Ok fuck you les gens
Comme le disait mon ami Nicolas Zunino de la Pumpelop, je sens bien Minaar explosé le clown Hill (sponso par Pinder) & Barel a une seconde ou troisieme place !!
"hoel2" disait:"moumouche" disait:je sais pas mais j'en était pas loin je pense .. a me relire c'est marant ouais je vais me faire tapé dessus c'est pas l'heure ! mais merde y'en a qui bosse et qui peuve plus posté sur les horaire prevue alors fu*k"hoel2" disait:tu é a 4 grammes la non?soitr les purte negre ! je sor du taf j'en chaine soiré etr je suis porty :>D * dmain fau sue que je suiooi a 10h heure ay taff ! sa va etre chaudd bon je vais me couchher et a demaiin peu retrree dans une lmemmeilleur etat ././sur ce je par deja au taf .. environ 300 client de prevu pour se soir !on est que 4 en cuisine !
"Nicotikk" disait:je sais que c'etait pas l'heure mais merde ! je passe mes journé au taf pour au final ne meme plus lire un post qui m'interesse ! je rentre a peine du taf .. (ya 20 min) ! je vais me pieuté direct je pense car demain a 9h faut etre OP !ON S'EN TAPE RESPECTEZ LES HORAIRES DE CE TOPIC AU LIEU DE CHERCHER SANS CESSE A VOUS FAIRE REMARQUER...
inscrit le 7/10/08
4036 messages