"konarshred" disait:Bon ben va sur les sites de videos (youtue, daylimotion...) et tape "Roi Heenok" et inspire toi du souffle du Roi sur tes neurones t'entends HAN!!e savais pas je croyais que c t une insulte
"kalim" disait:si tu veux, j'ai mes joint omocinétique, fourchette d'embrayage ainsi que d'autres pieces pas chere mise par l'ancien proprio, mais le must, reste les clavette de vilebrequin...Bon je vais me coucher... Kifran, si tu veux poser tes tofs ou me les envoyer en MP, je les materais avec plaisir demain!! Bonne nuit a tous... ET VIVE LE GROS VELO!!!![]()
"dim_rider" disait:Yeeeees Choucrouuuute mon amour !hello a tous petit retour sur ce forum après un cour arrét du bike! y'as des mangeurs de choucroute sur ce forum enfin des strasbourgeois?
"dim_rider" disait:En effet ^^"hugospecialized" disait:hum ... c'est déja bien mais je crois que pour les soirées étudiantes c'est tendu je pense quelle est plus jeune que moia par léa je sais pas...
"hugospecialized" disait:j'en est jamais manger d'aussi déguellasse que sur stras en revanche les fétes étudiantes sont pas malAh cte' chance moi espagnol et communication c'est plutôt cool mais on doit faire un questionnaire de 20questions sur "aimez vous le sport" --'
"hugospecialized" disait:Vive les bouriolles cantalous!!!Rien de tel que les bonnes crêpes bretonnes !!
"Nicotikk" disait:salamalicoum negroFISSA BIIIN SALHAM mes frères hoel comment spasse le boulot ?
"berlioz78" disait:Non! pour les roubignolles, j'ai pas de preferences geographiques!!!"kalim" disait:hola ne t'emporte pas"hugospecialized" disait:Vive les roubignolles cantalous!!!Rien de tel que les bonnes crêpes bretonnes !!![]()
inscrit le 1/7/09
11K messages