jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"kifran78" disait:
"SXS_Windham" disait:
Plop tout le monde ! P'tite pensée pour un pote qui c'est tartiné la gueule sur le spot d'Orgeval, double fracture du bras :?
paf le bras... :lol: pti père, tu pourrais passer au mag me déposer les saint?? j'en ai besoin ce week end pour namur.
euhhh ... kifran c'est pas toi qui ma appelé pour ma 888 para harde . . . ? PARCE QUE la le même tôôôn de voix je dirait même la même voix ... , avec tes mots a toi , le genre de truc qui trompe pas ... ( des ta geul dans le répondeur , je ses pas trop se qui se passe mais TU geul ) MAIS SI C'EST TOI JE TE FAIT un prix ???
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Moi je suis chomeur depuis maintenant 2 ans et je gagne tres bien ma vie sur le dos des gens qui paye les impots pour preuve je me suis racheter un velo sxtrail. Merci les gens je vous suis tres reconnaisssnat c'est notre petit presidents que je remerci car tous les gens qui on voté pour lui son tombé dans le panneau.^^ Bon je sors.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?
c'est que toi ta tout capter a la vie ,hien avec ton roi hec truc ptdr boufon , ta que sa a la bouche , comme nico en faite les mec c'est 26in ,le roi ,et basta , c'est sa ta vis toi 26in ton RAP de °K°sose ,super mec
tu parles bien souvent de moi l'ami mais toujours a tort, trouve ces 4 derniers jours une citation ou une reference au roi venant de moi (hors un pute negre par ci par la...) alors verifie que ce que tu dis est vrai... et tu es seul et non seule... des fleurs aussi pas des fleure... enfin c'est blindé de fautes.... et oui effectivement je ne met pas d'accents et je t'emmerde moi ca reste tres clair et lisible.. a+ ma pute tu me saoul, moi j'ai une copine.... si tu vois ce que je veux dire
du donne combien pour ta copine ... de plus je le redis encore et encore tous se qui est : tu écris mal , blindeé de faute , e.t.c sa me touche pas ,donc sois ta rien a faire se soir ou sois t'es débile et séreux je pense pour les 2
constructive ta reponse... horrible on dirait tu as 12ans, et encore mon p'tit frere ecrit mieux que toi... je donne combien pour ma copine? deux droites si tu veux.. j'espere très prochainement te rencontrer... car derriere un pc faire le beau c'est facile.... mais en vrai beaucoup moi... enfin parait que tu es souvent sur les manches de coupe de france... on se verra
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
Mon nico ,mon MP et secret ,il faudra m'offrir des fleure avant , et une leçon de RAP spéciale Roi !!
t'as rien capté a la vie toi? tu serais pas l'autre sous merde qui nous faisait chier l'autre jour la?
c'est que toi ta tout capter a la vie ,hien avec ton roi hec truc ptdr boufon , ta que sa a la bouche , comme nico en faite les mec c'est 26in ,le roi ,et basta , c'est sa ta vis toi 26in ton RAP de °K°sose ,super mec
tu parles bien souvent de moi l'ami mais toujours a tort, trouve ces 4 derniers jours une citation ou une reference au roi venant de moi (hors un pute negre par ci par la...) alors verifie que ce que tu dis est vrai... et tu es seul et non seule... des fleurs aussi pas des fleure... enfin c'est blindé de fautes.... et oui effectivement je ne met pas d'accents et je t'emmerde moi ca reste tres clair et lisible.. a+ ma pute tu me saoul, moi j'ai une copine.... si tu vois ce que je veux dire
du donne combien pour ta copine ... de plus je le redis encore et encore tous se qui est : tu écris mal , blindeé de faute , e.t.c sa me touche pas ,donc sois ta rien a faire se soir ou sois t'es débile et séreux je pense pour les 2
put1 mè on sen ba lè kouil de peutit fote 2 merd ! serieusement c'est pas un accent ou un s oublier pasque sa va etre au pluriel ou quoi :roll: du moment que c'est pas ecrit en sms et que c'est lisible et compréhensible correctement c'est bon !
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"teamorbea" disait:
Moi je suis chomeur depuis maintenant 2 ans et je gagne tres bien ma vie sur le dos des gens qui paye les impots pour preuve je me suis racheter un velo sxtrail. Merci les gens je vous suis tres reconnaisssnat c'est notre petit presidents que je remerci car tous les gens qui on voté pour lui son tombé dans le panneau.^^ Bon je sors.
