"Nicotikk" disait:euh... nonpuis quand tu passes su une table d'opération à 19 piges tu réflechis un peu plus après sur les prise de risques inutiles sur des gros gaps...
"Back_Manfred" disait:toi t'es un malade mental, vous jouez pas dans les mêmes hopitaux"Nicotikk" disait:euh... nonpuis quand tu passes su une table d'opération à 19 piges tu réflechis un peu plus après sur les prise de risques inutiles sur des gros gaps...![]()
"Back_Manfred" disait:du au velo?"Nicotikk" disait:euh... nonpuis quand tu passes su une table d'opération à 19 piges tu réflechis un peu plus après sur les prise de risques inutiles sur des gros gaps...![]()
"Kona.shred.67" disait:j'ai arreté les hopitaux psy, les blouses blanche me faisaient mal au crane et la camisole m'endolorissait les coude et pour la dh c'etait pas pratique comme vetement... now je fais juste les cures de desintoxe..."Back_Manfred" disait:toi t'es un malade mental, vous jouez pas dans les mêmes hopitaux"Nicotikk" disait:euh... nonpuis quand tu passes su une table d'opération à 19 piges tu réflechis un peu plus après sur les prise de risques inutiles sur des gros gaps...![]()
![]()
"drekdark" disait:moi très pres de la mort du au scooter..."Back_Manfred" disait:du au velo?"Nicotikk" disait:euh... nonpuis quand tu passes su une table d'opération à 19 piges tu réflechis un peu plus après sur les prise de risques inutiles sur des gros gaps...![]()
"Back_Manfred" disait:FAT"Kona.shred.67" disait:j'ai arreté les hopitaux psy, les blouses blanche me faisaient mal au crane et la camisole m'endolorissait les coude et pour la dh c'etait pas pratique comme vetement... now je fais juste les cures de desintoxe..."Back_Manfred" disait:toi t'es un malade mental, vous jouez pas dans les mêmes hopitaux"Nicotikk" disait:euh... nonpuis quand tu passes su une table d'opération à 19 piges tu réflechis un peu plus après sur les prise de risques inutiles sur des gros gaps...![]()
![]()
"dylanap" disait:Dommage que tu vas mourrir , on t'aimais bienva falloir que je sois en forme si ça doit devenir musclé.. =)
"dylanap" disait:tu vas luté contre ton erection matinale?Bon allé, vais me coucher, demain faut que je règle un petit truc, va falloir que je sois en forme si ça doit devenir musclé.. =)
"drekdark" disait:Excellent! Haha, la suite de ce putain de feuilleton demain soir han. Ou peut-être pas, j'ai entraînement demain.. Mais vous ne resterez pas dans l'obscurité. x) Bonne nuit mes kikis."dylanap" disait:tu vas luté contre ton erection matinale?Bon allé, vais me coucher, demain faut que je règle un petit truc, va falloir que je sois en forme si ça doit devenir musclé.. =)
"drekdark" disait:Meuh qu'il est con celui là"dylanap" disait:voula ce qu'un cervo de marseille voit...............putain ..............demain soir ................. l'obscurité. x) ..........kikis.![]()
inscrit le 24/8/08
2944 messages