victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
"kalim" disait:
"victor67" disait:
Salut à tout(e)s, Moi ce soir c'est Before (en solo xD) et soirée d'intégration général de tout l'IUT. Ça va être géant :P
ON TIENT NOTRE BIZUT!!!!!!!!!!!! :lol:
Mais c'est bon j'ai déjà était intégré ^^ La c'est la deuxième soirée avec tout l'IUT (l'autre c'était juste ma classe). Mais je suis prêt à être le Bizut du Roi Heenock :P ^^
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"victor67" disait:
Salut à tout(e)s, Moi ce soir c'est Before (en solo xD) et soirée d'intégration général de tout l'IUT. Ça va être géant :P
Moi c'est demain soir dans un camping . . . POWAAA
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"flo-du31" disait:
"victor67" disait:
Rien de mieu qu'un camping pour délirer.....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"drekdark" disait:
yo mais pute negre! je fais de la musique de negre avec un harmo,tentend jeune PD, de l'harmonica, musique de black dan sles champs de coton!!! sale blouseux (blues) :lol:
mais HAN ton phrasé est fruité tu crois que c'est avec ces paroles homosexuels que la sarbonne va te donner un titre d'appelation HAN ? mais qu'est ce qui s'putain d'passe avec tout ces négros HAN Vous voulez émuler le style du ROI T'as jamais rien VENDU ! Même pas un gramme ta montre vaut... VAUT ... MOINS DE 100 DOLLARS !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Allez allez, ce forum-jeu est vrai ce soir, beaucoup de personnes vraies sont présentes à l'affichage boursier de Wall Street HAN Bonsoir à tous :) Bientot mon annonce en ligne ^^ et oui mon spad est à vendre jeunes gaillards !!! Courez donc acheter cette marchandise canadienne HAN
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
wesh bien ou quoi?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ta montre c'est pas la Rolex de Sarko le Rex!!! Tu veux test le Roi avec tes paroles d'emulateur Mais ta moins de flow qu'un enfant de choeur!! La cocaine coule a flot Integre tes poumons Et enrichie mon ego Regularise en grosse merco germanique Roue en 26 pouces y a pas... de hic! ( :!: ) Ma pute haitienne au bord de ma piscine irakienne Compte mes narco dollars la main sur mon medaillon Rerpesente la Rive Sud d'Afghanistan jusqu'au Kosovo t'entends!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"vadoor" disait:
"flo-du31" disait:
"victor67" disait:
Rien de mieu qu'un camping pour délirer.....
Qui plus est en "Open Bar" . . .
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
Ta montre c'est pas la Rolex de Sarko le Rex!!! Tu veux test le Roi avec tes paroles d'emulateur Mais ta moins de flow qu'un enfant de choeur!! La cocaine coule a flot Integre tes poumons Et enrichie mon ego Regularise en grosse merco germanique Roue en 26 pouces y a pas... de hic! ( :!: ) Ma pute haitienne au bord de ma piscine irakienne Compte mes narco dollars la main sur mon medaillon Rerpesente la Rive Sud d'Afghanistan jusqu'au Kosovo t'entends!!
Allez allez, je vois que Karim est bien initié par nos jeunes éfféminés, tu te demande qui va performer à son tour ? Je te repond Virtuboss Tous cinglés, on vient vous régularisé En 9mm holster sous imper, Ici pas d'reperes on crache notre feu sur ton grand-pere La vie n'est pas facile quand tu n'fais pas l'argent Beaucoup trop d'émulateurs sans style qui nous pompe le gland Seul Dieu peut vous jugez, ou alors mon pénis, Qui sur vous répend une odeur de pisse Je n'veux pas de ta reconaissance, Seulement que tu me fasse des révérences ... ce soir je performe sur un beat d'Israel, j'aime mon rap-jeu qui vous detend les fonctions auditives HAN Allez allez
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
demain, préparation pour namur...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
vive la Belgique ,et les moule frite
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Salut les types :lol: Ben aujourd'hui que dire à part qu'on s'est fait chopper en train de baiser chez ma copine par sa mere et son beau père :roll: @MayKone> pourquoi tu t'acharnes, t'es pas le bienvenu ici :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Virtuous." disait:
"kalim" disait:
Allez allez, je vois que Karim est bien initié par nos jeunes éfféminés, tu te demande qui va performer à son tour ? Je te repond Virtuboss Tous cinglés, on vient vous régularisé En 9mm holster sous imper, Ici pas d'reperes on crache notre feu sur ton grand-pere La vie n'est pas facile quand tu n'fais pas l'argent Beaucoup trop d'émulateurs sans style qui nous pompe le gland Seul Dieu peut vous jugez, ou alors mon pénis, Qui sur vous répend une odeur de pisse Je n'veux pas de ta reconaissance, Seulement que tu me fasse des révérences ... ce soir je performe sur un beat d'Israel, j'aime mon rap-jeu qui vous detend les fonctions auditives HAN Allez allez
Trop d'hydroponique dans ton sang Moi c'est KALIM et pas ce prenom Afghan! Ton rap jeu est digne du Roi et de Sadam Regularise sur ton medaillon Attrappe madame Et bourre lui le fion! Avec Virtuboss fini l'emulation Place a la si-mu-la-tion HAN!! Jeune drogué a l'arriere de ton fourgon de... de PD! Tu emule la poudre blanche mais c'est ton anus qui i...ritera!! Rap d'irakien ton son est bon meme pas pour mon chien HAN! J'debarque dans ton ghetto de bouseux avec mon 4x4 germanique jantes en 28!!! Regularise la place et honore les chiennasses! Roi Heenok t'as prevenu!!!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"oliflip" disait:
Salut les types :lol: Ben aujourd'hui que dire à part qu'on s'est fait chopper en train de baiser chez ma copine par sa mere et son beau père :roll: @MayKone> pourquoi tu t'acharnes, t'es pas le bienvenu ici :lol:
oulalla sa va commencer fort se soir alors jeune PD HAN!,jte parle a toi ,occupe toi des t'es miche mec , j'men bas les couille d'être le bien venue où non sur se topic , je poste où je veux !!! tu connais la démocratie mec ??
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"MayKone" disait:
"oliflip" disait:
oulalla sa va commencer fort se soir alors jeune PD HAN!,jte parle a toi ,occupe toi des t'es miche mec , j'men bas les couille d'être le bien venue où non sur se topic , je poste où je veux !!! tu connais la démocratie mec ??
C'est pas pour rien que certains de ByNight ont un avatar avec ton nom barré. Jm'en branle de ta démocratie, tu sorts le grand jeu dis moi :lol: Je constate juste, étant donné que j'ai pas posté beaucoup ces derniers temps. Mais ici on est entre mecs (et meuf) qui se prennent pas la tête et qui ont surement autre chose à raconter que te dire de dégager :roll: Je dis ça, je dis rien, mais bon je lis le topic chaque soir et j'ai pas l'impression que tu sois aimé :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par oliflip, 30/09/2009
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"oliflip" disait:
Salut les types :lol: Ben aujourd'hui que dire à part qu'on s'est fait chopper en train de baiser chez ma copine par sa mere et son beau père :roll:
vas y raconte...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"kalim" disait:
Trop d'hydroponique dans ton sang Moi c'est KALIM et pas ce prenom Afghan! Ton rap jeu est digne du Roi et de Sadam Regularise sur ton medaillon Attrappe madame Et bourre lui le fion! Avec Virtuboss fini l'emulation Place a la si-mu-la-tion HAN!! Jeune drogué a l'arriere de ton fourgon de... de PD! Tu emule la poudre blanche mais c'est ton anus qui i...ritera!! Rap d'irakien ton son est bon meme pas pour mon chien HAN! J'debarque dans ton ghetto de bouseux avec mon 4x4 germanique jantes en 28!!! Regularise la place et honore les chiennasses! Roi Heenok t'as prevenu!!!
