oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis

Non j'ai pas mieux :lol: facebook.com On se fait un ptit barbeuk, j'ai déjà la merguez tout juste grillée, reste plus que la duff 8)

MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"kifran78" disait:
j'en ai quelques une comme ça... deux en voiture... ce qui est bien sur autoroute, c'est que tu peux te faire faire une gateri sauf quand les routiers te vois ainsi que les flics... tu fais le fière mais tu n'en mène pas large... ou encore, quand tu prend en voiture toujours, un chemin pour aller compter fleurette a mlle, et qu'il est pas utilisé... comme par hazard, une famille passent avec ses gosse et te regarde bien... mais le pire, c'est quand la mère vient taper a la porte par ce que sa fille couine trop, et que les voisins te dévisage le lendemain matin... qui a mieux comme expériences perso??
sa sent le vécu la kifran ;ptdr sur l'autoroute mdr
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'en ai une autre pas mal :lol: Sous la couette entrain de ......s'amuser diront nous, je lève la tête et je vois le p'tit frere de 6ans me fixer dans les yeux. J'ai jamais su combien sa faisait de temps qu'il était la :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"oliflip" disait:
Non j'ai pas mieux :lol: facebook.com On se fait un ptit barbeuk, j'ai déjà la merguez tout juste grillée, reste plus que la duff 8)

je kif, d'ailleurs, cela m'a donné une petite faim cette vidéo... nico, romain et les autres, allez balancé vos pechodage de niquage...

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
attendez je suis en train de faire un travail de ouf : cherchez qui et QUAND on a commencé à delirer avec le roi sur ce topic celui qui trouve sur le topic je lui met son nom dans le titre du topic pendant 24H woula la mecque le vatican OU EST L'ORIGINE ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"kifran78" disait:
"oliflip" disait:
je kif, d'ailleurs, cela m'a donné une petite faim cette vidéo... nico, romain et les autres, allez balancé vos pechodage de niquage...

tu te fais autant chier que ça devant ton pc? :lol: :lol:

oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"Nicotikk" disait:
attendez je suis en train de faire un travail de ouf : cherchez qui et QUAND on a commencé à delirer avec le roi sur ce topic celui qui trouve sur le topic je lui met son nom dans le titre du topic pendant 24H woula la mecque le vatican OU EST L'ORIGINE ?
24H, pas assez cher payé :lol: Je m'en vais me coucher et.. disons tenter de "finir le travail à la main" Bye les gros :P
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
pas encore trouvé l'origine, mais j'ai trouvé CA 8) : http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409125448414549.jpg
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Je dirais page 502 La vidéo de Nicotikk
"Nicotikk" disait:
CA C'EST DU REAAAAAAAAAAL HIP HOP
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"berlioz78" disait:
pas encore trouvé l'origine, mais j'ai trouvé CA 8) : http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409125448414549.jpg
Las vegas parano, un des meilleurs film au monde :!:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
PAGE 502 EDIT : il a été plus rapide...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Allez allez, voyez que ces voyous arabes de l'heure font les choses, REP SADDAM, ils régularisent meme vos p'tits culs de danseuses HAN http://img75.imageshack.us/img75/2598/pbpic3130708.jpg
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Quelqu'un a vu le film kidulthood :?: http://www.realmuscleonline.com/wp-content/uploads/2009/01/kidulthood_hi-res.jpg C'est un maaaoooonnnstre :!:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 30/09/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
et non les gars page 471 par moi oui ;) /forum/471,vt39276.html?postdays=0&postorder=asc&start=7050
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"flo-du31" disait:
"kifran78" disait:
"oliflip" disait:
tu te fais autant chier que ça devant ton pc? :lol: :lol:

ouaip, je ne suis pas avec mme...

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Nicotikk" disait:
et non les gars page 471 par moi oui ;) /forum/471,vt39276.html?postdays=0&postorder=asc&start=7050
et à première vu c'est bien DYLANAP qui aurait découvert tout ça en premier me le faisant parvenir sur MSN. Soyez heureux que les négres du 06-83 vous ai fait découvrir la merde fraiche de la rive sud.
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bonsoir les negres
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Tin j'ai la FIEVRE HAN, ah non juste de la fièvre en fait... -.-
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
trop de marchandise, trop d'hydroponique dans me feuille t'entends? peux pas le fermer
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"Back_Manfred" disait:
trop de marchandise, trop d'hydroponique dans me feuille t'entends? peux pas le fermer
HA OUI HA OUI montres à tout ces haïsseurs qui a la marchandise, qui a l'hydro et investis dans la BIIIIOTECHNOLOGIE
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
"Back_Manfred" disait:
HA OUI HA OUI montres à tout ces haïsseurs qui a la marchandise, qui a l'hydro et investis dans la BIIIIOTECHNOLOGIE
Manfred, t'entends? Manfred conso officiel de l'hydro et des jeunes donzelles dépucellées (ou pas), t'entends negro? je fume tout, meme les cousins, tend pas ton cul sinon tu risqued d'ettre regularisé
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
bog
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
han mais qu'est ce que je viens de putain de découvrir sur la toile-jeu HAN une video du roi qu'on.. Qu'on ne connait pas ! allez cadeau pour vos esprit berlioz78 REP la grippe A <div><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7plhz_interview-roi-heenok_music?embed=1"></a>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/x7plhz_interview-roi-heenok_music">Interview Roi Heenok</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/nodiggidynet">nodiggidynet</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez d'autres vidéos de musique.</a></div> bordel de merde admire cette putain de fourrure de lamois iraquienne ! Allez le roi crache ce feu plein de poudres !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"kifran78" disait:
"oliflip" disait:

dsl j'avais pas vu... moi bcp capté par mes voisins voyeurs... lol sinon a l'internat entre les potes et les pions... lol on a ete bcp interompus... si non ce soir je me suis rapé un genou contre le crepi du salon chez ma cherie haha... et me suis pris un mechant coup de boule en chatouillant de trop pres ses ovaires (trop bien monté le Manny...) bref ma vie sexuelle est pas trop mal... mon ex m'avait mis un mechant coup de boule en choppant une crampe aussi... si mon chien, chat eet perroquets sont des voyeurs aussi... et ma chatte etant jalouse elle a tendance a se mettre entre ma patenaire et moi...

hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
hey putain sa paye d'aller jeter un coup d'œil dans les decheterie ... hier soir j'en suis revenu avec cadre de vieu velo de route (style pour monter un fixi .. se soir un cadre de vtt décathlon en bonne etat :D puis plein d'autre pieces 8) mes parent gueule j'ai 5 velo ... mdr