"flo-du31" disait:Ou comment bien deformer ce que je dis... Bref. Je vais me rouler un splif. Tcho"Kona.shred.67" disait:Genre le mec va nous apprendre la vie . . ."kalim" disait:Je la remonte pas beaucoup la moyenne... 16 ans only. [color=red]Mais j'ai un avantage sur les 3/4 présents ici: je gagne mes sous et je sais pourquoi je me lève le matin.[/color] Et depuis que c'est plus mes vieux qui me payent mes pièces, bah je pense et dépense autrement. Que les branles couilles à la Maykone aillent bosser, ils comprendront ce que c'est. (Je me plains pas, j'ai choisi et j'assumme à 200%)"Kona.shred.67" disait:Mais non comme je te l'ai dit ca sert a tchi!!! Si ca t'etouffe tant que ca, n'y va plus sur ce post!! autant il y en a qui peuven ecrire de la merde, et ca personne n'en est a l'abris, autant ca ne sert a rien de s'enerver comme ca, ca fout juste une sale ambiance!!! En plus, on est d'accord, il ya beaucoup de jeunes ici, et tu ne remonte pas la moyenne d'age, ne me contredit pas!!"kalim" disait:Jvais le faire locker ce post subsin de merde!"Back_Manfred" disait:Alors CA c'est mimi tout plein!!! Je kiffe, j'ai fait pareil en mon temps!!!moi madame est sur la route... elle vient me chercher... en manque de moiRaaahhhh Shred!!! Chut!! Calme!!! ZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!
![]()
Faut savoir leur pardonner leur meconnaissances techniques!!! Le jour ou tu t'interesseras aux bagnoles, faudra que tu fases gaffe a ce que tu me dis dans ce cas!!!
![]()
inscrit le 21/9/08
6544 messages