Sorry sorry pour toi Kalim :wink: Les OG du south font les choses, On travaille 24/24 et 7/7 afin de te fournir ta dose Consomme cette merde blanche de premiere qua-li-té Tellement haut de gamme que tu ne pourra plus t'en passer Allez allez ne soyez pas timide, Ici pas de soucis on vous juge pas à vos bling-bling Le crime, la drogue, le sexe, le pouvoir Mondialement, aucun espoir Le roi te fourni les condoms et la marijuanna, profite de sa générosité avant qu'on vienne te plomber jeune pd HAN
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"oliflip" disait:
Ben aujourd'hui que dire à part qu'on s'est fait chopper en train de baiser chez ma copine par sa mere et son beau père :roll:
Pareil la semaine dernière, mis a part que moi c'était sur le canapé du salon :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Hello how's the peuple ce soir ? Footjam whip à un pied (sur plan inc') résultat j'ai mal au gros orteeiiil ! Demain philo... prendre conscience de soi, est-ce devenir étranger à soi ? J'vais demander au Roi il doit savoir !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
allez, qui et comment vous êtes vous fais choppé en jouant a papa dans maman???
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"kifran78" disait:
"oliflip" disait:
Salut les types :lol: Ben aujourd'hui que dire à part qu'on s'est fait chopper en train de baiser chez ma copine par sa mere et son beau père :roll:
vas y raconte...
Ben dans le genre "on rentre 1heure plus tôt" quoi :lol: Donc voila on étaient seuls chez elle normalement jusqu'a 17h30 (on avait prévu de s'arrêter un peu plus tôt au cas ou). Bref il était 15h30 quand ca commence à devenir chaud, massage du dos qui finalement n'est plus trop un massage du dos... Ca finit les jambes écartées et un plastique sur la teub quand d'un coup la porte d'entrée qui s'ouvre, précipitation de ma copine (très jolie quand elle court à poil 8) ) vers la porte de sa chambre pour la fermer. Et sa mère qui avait bien cramé ce qu'on faisait dit "On vous dérange?" :lol: A PEIIIIINE xD Finalement ça va ça a terminé avec le sourire :) PS: je kiff ta vidéo :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Nan moi c'est 16h sur son canapé, la maman devait rentrer a 19h30 mais elle a pus partir plus tôt...... Mon ex belle maman (oui je suis plus avec ma copine depuis^^) en a vus autant de moi que mon ex :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 30/09/2009
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
hoooooooooo j'suis pas aimée arrête j'ver pleurer mec ;ptdr allez mec paye t'es blagues a chier!! et si je te fais chier tu me parle pas c'est simple .........
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
j'en ai quelques une comme ça... deux en voiture... ce qui est bien sur autoroute, c'est que tu peux te faire faire une gateri sauf quand les routiers te vois ainsi que les flics... tu fais le fière mais tu n'en mène pas large... ou encore, quand tu prend en voiture toujours, un chemin pour aller compter fleurette a mlle, et qu'il est pas utilisé... comme par hazard, une famille passent avec ses gosse et te regarde bien... mais le pire, c'est quand la mère vient taper a la porte par ce que sa fille couine trop, et que les voisins te dévisage le lendemain matin... qui a mieux comme expériences perso??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
KWA KWA KWA mais keskis'putain'd'passe avec tout ces négros HAN ???? Allez arrêtez de dire de LA BARBE A PAPA !!! tout le queens sait que vous ne pésez rien, vous ne baisez rien mais..... HAN.... qu'est ce qui faut putain d'faire ?! ta femme est mouillé quand elle me voit TELLEMENT t'es YVON KREVE http://img87.imageshack.us/img87/7365/leroi08wo3.gif c'est tellement chaud mon sac poubelle sur ma tête est en carbone usiné de qualité germaine quoi ! mais vous pensez que quoi... HAN votre delation publique de vie personnelle sur musique pute mais vous prennez tous l'auto bus ! J'vais laisser savoir à ce Dans le Vingt-six QUI régularise je gambade avec mes gorilles à la recherches des petits martin jamais les rebelles africains du sierra leone ne goberont vos BARBE A PAPA ALLEZ ALLEZ BRA BRA BRAAAA