Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"rideuse67" disait:
"kalim" disait:
"rideuse67" disait:
"oliflip" disait:
"rideuse67" disait:
ayé consignée à la chaise de bureau, méga entorse de la cheville... Ma mère : bah tant mieux comme ça tu feras ta dissert' de philo. VDMMMMMMM
Comment tu t'es démerdée?
Au cirque j'ai raté le demi tour sur le fil j'suis tombée de 70cm le pied sur le bord du tapis (tapis de gym pas épais) et crak ! Aïeuh Oh! ça gonfle ! Ouais, ouais en attendant j'arrive plus à mettre ma chaussure ! Elle est ou cette putain de glace... Enfin bon je devais shooter au park pour le concours vidéo... Raté !
Merde! moi qui imaginait un aboubaca foiré ou un truc du genre... PS: je me permets la moquerie, avec le basket j'en ai onnu plus d'un d'entorse!!! :wink:
Le(la) looser(euse) c'est celui(celle) qui arrive à se tordre la cheville sur un abubaca. Sérieux en vélo je ne me suis jamais tordue la cheville....
Bah moi perso j'ai largement le nveau pour le faire... vu mon niveau en street... 0!!! :lol:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
allez reste dans ton village maykone t'as fait ta bouche le roc tu le feras dans ton trou.... Dommage
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
:twisted: gna je deviens une no life ! grrr demain bac blanc d'éco je vais devoir me pointer en béquilles ! T'entends ça ? Argh le déshonneur est en vue !!!!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
:shock:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Bonsoir, c'est chaud et ça s'passe, vous ne faites pas le poid face à nous, les vrais, les G&G HAN HAN n'haïssez pas, j'vous fournis les condoms et la marijuanna, sur mon pénis tu goutera SNIIIF SNIIIIIF ça sent la merde fraiche negro, oh j'la sens, des putains de délateurs qui sont ammateurs homosexuels & emulateurs HAN BLUAAA BLUAAAAA
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
C'est chaud le samedi avoir un bac blanc !!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ils n'ont pas les épaules pour assumer FRELE !!! FRELE COMME SANG on vous fait courrir le marathon bande de délateur mytho-skyzo BRABRABRABRARA YVON KREVER vous êtes sur le pénis de busta flex c'est suuuuuuur on arrive ON FLINGUE
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
On arrive en SOUS-MARIN, tactique furtive, talkies-walkies & Magnum en poche pour tout anicroche, on vide nos chargeurs sur ton cousin & il aime ça le crétin ! HAN HAN on va explosé vos chevilles à coup de barre de fer, vos machoires vont trainées par terre comme de veritable SERPILLERE Allez allez bande de fente à pieces, faites vous troué par mon armé de JEUNES DEGLINGUES
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu vas voir les béquilles en cours c'est bien chiant... surtout pour la cantine. j'ai eu 1 sem de béquilles pour une double entorse du pied quand j'étais en seconde, à cause d'un 360 merdique en bmx alors que j'en avais fait 5 bien juste avant -.-
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
"MayKone" disait:
tu péses RIEN sur ta balance jeune homo !! HAN HAN tu veux jouer le gangster de rue mon métisse de maison ??? http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/13.gif tu annonces putain de partout que tu seras au roc mais finalement tu viens pas !! T'as la frousse !!! Comme mike tyson agé de 21 ans ! T'es même pas monté sur le ring que déjà t'as la frousse ! ARRETE DE DIRE DE LA BARBE A PAPA tu n'as plus AUCUNE crédibilité sur cette matrice-jeu http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/solx.gif ta misé en marché est si fruité et gay que tu ne merites que la PITIE de moi et mes frères du sierra leone. Tu crois pouvoir nous inculper mais CALOTTE CALOTTE SUR TA BOUCHE tu péses RIEN on te jette du pont nous ! http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/roi4uw7.jpg retournes sur le pénis de BUSTA FLEX tu n'es pas prêt pour le gros rap sale et la rue
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"hugospecialized" disait:
C'est chaud le samedi avoir un bac blanc !!
