'est commun à pas mal de dh les tallonements sur des truc merdiques. Un pote en IH sunday avait le même "soucis" :lol: ça me fait toujours rire (ou balisé) quand j'entend ce doux bruit de tallonement en sautant une marche avec le pote derrière qui en rajoute une couche
et au max tu gap combien?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le trottoir devant chez moi
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
Ouai, vas-y, tu peux le faire
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Nicotikk" disait:
fort :shock:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bah ouai en dh tu talonne sur de smerde et sur les gros gros trucs ca passe hallucinament pas trop mal, moi mon argyle commence a etre reglée facon dh donc pour ca que ce matin j'ai talonné lol
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"oliflip" disait:
moi je gap du 1m80 avec une 100mm, et ca talonne pas, alors bon je vois pas comment tu fais Nico :lol:
Moi 2m en 80 mm . Mais pas recep a plat ^^
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"drekdark" disait:
"Nicotikk" disait:
fort :shock:
plus sérieusement je pourrais pas te dire j'ai jamais cherché à envoyé de gros gros gaps je me contente de passer ce qui a sur les DH c'est déjà ça (vu que je ne fais exclusivement que de la descente). J'essaye surtout d'aller vite et d'acquerir de la technique et c'est pas chose facile :lol: puis quand tu passes su une table d'opération à 19 piges tu réflechis un peu plus après sur les prise de risques inutiles sur des gros gaps...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
c'est deja sa :lol: