Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
nos 4x4 germaniques et berlines italiennes laissent sur place tous ces petits emulateurs qui n'ont meme pas le permis de dealer!! y en a qui jouent avec des V10, moi je joue avec un V12 ITALIEN!!!! http://www.photo-auto.fr/ferrari/enzo-g68a.jpg Le Roi regularise!!!
putain de merde ! vous rêvez à cela bande de négros HAN rouler en italienne et allumer la police avec des AK 47 dorés qui fait l'oseille HAN HAN ??? Surement pas toi MAYKONE t'es tellement fruité que LYNN te met à l'amande ma negresse à peau d'ours certifié qualité pakistannaise http://img87.imageshack.us/img87/7365/leroi08wo3.gif ON T'CALLOTTE NOUS, callote sur ta bouche de petit martin
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
mais non ,y a pas que sa !!!!!!!!! pfff j'ai un formulaire a remplir ,pour les nouveaux adhérant de la "MayKone Power" je ferais parvenir le formulaire dans quelque heure si sa vous intéresse
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 29/09/2009
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"berlioz78" disait:
j'ai chopé une maladie mangeuse de chair t'entends ? c'est les bactéries du bœuf rosé qui attaquent, il faut faire bien cuire, et consommer des petites portions de viande très minces, de la dinde émincée au poivre ou aux poivrons. bref je vais dammos, mais chui malade c'est relou.
T'as pas suivi les conseils du Roi! faut manger sainement pour evacuer l'hydro qui coule dans tes poumons t'entends!!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
oui encore un anti MayKone vous conté fais une assos ??
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Un esprit sain dans un corps sain, je mange bien. pâtes - maquereaux moutarde en boite ce soir... bizarrement les pates font partie intégrale de mon existence, car elles ont un vrai role HAN.
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"MayKone" disait:
mais non ,y a pas que sa !!!!!!!!! pfff j'ai un formulaire a remplir ,pour les nouveaux adhérant de la "MayKone Power" je ferais parvenir le formulaire dans quelque heure si sa vous intéresse
serieu gars tu cherches quoi en fait ??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
berlioz vrai negre fait vrais choses vas donc te nourrir biologique pour évacuer la merde de nos poumons, tu vois c'que j'putain d'entreprant ? http://img524.imageshack.us/img524/5825/roiheenokvw2.gif
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dr_house" disait:
"MayKone" disait:
serieu gars tu cherches quoi en fait ??
l'ignorance est la meilleur des reponses donc toi et les autres zappez le il se lassera avant nous
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
rien , au départ j'étais gentil , mais 2 ; 3malin s'amuse a me faire chier comme nico , dirt-rider enfin touts ces c*** quoi ,alors voila maintenant plus rien a foutre de mon comportement envers eux , alors que je respecte beaucoup paikan et kifran , eux il ne me fond plus chier comme du temps de lilibob alors je leur montre que je suis pas indifférant a leur comportement envers moi !!!!
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
le roi et ses sujets en direct bande de putes negres rien que pour vous putes negres
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
http://bilingue.iesvegadelturia.es/affi08/cons.jpg
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"dr_house" disait:
le roi et ses sujets en direct bande de putes negres rien que pour vous putes negres
OH OUI OH OUI tout les fanatiques s'inclinent devant sa majesté mais qu'est ce qui s'putain d'passe HAN HAN HAN FOUFOUNES ELECTRIQUES bijoux pour ton esprit avec musique d'ambiance iraquienne REP SADDAM http://img261.imageshack.us/img261/7291/sadcb8.png
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Au fait Nico, t'as le bonjour de Rollet :wink: Pis t'est chaud pour rouler demain aprem' ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
mdr ,hahahahahahah , trop marrant , t'es pas le nouveaux franc dubosc de 26in , pfffffff pitoyable
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
le roi veux accidenter des bentley ce soir
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Mais le silencieux est pas fourni avec HAN , il est avec normalement.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"dr_house" disait:
le roi veux accidenter des bentley ce soir
mdr pas mal celle là ,mais le mec il sert a quoi ???
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
roi heenok le prophet officiel du queens :D
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"MayKone" disait:
LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!! adepte du Roi, je pratiquerais ses paroles par l'ignorance!!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
encore ;30mn avant de pouvoir vous inscris a mon assos le front de libération de 26in : By MayKone PoWer
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"kalim" disait:
"MayKone" disait:
LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!! adepte du Roi, je pratiquerais ses paroles par l'ignorance!!
maykone imprègne toi des paroles du roi et tu verras la vie sous un autre jour
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
dr house arrête d'emuler notre style HAN Tes videos sotn du réchauffé !! où est l'improvisation LA SORBONNE me donnera un titre d'appellation pour mes phrasés HAUT DE GAMME Je suis le genre de négre sans faille tu vois c'qui s'putain d'passe dans l'entreprise danS le 26 ?? HAN HAN KWA KWA KWA ? n'haïssez pas sur cette merde fraiche allez bientôt propagande américaine dans vos maisons jouez ça à fond dans vos berlines
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"dr_house" disait:
"kalim" disait:
"MayKone" disait:
maykone imprègne toi des paroles du roi et tu verras la vie sous un autre jour
oui oui , j'apprends vite , je regarde ces vidéo , un peu nul sur youtube , mdr
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"berlioz78" disait:
lol manfred il va bien ton chien ? il s'est quand même tapé un bon space cake xD costaud ces bêtes la.
ouai... il dort et lache des caisses immondes ca doit le faire...
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
en plus 20g ça fait cher le somnifère...