on a pas cours le samedi POUR que les profs calent leur fichu bac blanc à la noix qui vont me faire péter un plomb ! :evil:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"berlioz78" disait:
Tu vas voir les béquilles en cours c'est bien chiant... surtout pour la cantine. j'ai eu 1 sem de béquilles pour une double entorse du pied quand j'étais en seconde, à cause d'un 360 merdique en bmx alors que j'en avais fait 5 bien juste avant -.-
c'est la honte oui ! mdr Bon j'vais mettre ma cheville au congélo et dodo, faudrait pas que je sois en retard pour M. Schumpeter ! (wikipédia est ton ami HAN)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Debarquement Rive Sud en force!! Epaulé par mes rebels africains et palestiniens Uzi et Kalashnikov dans les coffres de nos berlines germaines Les poches pleines de narco pour les putes negres Le quartier verouillé par les traficants de colombienne!!! Le sous marin... BLANC est en marche rien ne peut l'arreter Pas meme tes juges jeune homo delateur, nos mercos A-M-G dans les sarting block pour larguer les schmidts Je te vise mon 9mm sur ma montagne de coke BRA BRA BRA!!! http://www.generationslive.fr/client/files/r/roiheenok/cocainorap-devantbl03.jpg
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
"MayKone" disait:
tu péses RIEN sur ta balance jeune homo !! HAN HAN tu veux jouer le gangster de rue mon métisse de maison ??? http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/13.gif tu annonces putain de partout que tu seras au roc mais finalement tu viens pas !! T'as la frousse !!! Comme mike tyson agé de 21 ans ! T'es même pas monté sur le ring que déjà t'as la frousse ! ARRETE DE DIRE DE LA BARBE A PAPA tu n'as plus AUCUNE crédibilité sur cette matrice-jeu http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/solx.gif ta misé en marché est si fruité et gay que tu ne merites que la PITIE de moi et mes frères du sierra leone. Tu crois pouvoir nous inculper mais CALOTTE CALOTTE SUR TA BOUCHE tu péses RIEN on te jette du pont nous ! http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/roi4uw7.jpg retournes sur le pénis de BUSTA FLEX tu n'es pas prêt pour le gros rap sale et la rue
trop comique !!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
quand on a un avatar pancarte "toi tu sors" digne d'un enfant de 8 ans et qu'on prend le roi heenok au premier degrés c'est sur que je peux paraitre comique vis à vis d'un debile comme toi :lol: :lol: :lol: allez bon roc d'azur devant ton PC vieux type http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/solx.gif
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Bon alors c'est Sur, je me pointe demain au Roc vers 10 heures. Casquette KONA marron. Et jersey heuuu je sais pas encore. bref il y a le crew ou pas ?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
comme je te l'ai dit sur ton FB demain y a dylan et moi et d'autres potes qui sont pas du forum ;) et dimanche y a toute la clique 8) virtuous, dylanap, vadoor, nicotikk l'endroit où vos femmes rêvent d'être quoi.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Merde, bon ba ca ne sera pas pour cette fois ci avec tout le monde. Si je croise toi ou dylan. Sapés comment ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
c'est toi qui fais peine avec ton roi heenok ,tu me traite d'enfant de 8ans mais ,regarde toi , a répéter les débiliter du roi touts les jours , tu vois pas que même si tu le prend au second degrés voir même a 50eme degré , sa fais toujours peine , tu joue les ganster e.t.c MAIS ARRETE POVE MEC t'es digne d'un mongole de 5ans sans personnalité ! T'es touts heureux de t'es blague de merde ; a sortir les débiliter du roi , a vouloir faire ton ti chef , a jouer les mec , mais mec , ouvre les yeux arrete de donner des leçon mec occupe toi des t'es fesse et me fais pas chier , va faire mumuse avec kifran , virtous enfin toutes ta bande de dégénérer mentale et laisse mon en paix PS: a tous ceux qui vont m'en foutre plein la gueule a la suite de se message ; un conseille gaspiller pas votre temps ,car vous devriez savoir a force ,que de 1 je m'en branle éperdument et de 2 que les réflexion du genre tu fais peine derrière ton PC , e.t.c où ta pas les couille de venir au roc ta peur , bin tout sa me touche pas en faite pour tout vous dire sa me fais rire et sa me m'encourage a recommencer le lendemain enfin c'etais juste un ti conseille , du moment que je peu flooder et Nicco , ta mon msn ou mon MP donc si ta un problème tu connais le chemin
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
aucune idée... Moi surement une casquette Alpinestars noir.
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"MayKone" disait:
c'est toi qui fais peine avec ton roi heenok ,tu me traite d'enfant de 8ans mais ,regarde toi , a répéter les débiliter du roi touts les jours , tu vois pas que même si tu le prend au second degrés voir même a 50eme degré , sa fais toujours peine , tu joue les ganster e.t.c MAIS ARRETE POVE MEC t'es digne d'un mongole de 5ans sans personnalité ! T'es touts heureux de t'es blague de merde ; a sortir les débiliter du roi , a vouloir faire ton ti chef , a jouer les mec , mais mec , ouvre les yeux arrete de donner des leçon mec occupe toi des t'es fesse et me fais pas chier , va faire mumuse avec kifran , virtous enfin toutes ta bande de dégénérer mentale et laisse mon en paix PS: a tous ceux qui vont m'en foutre plein la gueule a la suite de se message ; un conseille gaspiller pas votre temps ,car vous devriez savoir a force ,que de 1 je m'en branle éperdument et de 2 que les réflexion du genre tu fais peine derrière ton PC , e.t.c où ta pas les couille de venir au roc ta peur , bin tout sa me touche pas en faite pour tout vous dire sa me fais rire et sa me m'encourage a recommencer le lendemain enfin c'etais juste un ti conseille , du moment que je peu flooder et Nicco , ta mon msn ou mon MP donc si ta un problème tu connais le chemin
Dis moi juste une raison de flooder ? Qu'est ce que celà t'apportes ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
pour touts vous dire j'en est marre de foutre la merde ;alors amusez vous bien je prend une retraite de la connerie si vous me permettez
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 09/10/2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"MayKone" disait:
pour touts vous dire j'en est marre de foutre la merde ;alors amusez vous bien je prendre une retraite de la connerie si vous me permettez
La porte est ouverte :arrow: [size=7]La fenêtre aussi ...[/size]
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
j'imagine ,j'imagine
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Non Ma ptite conne, ne nous quitte pas :cry: Tu vas tellement nous manquer . . . :lol: