Ouais, c'est pas long quand l'ambiance y est bonne.
Tu connais le chemin
"MayKone" disait:si tu peux poluer sur msn ça m'arrange. Merci. Si non qui bouge au Roc dimanche ?silent hil sur la 2 a surtout pas manquer !!!!!
"rideuse67" disait:+1 Payes ton chef d'oeuvre"MayKone" disait:...silent hil sur la 2 a surtout pas manquer !!!!!
"backdoor63" disait:t'as vu, hein ? silent hill... y'a mieux pour perdre 2h dans sa vie !"rideuse67" disait:+1 Payes ton chef d'oeuvre"MayKone" disait:...silent hil sur la 2 a surtout pas manquer !!!!!![]()
"Nicotikk" disait:Pour de telles raisons, on tolèrevous oubliez que c'est MOI qui est créé ce sujet un soir l'an dernier par hasard, jamais de la vie j'aurais pensé qu'on arriverait à 1000 Pages et tout ce que ça a impliqué derrière. c'est ma minute égocentrique du soir![]()
"Nicotikk" disait:je te rappel que ton topic n'est qu'une vulgaire copie de celui que phoenix et moi avions crée et qui avait ete cloturé a cause de sa popularité vers les ados prepuberes...vous oubliez que c'est MOI qui est créé ce sujet un soir l'an dernier par hasard, jamais de la vie j'aurais pensé qu'on arriverait à 1000 Pages et tout ce que ça a impliqué derrière. c'est ma minute égocentrique du soir![]()
"rideuse67" disait:Toujours mieux que de passer 2H devant le PC où devant "l'inspecteur barnaby"......."backdoor63" disait:t'as vu, hein ? silent hill... y'a mieux pour perdre 2h dans sa vie !"rideuse67" disait:+1 Payes ton chef d'oeuvre"MayKone" disait:...silent hil sur la 2 a surtout pas manquer !!!!!![]()
"MayKone" disait:je regarde pas "l'inspecteur barnaby"... Et de tte façon moi j'ai pas la TV... Bref va regarder Silent Hill, et laisse moi bosser mon code !"rideuse67" disait:Toujours mieux que de passer 2H devant le PC où devant "l'inspecteur barnaby"......."backdoor63" disait:t'as vu, hein ? silent hill... y'a mieux pour perdre 2h dans sa vie !"rideuse67" disait:+1 Payes ton chef d'oeuvre"MayKone" disait:...silent hil sur la 2 a surtout pas manquer !!!!!![]()
"kalim" disait:on a l'inspiration en ce momenttain je viens de me regulariser les 10 dernieres pages!!! Enorme nico et val!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
inscrit le 8/9/08
5200 messages