Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"flo-du31" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
"Back_Manfred" disait:
moi madame est sur la route... elle vient me chercher... en manque de moi
Alors CA c'est mimi tout plein!!! Je kiffe, j'ai fait pareil en mon temps!!! :wink: Raaahhhh Shred!!! Chut!! Calme!!! ZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!! :lol:
Jvais le faire locker ce post subsin de merde!
Mais non comme je te l'ai dit ca sert a tchi!!! Si ca t'etouffe tant que ca, n'y va plus sur ce post!! autant il y en a qui peuven ecrire de la merde, et ca personne n'en est a l'abris, autant ca ne sert a rien de s'enerver comme ca, ca fout juste une sale ambiance!!! En plus, on est d'accord, il ya beaucoup de jeunes ici, et tu ne remonte pas la moyenne d'age, ne me contredit pas!! :lol: Faut savoir leur pardonner leur meconnaissances techniques!!! Le jour ou tu t'interesseras aux bagnoles, faudra que tu fases gaffe a ce que tu me dis dans ce cas!!! :lol:
Je la remonte pas beaucoup la moyenne... 16 ans only. [color=red]Mais j'ai un avantage sur les 3/4 présents ici: je gagne mes sous et je sais pourquoi je me lève le matin.[/color] Et depuis que c'est plus mes vieux qui me payent mes pièces, bah je pense et dépense autrement. Que les branles couilles à la Maykone aillent bosser, ils comprendront ce que c'est. (Je me plains pas, j'ai choisi et j'assumme à 200%)
Genre le mec va nous apprendre la vie . . .
Ou comment bien deformer ce que je dis... Bref. Je vais me rouler un splif. Tcho
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ben lui au moins quand il doit investire, il reflechit a 2 fois au lieu de demander a papa/maman sans se soucier des consequences du choix... Mais par contre, en tant qu'apprenti Shred, tu gagnes peut etre ta vie, mais n'oublie pas que tes depenses ne sont pas les memes que quelqu'un qui doit vivre uniquement sur son salaire (Mani entre autre, moi), donc garde aussi la tete froide c'est plus mieu bien!! :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kalim" disait:
Ben lui au moins quand il doit investire, il reflechit a 2 fois au lieu de demander a papa/maman sans se soucier des consequences du choix... Mais par contre, en tant qu'apprenti Shred, tu gagnes peut etre ta vie, mais n'oublie pas que tes depenses ne sont pas les memes que quelqu'un qui doit vivre uniquement sur son salaire (Mani entre autre, moi), donc garde aussi la tete froide c'est plus mieu bien!! :wink:
Je conteste pas que j'ai... 496;46 € d'argent de poche pur par mois :)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Bah suffit de bien lire, ou comprendre le sens des mots dans ta phrase pour la comprendre . . . Tu appels les modo pour clôturer des post, mais tu crois que "Je vais me rouler un splif. ", ne mériterais pas un nouveau avertissement? Allé sans rancunes ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"flo-du31" disait:
Bah suffit de bien lire, ou comprendre le sens des mots dans ta phrase pour la comprendre . . . Tu appels les modo pour clôturer des post, mais tu crois que "Je vais me rouler un splif. ", ne mériterais pas un nouveau avertissement? Allé sans rancunes ;)
Pffff. ça te choque? Si tu avais bien lu, j'appelle les modos pas pour un post mais pour un ban. Personnel, depuis le temps que je le demande en plus, et ce Maykone.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Kona.shred.67" disait:
"kalim" disait:
Je conteste pas que j'ai... 496;46 € d'argent de poche pur par mois :)
Mais ca je m'en doutais, je suis aussi passé par la case alternance! :wink: Donc pour revenir sur ce que disait Romain, en comptant mes 2 ans d'alternances, ca fait 9 ans que je taffe, et seulement 4 que je ne suis plus che mes parents , bientot 3 avec mon fils et 1 et demi avec l'appart a credit... ben les depenses augmentent bien plus vite que le salaire!!!!! :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Kona.shred.67" disait:
"flo-du31" disait:
Pffff. ça te choque? Si tu avais bien lu, j'appelle les modos pas pour un post mais pour un ban. Personnel, depuis le temps que je le demande en plus, et ce Maykone.
Personnellement, non. ;) Faut pas oublier que les administrateurs sont responsables de se qui se dit sur le forum ;)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
shred t'es pathétique à jouer au moralisateur à 16 ans franchement... Péte un coup sinon sympa de te revoir là flo, il est vendu ton trek ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
shred t'es pathétique à jouer au moralisateur à 16 ans franchement... Péte un coup sinon sympa de te revoir là flo, il est vendu ton trek ?
Bah je reste assez souvent tard sur le Pc, mais je pense pas à venir avec les By Night ;) Sinon, j'ai une réponse définitive demain :D Et toi tu vends ton sunn?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"Nicotikk" disait:
Mais ca fait pas un peu moralisateur ce que tu dis? (les fan de Gustave Parking devrait y voir quelque chose!! :lol: )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
Bah je reste assez souvent tard sur le Pc, mais je pense pas à venir avec les By Night ;) Sinon, j'ai une réponse définitive demain :D Et toi tu vends ton sunn?
ouais faut que je me bouge à faire l'annonce là :) mais c'est une sale période pour vendre les bikes. trop de gens vendent en ce moment. Pour passer sur les modéles 2010, normal.
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
bug
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
ouais faut que je me bouge à faire l'annonce là :) mais c'est une sale période pour vendre les bikes. trop de gens vendent en ce moment. Pour passer sur les modéles 2010, normal.
En effet, jte dis pas la merde . . . Tu vas passer sur quoi?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Bon aller je pars regulariser mon oreiller et rever a des montanes de cocaine avec Martine et son Trek de qualité irakienne!! Bonne nuit les enfants, que le marchand de sable colombien vous fasse passer une douce nuit de Roi!!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
LP 720 ou glory tout dépendra du budget toi tu te prends le legend ? (il me semble avoir lu ça sur VV)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
"flo-du31" disait:
"Nicotikk" disait:
LP 720 ou glory tout dépendra du budget toi tu te prends le legend ? (il me semble avoir lu ça sur VV)
Si t'as les moyens, je te conseillerais plus le Lp ;) Oep Legend commandé, Full Bos si possible.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
me voilaaaaaaaa ;je vous est manquez ?? devinez quoi ?? , bon allez je vous le dit , bin voila ,je suis un peu émue :cry: Mais l'ancien MayKone est mort et laisse sa place a un MayKone ,plus a l'écoute ,mdr nan ,mais moins con (si j'y arrive) et un MayKone qui aide les autre ,et oui qui aide les autre en tous cas merci Nico , pour m'avoir régulariser Han! Et vive le Roi !!!
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
1er a rgulariser t'entends! HAN!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Yop all Je viens de voir le changement de nom. C'est pour régulariser ? Si non le Lp 720 me tente bien aussi, le prix reste raisonable
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Salut à tout(e)s, Moi ce soir c'est Before (en solo xD) et soirée d'intégration général de tout l'IUT. Ça va être géant :P
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
yop, sa comment ce soir ??
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"victor67" disait:
Salut à tout(e)s, Moi ce soir c'est Before (en solo xD) et soirée d'intégration général de tout l'IUT. Ça va être géant :P
ON TIENT NOTRE BIZUT!!!!!!!!!!!! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Hi, petit délire de la soirée: Devrait bien s'entendre avec le Roi, il sait s'entourer d'une équipe blindée d'hydroponique :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
yo mais pute negre! je fais de la musique de negre avec un harmo,tentend jeune PD, de l'harmonica, musique de black dan sles champs de coton!!! sale blouseux (blues) :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Avec mon new sponsors! des sapes de qualité germanique! Regularise en costard digne du corps diplomatique les valises bourrées de poudre colombienne!! Du Hugo Boss a tous les sosses!!! Roi Heenok, n'haïssez pas! innovez!!