Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ok fuck you les gens :wink: Comme le disait mon ami Nicolas Zunino de la Pumpelop, je sens bien Minaar explosé le clown Hill (sponso par Pinder) & Barel a une seconde ou troisieme place !!
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Bon je vais me coucher pour être bien motivé à rentrer des beau condors (comme je les rentre en park :P sur le Champ de bosse merdique :/ près de chez moi ^^). Bonnes nuit les négresses :)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
yop, je rentre de la convention du tatouage de panam, franchement, il y a des bon... comment va ce soir?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kifran78" disait:
yop, je rentre de la convention du tatouage de panam, franchement, il y a des bon... comment va ce soir?
Genre ? ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
yop all, retour de la soirée des 10 ans du club de course a pied de mon bled. Il y en a que je vois plus aux soirées que sur les sentiers à courir :lol:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
genre quoi??? un vrai polynésien qui tatoo et non un vieux francais qui ne connais pas le sens de ce qu'il fait.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
les tatoueurs polynésien, rien de mieux. Mon cousin c'est fait faire un tatouage polynésien sur tout l'épaule. Et chaque trait à son sens.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
bonne nuit bande de gay.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
good night
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
ooo les gars z'êtes ,mort se soir :?:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
ouais moi je go dodo sur ce pas. Mes parenrs vont rentrés moins clean que moi je sens, je veux pas voir ça :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
je crois que tu peux pas test ca "Nos membres ont posté un total de 723469 messages - Nous avons 13066 riders enregistrés 25 connectés : 3 membres et 22 invités vadoor, Nicotikk, rider_on_kona "
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
P'tain on c'est gavé :lol: (im so hiiiiigh ) EDIT: Je ME gave Nos membres ont posté un total de 723471 messages - Nous avons 13066 riders enregistrés 15 connectés : 1 membres et 14 invités vadoor
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ça spasse j'arrive pas à dormir après avoir matter diverses conneries à la teloch me re-retrouve devant le pc
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"hoel2" disait:
"moumouche" disait:
"hoel2" disait:
soitr les purte negre ! je sor du taf j'en chaine soiré etr je suis porty :>D * dmain fau sue que je suiooi a 10h heure ay taff ! sa va etre chaudd bon je vais me couchher et a demaiin peu retrree dans une lmemmeilleur etat ././
tu é a 4 grammes la non?
je sais pas mais j'en était pas loin je pense .. a me relire c'est marant ouais je vais me faire tapé dessus c'est pas l'heure ! mais merde y'en a qui bosse et qui peuve plus posté sur les horaire prevue alors fu*k :lol: sur ce je par deja au taf .. environ 300 client de prevu pour se soir !on est que 4 en cuisine !
"Nicotikk" disait:
ON S'EN TAPE RESPECTEZ LES HORAIRES DE CE TOPIC AU LIEU DE CHERCHER SANS CESSE A VOUS FAIRE REMARQUER...
je sais que c'etait pas l'heure mais merde ! je passe mes journé au taf pour au final ne meme plus lire un post qui m'interesse ! je rentre a peine du taf .. (ya 20 min) ! je vais me pieuté direct je pense car demain a 9h faut etre OP ! :? exactement 302 client se soir ... 70 kg de moule de vendu rien que sur se soir (c'est enorme !) un nombre incalculable a galette et crepe plus je ne sais combien de grillade ! une orgie de 19h a pratiquement minuit !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba moi chuis défoncer et je vais me coucher :arrow: :arrow: :arrow:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
everybody in da house
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Yop les gens
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Coucou le peuple :) Ce week end j'ai recu mes protège tibias TLD, j'attends de voir ce que ça donne demain quand j'irais rouler. Sinon un plat à l'arrière et un cerclage foutu à l'avant :lol: Voila pour l'actu de mon côté :)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
VTT Freeride By Night [size=18]VTT[22H-8H][/size] :lol: pas encors (le casse couille) :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain, il va pleuvoir en Alsace, pfffiou, les orages, vous, enflures de sudistes, vous connaissez! :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
"Kona.shred.67" disait:
Putain, il va pleuvoir en Alsace, pfffiou, les orages, vous, enflures de sudistes, vous connaissez! :lol:
Septembre et octobre ça arrête pas dans le Languedoc
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
De retour de Panam' ! Les parisiens ils savent faire la fête ! =D J'ai allongée (3h du mat, mal partout...) bref y'en a 3 qui se ruent sur moi et une nana qui se pointe avec un stylo qui commence à me tagguer la figure... Une fois la figure taguée je me relève je choppe le stylo et je me venge, et on se regarde et là on s'est rendues compte que le stylo était un stylo indélébile... Whisky-coca quand tu nous tient... 30 min devant le mirroir pour faire partir cette saloperie ! :lol: Et une belle extinction de voix... Oral blanc d'allemand demain... ^^
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
oui oui :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Nous en alsace ça va bien! Puis j'ai passé un sacré gap, en 140mm, j'ai talloné le FOX comme pas possible!