combien? (le gap)
"oliflip" disait:tu serais pas marseillais toi aussi?"drekdark" disait:C'est pas ça qui compte^^ Tu peux talonner en descendant un trottoir si tu le veux vraimentcombien? (le gap)![]()
"drekdark" disait:bah ouai elle a amortie un peu mais apres c'est les poignets qu'on amortis... tu sais avec mon FR j'ai plié une DT FR2350 sur un gap de 2m30 environ sur recepte plate lol avec 180 de debat.... je suis un warrior du gap a plat moi"oliflip" disait:tu serais pas marseillais toi aussi?"drekdark" disait:C'est pas ça qui compte^^ Tu peux talonner en descendant un trottoir si tu le veux vraimentcombien? (le gap)![]()
je pense quil a amortie un peu , avec 140 sa devien limite a partir de 2 metres avec reception a plat et 4-5 metres sur une bonne reception (apres y a entre les deux
)
"drekdark" disait:Mon gars 4 mètres c'est énorme"oliflip" disait:tu serais pas marseillais toi aussi?"drekdark" disait:C'est pas ça qui compte^^ Tu peux talonner en descendant un trottoir si tu le veux vraimentcombien? (le gap)![]()
je pense quil a amortie un peu , avec 140 sa devien limite a partir de 2 metres avec reception a plat et 4-5 metres sur une bonne reception (apres y a entre les deux
)
"oliflip" disait:non pas avec une bonne reception, enfin, c'est gros oui mais au niveau technique c'est plus facil que sur un gap de 2 metres avec reception foireuse... en 150 de deb je fais 3m50-4 metres, bon la reception et top, mais sa passe emplement"drekdark" disait:Mon gars 4 mètres c'est énorme"oliflip" disait:tu serais pas marseillais toi aussi?"drekdark" disait:C'est pas ça qui compte^^ Tu peux talonner en descendant un trottoir si tu le veux vraimentcombien? (le gap)![]()
)
C'est toi qui est de marseille
![]()
"Nicotikk" disait:et au max tu gap combien?je fais talonné l'arrière hein bah je roule avec "mou" parceque le radical est super ferme à la base donc suffit qui sprenne un choc assez violent rapidemment il tallone mais c'est commun à pas mal de dh les tallonements sur des truc merdiques. Un pote en IH sunday avait le même "soucis"ça me fait toujours rire (ou balisé) quand j'entend ce doux bruit de tallonement en sautant une marche avec le pote derrière qui en rajoute une couche
"Nicotikk" disait:Ouai, vas-y, tu peux le fairele trottoir devant chez moi
"oliflip" disait:Moi 2m en 80 mm . Mais pas recep a plat ^^moi je gap du 1m80 avec une 100mm, et ca talonne pas, alors bon je vois pas comment tu fais Nico![]()
"drekdark" disait:plus sérieusement je pourrais pas te dire j'ai jamais cherché à envoyé de gros gros gaps je me contente de passer ce qui a sur les DH c'est déjà ça (vu que je ne fais exclusivement que de la descente). J'essaye surtout d'aller vite et d'acquerir de la technique et c'est pas chose facile"Nicotikk" disait:fortle trottoir devant chez moi![]()
inscrit le 6/4/09
2318 messages