enculé de sarkoziste ... ^^ ok :arrow: :arrow:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par hoel2, 28/09/2009
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"teamorbea" disait:
perso je n'ai pas voté pour lui...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sérieux les gars vous devennez pathétiques arrêtez de tout prendre au sérieux, vous êtes sur un forum... la vie est une fête comme dirait mon ami Cyril Anounah ! sur ce moi je quitte cette merde virtuelle
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
"teamorbea" disait:
C'est a prendre au second degres, je sis ni sarkozistes ni gauchiste, ni fachiste.Mais je veux montrer la realité. Je vis encore dans les pire banlieu de france et je sais de quoi vive les gens pour la plupart.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"teamorbea" disait:
"teamorbea" disait:
C'est a prendre au second degres, je sis ni sarkozistes ni gauchiste, ni fachiste.Mais je veux montrer la realité. Je vis encore dans les pire banlieu de france et je sais de quoi vive les gens pour la plupart.
ouai tkt on avait compris le second degré pas comme la plupart de nos detracteurs... je bosse a proximité de cités et je suis dans le commerce donc je les connais pas mal aussi
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"teamorbea" disait:
"teamorbea" disait:
tkt je m'en suis douté que c'etait du segond degré :wink: c'est un peu pour sa que j'ai edité mon message et rajouté "^^"
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"jusdpomme" disait:
"kifran78" disait:
"SXS_Windham" disait:
Plop tout le monde ! P'tite pensée pour un pote qui c'est tartiné la gueule sur le spot d'Orgeval, double fracture du bras :?
paf le bras... :lol: pti père, tu pourrais passer au mag me déposer les saint?? j'en ai besoin ce week end pour namur.
euhhh ... kifran c'est pas toi qui ma appelé pour ma 888 para harde . . . ? PARCE QUE la le même tôôôn de voix je dirait même la même voix ... , avec tes mots a toi , le genre de truc qui trompe pas ... ( des ta geul dans le répondeur , je ses pas trop se qui se passe mais TU geul ) MAIS SI C'EST TOI JE TE FAIT un prix ???
euh non, marzo, le jour ou j'en achèterais... c'est pas demain... jordan, tu es ou manche a couille??
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"hoel2" disait:
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
"Back_Manfred" disait:
"MayKone" disait:
put1 mè on sen ba lè kouil de peutit fote 2 merd ! serieusement c'est pas un accent ou un s oublier pasque sa va etre au pluriel ou quoi :roll: du moment que c'est pas ecrit en sms et que c'est lisible et compréhensible correctement c'est bon !
Moi je fais jamais de grosse faute ,enfin je crois
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ba alors .. ? tous au lit ? :twisted: je vien d'aller me faire un petit tour de fixi ^^ et forcement ya fallu que je croise les flic :roll: be aller un quart d'heure de perdu .. sa va j'avais mes lumière :lol: mais il m'on casser les couille pasque je fesait des weeling et en plus j'avais pas de frein .. ba ouai forcement j'ai pas de frein c'est un fixi j'ai réussi a negoc mais c'est connard voulais me foutre une amande de 45€ !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
t'es pas au lit toi ????
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"MayKone" disait:
t'es pas au lit toi ????
he nan :lol: je bosse pas demain alors j'en profite .. c'est a dire que je vais me coucher vers 3/4h du mat :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
haaaaaaaaaa Ok alors vazi dis se que tu veux mettre sur ta monture
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
un peu comme celui que je t'ai envoyer en mp ;) je reprendrais les equipement de mon bighit... boxxer, deemax, hope m4 ... mais je changerais quelque truc je ne mettrais pas le x9 mais le x0 avec la chape anodisé or un anti E13 lg1 blanc cintre chromag :) un bon gros montage quoi :D mais comme je veux aussi passer le permis moto je ne sais pas tro se qui vas passer en priorité
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
cintre chromag ,il est super , mdr le permis moto va te revenir bien plus chére mdr
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ba pour le driver faut que j'achete le cadre qui si je me trompe pas est au alentour des 3000 € et le permis moto plus la moto me reviendra vers les 7000/8000 € .. mais pour le moment sa serait quand meme la moto avant le velo pour allé au taf ou meme pour me déplacé sa serait beaucoup plus simple quand velo ou bus ... :?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Le driver 8 et a 2999 dollar je crois et sinon tu la ta moto ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
nan je l'ais pas c'est pour sa que je compte 7000/8000 € pour le permis et la moto .. je peu me trouver une bonne kawa z750 dans les 5/6000€ ..
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
oui mais avec ça !! fini les retard au boulot
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais .. sa fait trois semaine que j'y bosse et je suis deja arrivé 2 fois juste juste a l'heure :? avec la moto je pourrais prendre le perif sa ira plus vite :twisted: mais bon ya un peu de temps quand meme avant de le passer ..
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
dis toi aussi qu'avec 8000 euro ta le pire bike de DH ! Où la pire moto !! sacrée dilemme
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
ouais .. mais bon je me projet un peu dans le futur .. avec le taf j'ai plus le temps de rouler et le bighit est entrain de prendre la poussière .. sa va faire un mois et demi qu'il na pas bougé de mon garage ! donc investir dans un driver et j'aurais pas le temps de me faire plaisir avec sa me ferait vraiment chier .. or la moto sa me servira tout les jour pendant plusieurs années