Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"berlioz78" disait:
lol manfred il va bien ton chien ? il s'est quand même tapé un bon space cake xD costaud ces bêtes la.
ouai... il dort et lache des caisses immondes ca doit le faire...
c'est un cerbere du Roi!! il absorbe l'hydro comme le pitbull du Roi mais faut lui aprendre a manger bio pour evacuer HAN!! il a regulariser comme le Roi, maintenant il regularise tes narines avec ses space pets!!!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"berlioz78" disait:
en plus 20g ça fait cher le somnifère...
ouai celle la 140€ en ayant un prix
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Formulaire de l'assose ★ MayKone Рσωєя ★ Quel est votre Nom ? Quel age avez vous ( minimum 16ans ) ? Êtes vous actif sur le forum 26in ? Quel sont vos poste préférer ? Êtes vous près a assurer un ratio de 15 faute par phrase ? Êtes vous capable de racontée n'importe quoi ; et de défendre vos conviction a n'importe quel prix ? Quelle est votre stratégie ? Flooder , helpeur ? Quel est votre membre préféré a part moi ? quel bike possédé vous (décat , Top bike , passer votre chemin) ? Êtes vous près a prêter allégeance , au grand roi paikan maitre de 26in , et a kifran roi de la réponse juste ? Êtes vous prés a casser les Co***l a Nicotruc sur tout ces poste ?? Voila merci de répondre sincèrement , et n'oublier pas MayKone bien plus qu'une Histoire ; Une légende !!
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ooh, yeah ; well, alright Oh ! We're jammin' I wanna jam it with you We're jammin', jammin' And I hope you like jammin' too Ain't no rules, ain't no vow We can do it anyhow I and I will see you through ' Cause every day we pay the price We are the living sacrifice Jammin' till the jam is through We're jammin' To think that jammin' was a thing of the past We're jammin' And I hope this jam is gonna last No bullet can stop us now We neither beg nor we won't bow Neither can be bought nor sold We all defend the right Jah Jah children must unite For life is worth much more than gold We're jammin', jammin', jammin', jammin' And we're jammin' in the name of the Lord We're jammin', jammin', jammin', jammin' We're jammin' right straight from yard Singing Holy Mount Zion, Holy Mount Zion Jah sitteth in Mount Zion and rules all creation Yeah, we're jammin', Bop-chu-wa-wa-wa Oh ! We're jammin' I wanna jam it with you We're jammin', jammin', jammin', jammin' And Jamdown hope you're jammin' too Jah knows how much I‘ve tried The truth cannot hide To keep you satisfied True love that now exists Is the love I can't resist So jam by my side We're jammin', jammin', jammin', jammin' I wanna jam it with you We're jammin', we're jammin', we're jammin', we're jammin' We're jammin', we're jammin', we're jammin', we're jammin' Hope you like jammin', too.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"MayKone" disait:
Formulaire de l'assose ★ MayKone Рσωєя ★ Quel est votre Nom ? Manfred Quel age avez vous ( minimum 16ans ) ? 20 Êtes vous actif sur le forum 26in ? Oui Quel sont vos poste préférer ? VTT freeride by night Êtes vous près a assurer un ratio de 15 faute par phrase ? non Êtes vous capable de racontée n'importe quoi ; et de défendre vos conviction a n'importe quel prix ? oui car mes convictions ne sont pas n'importe quoi Quelle est votre stratégie ? Flooder , helpeur ? Helpeur/floodeur les deux Quel est votre membre préféré a part moi ? Back_Manfred quel bike possédé vous (décat , Top bike , passer votre chemin) ? Canyon Torque FRX 9.0, Canyon Stitched single, Commencal meta 6.1 Êtes vous près a prêter allégeance , au grand roi paikan maitre de 26in , et a kifran roi de la réponse juste ? ouep Êtes vous prés a casser les Co***l a Nicotruc sur tout ces poste ?? non Voila merci de répondre sincèrement , et n'oublier pas MayKone bien plus qu'une Histoire ; Une légende !!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"MayKone" disait:
Formulaire de l'assose ★ MayKone Рσωєя ★ Quel est votre Nom ? Kalim Quel age avez vous ( minimum 16ans ) ? 11 ans de plus que toi... Bisounours! Êtes vous actif sur le forum 26in ? et meme au lit Quel sont vos poste préférer ? By Night forever!! Êtes vous près a assurer un ratio de 15 faute par phrase ? Trop haut niveau d'etude pour te regulariser Êtes vous capable de racontée n'importe quoi ; et de défendre vos conviction a n'importe quel prix ? faut voir comment tu t'adresses au Roi! Quelle est votre stratégie ? Flooder , helpeur ? Ambianceur avec le Roi Quel est votre membre préféré a part moi ? Kalim le Psycho quel bike possédé vous (décat , Top bike , passer votre chemin) ?merde! mon route est un Decat et mon tout suspendu de supermarché et un top bike!! super mentalité d'ouverture d'esprit!!! Êtes vous près a prêter allégeance , au grand roi paikan maitre de 26in , et a kifran roi de la réponse juste ?iln'a qu'un seul Roi, et Chuck Norris est son Dieu!!! Êtes vous prés a casser les Co***l a Nicotruc sur tout ces poste ??on sera là pour t'en empecher!! Voila merci de répondre sincèrement , et n'oublier pas MayKone bien plus qu'une Histoire ; Une légende !!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'avais trouvé un script sur un forum qui permettait d'ignorer certaines personnes, je vais essayer de retrouver...
