Trop chère l'herbe par chez nous
A 8/9e le Gramme on va rester, au ptit marocain
"vadoor" disait:C'est la crise... Que veux tu ? Tu vas devoir te recycler au poivre...Trop chère l'herbe par chez nousA 8/9e le Gramme on va rester, au ptit marocain
"rideuse67" disait:Hardcore, 4€ max à stras!"vadoor" disait:C'est la crise... Que veux tu ? Tu vas devoir te recycler au poivre...Trop chère l'herbe par chez nousA 8/9e le Gramme on va rester, au ptit marocain
![]()
"Kona.shred.67" disait:Tu es bien au courant !"rideuse67" disait:Hardcore, 4€ max à stras!"vadoor" disait:C'est la crise... Que veux tu ? Tu vas devoir te recycler au poivre...Trop chère l'herbe par chez nousA 8/9e le Gramme on va rester, au ptit marocain
![]()
"rideuse67" disait:Me dit pas que tu n'en sais pas moins..."Kona.shred.67" disait:Tu es bien au courant !"rideuse67" disait:Hardcore, 4€ max à stras!"vadoor" disait:C'est la crise... Que veux tu ? Tu vas devoir te recycler au poivre...Trop chère l'herbe par chez nousA 8/9e le Gramme on va rester, au ptit marocain
![]()
![]()
"oliflip" disait:bonne branlette dans les chiottes... comment va ce soir?bienEt je vous quitte pour aller donne le rythme du canon à ma meuf
si vous voyez de quoi je parle. Bonne soirée
![]()
"Kona.shred.67" disait:faut voir la qualité aussi .. pasque si c'est de la merde sa sert a rien"rideuse67" disait:Hardcore, 4€ max à stras!"vadoor" disait:C'est la crise... Que veux tu ? Tu vas devoir te recycler au poivre...Trop chère l'herbe par chez nousA 8/9e le Gramme on va rester, au ptit marocain
![]()
"hoel2" disait:ho oui fouettez moi pour l'horaire!!! lol mais je me leve a peine de ma premiere nuit avec madame"Kona.shred.67" disait:faut voir la qualité aussi .. pasque si c'est de la merde sa sert a rien"rideuse67" disait:Hardcore, 4€ max à stras!"vadoor" disait:C'est la crise... Que veux tu ? Tu vas devoir te recycler au poivre...Trop chère l'herbe par chez nousA 8/9e le Gramme on va rester, au ptit marocain
![]()
"Back_Manfred" disait:va niquer ta maman sale pute françaiseBonsoir les filles, unique passage de la soirée (=> chez madame) bise mes putes negres
"konarshred" disait:Bonsoir"Back_Manfred" disait:va niquer ta maman sale pute françaiseBonsoir les filles, unique passage de la soirée (=> chez madame) bise mes putes negres
inscrit le 6/4/09
6961 messages