Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
puis quand tu passes su une table d'opération à 19 piges tu réflechis un peu plus après sur les prise de risques inutiles sur des gros gaps...
euh... non :D
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
puis quand tu passes su une table d'opération à 19 piges tu réflechis un peu plus après sur les prise de risques inutiles sur des gros gaps...
toi t'es un malade mental, vous jouez pas dans les mêmes hopitaux :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
du au velo?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
j'ai arreté les hopitaux psy, les blouses blanche me faisaient mal au crane et la camisole m'endolorissait les coude et pour la dh c'etait pas pratique comme vetement... now je fais juste les cures de desintoxe...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"drekdark" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
du au velo?
moi très pres de la mort du au scooter...
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"Back_Manfred" disait:
now je fais juste les cures de desintoxe...
jai donc pas revé, c'etait bien toi dans la chambre 201B, en face de la mienne? :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Back_Manfred" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"Back_Manfred" disait:
"Nicotikk" disait:
j'ai arreté les hopitaux psy, les blouses blanche me faisaient mal au crane et la camisole m'endolorissait les coude et pour la dh c'etait pas pratique comme vetement... now je fais juste les cures de desintoxe...
FAT :lol: Mon cher Romain, jvais commander du Necroscia chez Arthropodia! Et une de leur nouvelle Sulawesi aussi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi par rapprot au vélo l'opération oui (toi HS manfred jparle pas de psy ou ché pas quoi mdr :lol: ) ça m'a pas calmé mais plus fait murir et mesurer les risques. Ce qu'on fait pas au début. Quand un chirurgien te fait sous entendre que tu pourras peut etre plus touché un vélo de DH de ta vie croyez moi ca fait baliser. même si quand je roule j y pense plus du tout sauf quand ca me fait mal (j'ai eu la main explosé, arrachement ligamentaire et oseux avec plein de trucs chelou dont je ne me souviens point les noms) bref c'est les risques et j'ai une cicratrices pour me la péter :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Lol, association Nico - Dylan les DH-racers en Géant très glorieux pour 2010. A suivre... Moi pour ce qui est gaps et tout, j'ai vraiment aimé faire la Nuts au Lac Blanc après avoir fait mon temps à la coupe de France, que des saut, des gaps, des tables (dont celle d'une dizaine de mètres), c'est excellent de pourvoir se lancer sans regarder la hauteur, en sachant qu'en principe ça va passer. :D Tiens, ceux qui connaissent la piste vont peut-être pouvoir me dire la hauteur des gaps.. ^^ Bon allé, vais me coucher, demain faut que je règle un petit truc, va falloir que je sois en forme si ça doit devenir musclé.. =)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oh oui oh oui je sens le reglement de differents dans tes propos
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"dylanap" disait:
va falloir que je sois en forme si ça doit devenir musclé.. =)
Dommage que tu vas mourrir , on t'aimais bien :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"dylanap" disait:
Bon allé, vais me coucher, demain faut que je règle un petit truc, va falloir que je sois en forme si ça doit devenir musclé.. =)
tu vas luté contre ton erection matinale?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par drekdark, 20/09/2009
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Oh oui et c'est surtout celui concerné qui va le sentir.. x)
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
"drekdark" disait:
"dylanap" disait:
Bon allé, vais me coucher, demain faut que je règle un petit truc, va falloir que je sois en forme si ça doit devenir musclé.. =)
tu vas luté contre ton erection matinale?
Excellent! Haha, la suite de ce putain de feuilleton demain soir han. Ou peut-être pas, j'ai entraînement demain.. Mais vous ne resterez pas dans l'obscurité. x) Bonne nuit mes kikis.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"dylanap" disait:
...............putain ..............demain soir ................. l'obscurité. x) ..........kikis.
voula ce qu'un cervo de marseille voit :lol:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
:lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"drekdark" disait:
"dylanap" disait:
...............putain ..............demain soir ................. l'obscurité. x) ..........kikis.
voula ce qu'un cervo de marseille voit :lol:
Meuh qu'il est con celui là :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
dynalap, tu auras besoin de lui pour vaincre!
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
C'est presque un roulement a billes :lol: Pas tkl ce gars .
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Je vais me coucher A+
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
le tip est grave au ralentie ... :lol: (hé kifran je te tes laisser un message va voir . . .)
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
"jusdpomme" disait:
le tip est grave au ralentie ... :lol: (hé kifran je te tes laisser un message va voir . . .)
non il est pas au ralenti, c'est nous qui sommes trop rapide :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
un des tubes à son meilleur du roi LA COKA COKA "ma façon de transiger est tellement exclusive qu'on dirait un film de mafia" n'haïssez pas sur son jeux bande de négros.
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
jai une preference pour celle de "escalade les montagne de cocaine, mon medaillon touche a mon penis" :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
le freestyle gangsta rap à son apogée ce moment sur MTV chez mouloud TéVé le roi regularise avec son diamant 40 carras touchant son pénis allez allez on est pas des criminels mais des amants exceptionnels