rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Ouais, c'est pas long quand l'ambiance y est bonne. Tu connais le chemin :arrow:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
long oui et non, dis toi un topic qui survit 1000pages... chaud chaud chaud Bonsoir mes pucelles... deg today, je creve en dirt ce midi en allant au taff, a mis parcours... bon je fini a pied et mes collegues ce sont bien foutu de ma gueule en me voyant pousser le velo pour repartir... alors que d'hab je gap un peu tout, manual, bunny, table, whip... fin bref bien deg... pis cet azpres mon chien a bouffé 20g de beuh... deg enfin ce soir je raconte ma life et y'a pascal le grand frere!!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
silent hil sur la 2 a surtout pas manquer !!!!!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"MayKone" disait:
...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
et ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"MayKone" disait:
si tu peux poluer sur msn ça m'arrange. Merci. Si non qui bouge au Roc dimanche ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"rideuse67" disait:
"MayKone" disait:
...
+1 Payes ton chef d'oeuvre :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vous oubliez que c'est MOI qui est créé ce sujet un soir l'an dernier par hasard, jamais de la vie j'aurais pensé qu'on arriverait à 1000 Pages et tout ce que ça a impliqué derrière. c'est ma minute égocentrique du soir 8)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"backdoor63" disait:
"rideuse67" disait:
"MayKone" disait:
...
t'as vu, hein ? silent hill... y'a mieux pour perdre 2h dans sa vie !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Nicotikk" disait:
vous oubliez que c'est MOI qui est créé ce sujet un soir l'an dernier par hasard, jamais de la vie j'aurais pensé qu'on arriverait à 1000 Pages et tout ce que ça a impliqué derrière. c'est ma minute égocentrique du soir 8)
Pour de telles raisons, on tolère :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Bon je m'arrache. Fait chier de pas pouvoir rester plus longtemps. Il y a qui qui bouge dimanche au ROC, j'y serai avec 2 potes. Casquette KONA.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
je te rappel que ton topic n'est qu'une vulgaire copie de celui que phoenix et moi avions crée et qui avait ete cloturé a cause de sa popularité vers les ados prepuberes...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
tain je viens de me regulariser les 10 dernieres pages!!! Enorme nico et val!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
topic que je n'ai pas connu donc je l'ai pas créé par rapport à ce que vous aviez fait manfred ;) donc rends à cesas ce qui appartient à cesar HAN ................................................ allez allez quoi vous voulez me régulariser HAN HAN Vous pensez que c'est un jeux ? UNE PARODIE Alors bon... J'm'allume pour la cause quoi qu'est ce qui faut putain d'faire avec ces put' negres APPELLEZ mon camarade HUGO CHAVEZ ? allez retourner dans vos twingo diesel MONTREZ vos poches voir qui posséde l'oseille vous rêvez à cela les berlines allemandes et italiennes BIJOUXPOUR VOS ESPRITS BANDE DE PETIT MARTIN http://img526.imageshack.us/img526/8803/cetteputaindcassetteyw7.gif
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
"rideuse67" disait:
"MayKone" disait:
...
Toujours mieux que de passer 2H devant le PC où devant "l'inspecteur barnaby".......
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"MayKone" disait:
"rideuse67" disait:
"backdoor63" disait:
"rideuse67" disait:
"MayKone" disait:
...
Toujours mieux que de passer 2H devant le PC où devant "l'inspecteur barnaby".......
je regarde pas "l'inspecteur barnaby"... Et de tte façon moi j'ai pas la TV... Bref va regarder Silent Hill, et laisse moi bosser mon code ! :D
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"kalim" disait:
tain je viens de me regulariser les 10 dernieres pages!!! Enorme nico et val!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on a l'inspiration en ce moment
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
n'haissez pas les berlines italiennes!! je vous regularise dans mon alfa 156 SW en mode rider dealer bande d'émulateurs de style! mon medaillon frotte mes gosses jeunes drogués!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bordel d'merde mais...mais KALIM régularise HAN ? J'crois qu'il posséde tout c'que ta femme recherche Maykone le délateur allez rejoin STRATEGE t'inquiétes pas que je suis en mode sous marin sans ma berline de qualité germaine intérieur cuir http://img267.imageshack.us/img267/8394/roiheenok2ka1.gif on regarde ce putain d'horizons et on calotte CALLOTE SUR la bouche du JUGE qui a voulu enfermer le roi. Seul notre convention comprend le plan et l'execute
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
lol manfred il va bien ton chien ? il s'est quand même tapé un bon space cake xD costaud ces bêtes la.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
MayKone ,bien plus qu'un nom ;Un états d'esprits
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
nos 4x4 germaniques et berlines italiennes laissent sur place tous ces petits emulateurs qui n'ont meme pas le permis de dealer!! y en a qui jouent avec des V10, moi je joue avec un V12 ITALIEN!!!! http://www.photo-auto.fr/ferrari/enzo-g68a.jpg Le Roi regularise!!!
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"MayKone" disait:
MayKone ,bien plus qu'un nom ;Un états d'esprits
ton état d'esprit c'est les fautes d'orthographes ! :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
j'ai chopé une maladie mangeuse de chair t'entends ? c'est les bactéries du bœuf rosé qui attaquent, il faut faire bien cuire, et consommer des petites portions de viande très minces, de la dinde émincée au poivre ou aux poivrons. bref je vais dammos, mais chui malade c'est relou.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Salutations, comme ça les 1000 page se passent, et le changement de titre aussi? Han? Qui veut LA bicyclette qui a tourné dans une vidéo avec Dylan Pallière? Qui veut le prestige? héhé à fond à fond.