j'attend ton MP mec
"konarshred" disait:Encore une allusion sur ma mere et je te jure que je t'eclaterais la gueule tot ou tard, tiens le toi pour dit!"Back_Manfred" disait:va niquer ta maman sale pute françaiseBonsoir les filles, unique passage de la soirée (=> chez madame) bise mes putes negres
"konarshred" disait:Y en a qui devrait reflechir avant de... non en fait reflechir... tout court!ok desolé
"kifran78" disait:Bon on est d'accord, ca pue le fake (d'ailleurs sa porte un nom ce genre de 2eme compte fantome, mais je trouve plus...), mais c'est vraiment pas malin..."kalim" disait:un con reste un con..."konarshred" disait:Y en a qui devrait reflechir avant de... non en fait reflechir... tout court!ok desolé
"konarshred" disait:mais gars tu dis nimpe la, deja tu m'as dis d'aller baiser ma mere, j'ai perdu ma mere il y'a 4 ans, tu ne savais pas je m'en branle ca se dit pas aux gens qu'on ne connais pas... pour les black gris et jaune perso tu veux mon avis? j'en ai rien a branler d'eux, mais dans les racailles (eux je peux pas les blairer, rien a voir avec la race) eux je peux pas les encadrer.... et majoritairement ce sont les beures qui foutent la merde chez nous, tu sais je taff en cité et c'est 70% eux qui foutent la merde, je te l'accorde y'a des francais... mais dis toi j'ai des potes et meme amis qui sont rebeuh et black... no soucis mais il parlent un francais correcte et on ou cherchent du taff ok.... et tout les reubeuh qui disent mon pays, mon pays en parlant de l'algerie ou apparenté, bah non si ils l'aiment tant que ca il y retournent point barre, ou alors leurs pays c'est la france et ils se battent pour et ne la pillent pas.... ok? apres rebeuh ou non j'en ai rien a foutre... y'a que les jaunes, meme chez eux, que je ne peux pas voir... et mon ex est metiss&ée chinoise... je suis ouvert d'esprit non?oui et ce qui insultent les noirs,les arabes ....qui les traitent de voleurs.. c'est pas mieux tu sais
"konarshred" disait:t'as deja vu des propos choquants de ma part? je pense pas alors pourquoi tu m'insulte??? tu sais j'en ai rien a foutre de la vie et quand je fais un promesse je la tiens et un jour ou je suis enervé je ne te laisserais pas forcement de deuxieme chance... je pourrais te retrouver vite... pour les autre tu as un petit bouton bleu a droite de leur reponse, tu clique si c'est choquant et les modos prendront les mesures necessaires, plutot que de risquer de te faire fracasser en insultant des gens que tu ne connais pas!!! aller a+oui si tu le dit mais y'a certain propos qui m'ont choqué de la part de certain forumeur ils se sentent invincible jusqu'au jour ou vient la chute
"kifran78" disait:J'ai beau chercher, j'arrive pas a dechiffrer "SB"... Donc eclaire ma lanterne... oh oui vas y eclaire moi gros cochon!!!c'est clair, j'ai eu mon double aussi... kifranlegay... les branle couilles quoi... sinon, coment vas tu? tu veux voir des SB mort de chez mort mon petit kalim?
"Back_Manfred" disait:je sais pas je croyais que tu insultais les noirs c'est pour ça. j'avais pas vu la video avant"konarshred" disait:t'as deja vu des propos choquants de ma part? je pense pas alors pourquoi tu m'insulte??? tu sais j'en ai rien a foutre de la vie et quand je fais un promesse je la tiens et un jour ou je suis enervé je ne te laisserais pas forcement de deuxieme chance... je pourrais te retrouver vite... pour les autre tu as un petit bouton bleu a droite de leur reponse, tu clique si c'est choquant et les modos prendront les mesures necessaires, plutot que de risquer de te faire fracasser en insultant des gens que tu ne connais pas!!! aller a+oui si tu le dit mais y'a certain propos qui m'ont choqué de la part de certain forumeur ils se sentent invincible jusqu'au jour ou vient la chute
"kifran78" disait:Ah m... je cherchais plus gros... T'as ruiné les tiens?tu aimes que je t'éclaires de ma verge... SB diminutif de silent bloc...
"konarshred" disait:T'avais pas fait gaffe qu'ils etaient 4 ou 5 a parler de la meme façon???"Back_Manfred" disait:je sais pas je croyais que tu insultais les noirs c'est pour ça. j'avais pas vu la video avant"konarshred" disait:t'as deja vu des propos choquants de ma part? je pense pas alors pourquoi tu m'insulte??? tu sais j'en ai rien a foutre de la vie et quand je fais un promesse je la tiens et un jour ou je suis enervé je ne te laisserais pas forcement de deuxieme chance... je pourrais te retrouver vite... pour les autre tu as un petit bouton bleu a droite de leur reponse, tu clique si c'est choquant et les modos prendront les mesures necessaires, plutot que de risquer de te faire fracasser en insultant des gens que tu ne connais pas!!! aller a+oui si tu le dit mais y'a certain propos qui m'ont choqué de la part de certain forumeur ils se sentent invincible jusqu'au jour ou vient la chute
"kalim" disait:mort de chez mort, je fous les tof jeudi ou vendredi quand je les aurait tous fait..."kifran78" disait:Ah m... je cherchais plus gros... T'as ruiné les tiens?tu aimes que je t'éclaires de ma verge... SB diminutif de silent bloc...
inscrit le 27/7/08
6182 messages