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
wesh, bien ou bien??
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
plutot bien que bien!!
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
oaui, suis chez mme. donc c'est cool. demain je vais encore avoir une prune pour stationnement, vive panam... une de plus a ma collection...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"kifran78" disait:
oaui, suis chez mme. donc c'est cool. demain je vais encore avoir une prune pour stationnement, vive panam... une de plus a ma collection...
Ah j'ai pas ce souci mais je compatie... Mais bon entre passer du temps avec mme et un petit 11€ pour stationnement interdit... choix vite fait!!! :wink:
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon c'est mort!! Je vais regulariser mon trone puis ma cabine de douche!!!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
salut kifran sa va ?? :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Putain mais j'en ai marre, bordel, des MP à quasi tous les modos et admins de ce site, depuis la semaine dernière et PERSONNE ne FAIT QUELQUE CHOSE contre ce connard de Maykonne, Jusdnanne et j'en passe. Que le roi Régularise à coup de fouets incendiaires! HAN!
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
moi madame est sur la route... elle vient me chercher... en manque de moi
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pascal le grand frère sur la 1 du lourd comme d'hab
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"Nicotikk" disait:
pascal le grand frère sur la 1 du lourd comme d'hab
wesh, Han, j'nike ta reum!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Back_Manfred" disait:
Alors CA c'est mimi tout plein!!! Je kiffe, j'ai fait pareil en mon temps!!! :wink: Raaahhhh Shred!!! Chut!! Calme!!! ZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Alors CA c'est mimi tout plein!!! Je kiffe, j'ai fait pareil en mon temps!!! :wink: Raaahhhh Shred!!! Chut!! Calme!!! ZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! :lol:
Jvais le faire locker ce post subsin de merde!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Mais non comme je te l'ai dit ca sert a tchi!!! Si ca t'etouffe tant que ca, n'y va plus sur ce post!! autant il y en a qui peuven ecrire de la merde, et ca personne n'en est a l'abris, autant ca ne sert a rien de s'enerver comme ca, ca fout juste une sale ambiance!!! En plus, on est d'accord, il ya beaucoup de jeunes ici, et tu ne remonte pas la moyenne d'age, ne me contredit pas!! :lol: Faut savoir leur pardonner leur meconnaissances techniques!!! Le jour ou tu t'interesseras aux bagnoles, faudra que tu fases gaffe a ce que tu me dis dans ce cas!!! :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Je m'en tamponne l'oreille à coup de babouches . . .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Mais non comme je te l'ai dit ca sert a tchi!!! Si ca t'etouffe tant que ca, n'y va plus sur ce post!! autant il y en a qui peuven ecrire de la merde, et ca personne n'en est a l'abris, autant ca ne sert a rien de s'enerver comme ca, ca fout juste une sale ambiance!!! En plus, on est d'accord, il ya beaucoup de jeunes ici, et tu ne remonte pas la moyenne d'age, ne me contredit pas!! :lol: Faut savoir leur pardonner leur meconnaissances techniques!!! Le jour ou tu t'interesseras aux bagnoles, faudra que tu fases gaffe a ce que tu me dis dans ce cas!!! :lol:
Je la remonte pas beaucoup la moyenne... 16 ans only. Mais j'ai un avantage sur les 3/4 présents ici: je gagne mes sous et je sais pourquoi je me lève le matin. Et depuis que c'est plus mes vieux qui me payent mes pièces, bah je pense et dépense autrement. Que les branles couilles à la Maykone aillent bosser, ils comprendront ce que c'est. (Je me plains pas, j'ai choisi et j'assumme à 200%)
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
comme dis kalim mec, pete un coup... et comme dis si tant de monde te font chier plutot que de faire fermer degage.. entre nous t'es le seul de ce topic a avoir 3avertissements... tu les saoul les modos et admins a tjs te plaindre... franchement... et je dis pas ca pour te faire chier, j'en ai rien a branler, c'est pazrceque je t'aime bien bonhomme
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Je la remonte pas beaucoup la moyenne... 16 ans only. [color=red]Mais j'ai un avantage sur les 3/4 présents ici: je gagne mes sous et je sais pourquoi je me lève le matin.[/color] Et depuis que c'est plus mes vieux qui me payent mes pièces, bah je pense et dépense autrement. Que les branles couilles à la Maykone aillent bosser, ils comprendront ce que c'est. (Je me plains pas, j'ai choisi et j'assumme à 200%)
Genre le mec va nous apprendre la vie . . .
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
Je la remonte pas beaucoup la moyenne... 16 ans only. Mais j'ai un avantage sur les 3/4 présents ici: je gagne mes sous et je sais pourquoi je me lève le matin. Et depuis que c'est plus mes vieux qui me payent mes pièces, bah je pense et dépense autrement. Que les branles couilles à la Maykone aillent bosser, ils comprendront ce que c'est. (Je me plains pas, j'ai choisi et j'assumme à 200%)
dis toi t'es pas le seul mec, kalim ca fait je sais as combien de temps qu'il taffe, moi ca fait 5ans, sauf que contrairement a toi, ca me fais chier je n'aime plus mon taff j'angoisse avant d'y aller... et te lever tjs tous les matins a contre coeur comme c'est pas permis ca ca te nike la gueule... moi aussi j'en ai ras le cul des gamineries et tout mais voilà, une communauté... vivre ensemble et accepter et RESPECTER (valable pour tout le monde, moi le premier)