Non j'ai pas mieux
facebook.com
On se fait un ptit barbeuk, j'ai déjà la merguez tout juste grillée, reste plus que la duff ![]()
Non j'ai pas mieux
facebook.com
On se fait un ptit barbeuk, j'ai déjà la merguez tout juste grillée, reste plus que la duff ![]()
"kifran78" disait:sa sent le vécu la kifran ;ptdr sur l'autoroute mdrj'en ai quelques une comme ça... deux en voiture... ce qui est bien sur autoroute, c'est que tu peux te faire faire une gateri sauf quand les routiers te vois ainsi que les flics... tu fais le fière mais tu n'en mène pas large... ou encore, quand tu prend en voiture toujours, un chemin pour aller compter fleurette a mlle, et qu'il est pas utilisé... comme par hazard, une famille passent avec ses gosse et te regarde bien... mais le pire, c'est quand la mère vient taper a la porte par ce que sa fille couine trop, et que les voisins te dévisage le lendemain matin... qui a mieux comme expériences perso??
"oliflip" disait:Non j'ai pas mieuxfacebook.com On se fait un ptit barbeuk, j'ai déjà la merguez tout juste grillée, reste plus que la duff
![]()
je kif, d'ailleurs, cela m'a donné une petite faim cette vidéo... nico, romain et les autres, allez balancé vos pechodage de niquage...
"kifran78" disait:"oliflip" disait:je kif, d'ailleurs, cela m'a donné une petite faim cette vidéo... nico, romain et les autres, allez balancé vos pechodage de niquage...Non j'ai pas mieuxfacebook.com On se fait un ptit barbeuk, j'ai déjà la merguez tout juste grillée, reste plus que la duff
![]()
tu te fais autant chier que ça devant ton pc?
![]()
"Nicotikk" disait:24H, pas assez cher payéattendez je suis en train de faire un travail de ouf : cherchez qui et QUAND on a commencé à delirer avec le roi sur ce topic celui qui trouve sur le topic je lui met son nom dans le titre du topic pendant 24H woula la mecque le vatican OU EST L'ORIGINE ?
"berlioz78" disait:Las vegas parano, un des meilleurs film au mondepas encore trouvé l'origine, mais j'ai trouvé CA: http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/09/090409125448414549.jpg
"flo-du31" disait:"kifran78" disait:tu te fais autant chier que ça devant ton pc?"oliflip" disait:je kif, d'ailleurs, cela m'a donné une petite faim cette vidéo... nico, romain et les autres, allez balancé vos pechodage de niquage...Non j'ai pas mieuxfacebook.com On se fait un ptit barbeuk, j'ai déjà la merguez tout juste grillée, reste plus que la duff
![]()
![]()
![]()
ouaip, je ne suis pas avec mme...
"Nicotikk" disait:et à première vu c'est bien DYLANAP qui aurait découvert tout ça en premier me le faisant parvenir sur MSN. Soyez heureux que les négres du 06-83 vous ai fait découvrir la merde fraiche de la rive sud.et non les gars page 471 par moi oui/forum/471,vt39276.html?postdays=0&postorder=asc&start=7050
"Back_Manfred" disait:HA OUI HA OUI montres à tout ces haïsseurs qui a la marchandise, qui a l'hydro et investis dans la BIIIIOTECHNOLOGIEtrop de marchandise, trop d'hydroponique dans me feuille t'entends? peux pas le fermer
"Nicotikk" disait:Manfred, t'entends? Manfred conso officiel de l'hydro et des jeunes donzelles dépucellées (ou pas), t'entends negro? je fume tout, meme les cousins, tend pas ton cul sinon tu risqued d'ettre regularisé"Back_Manfred" disait:HA OUI HA OUI montres à tout ces haïsseurs qui a la marchandise, qui a l'hydro et investis dans la BIIIIOTECHNOLOGIEtrop de marchandise, trop d'hydroponique dans me feuille t'entends? peux pas le fermer
"kifran78" disait:"oliflip" disait:je kif, d'ailleurs, cela m'a donné une petite faim cette vidéo... nico, romain et les autres, allez balancé vos pechodage de niquage...Non j'ai pas mieuxfacebook.com On se fait un ptit barbeuk, j'ai déjà la merguez tout juste grillée, reste plus que la duff
![]()
dsl j'avais pas vu... moi bcp capté par mes voisins voyeurs... lol sinon a l'internat entre les potes et les pions... lol on a ete bcp interompus... si non ce soir je me suis rapé un genou contre le crepi du salon chez ma cherie haha... et me suis pris un mechant coup de boule en chatouillant de trop pres ses ovaires (trop bien monté le Manny...) bref ma vie sexuelle est pas trop mal... mon ex m'avait mis un mechant coup de boule en choppant une crampe aussi... si mon chien, chat eet perroquets sont des voyeurs aussi... et ma chatte etant jalouse elle a tendance a se mettre entre ma patenaire et moi...
inscrit le 2/11/08
2523 messages