"MayKone" disait: c'est toi qui fais peine avec ton roi heenok ,tu me traite d'enfant de 8ans mais ,regarde toi , a répéter les débiliter du roi touts les jours , tu vois pas que même si tu le prend au second degrés voir même a 50eme degré , sa fais toujours peine , tu joue les ganster e.t.c MAIS ARRETE POVE MEC t'es digne d'un mongole de 5ans sans personnalité !
T'es touts heureux de t'es blague de merde ; a sortir les débiliter du roi , a vouloir faire ton ti chef , a jouer les mec , mais mec , ouvre les yeux arrete de donner des leçon mec occupe toi des t'es fesse et me fais pas chier , va faire mumuse avec kifran , virtous enfin toutes ta bande de dégénérer mentale et laisse mon en paix
PS: a tous ceux qui vont m'en foutre plein la gueule a la suite de se message ; un conseille gaspiller pas votre temps ,car vous devriez savoir a force ,que de 1 je m'en branle éperdument et de 2 que les réflexion du genre tu fais peine derrière ton PC , e.t.c où ta pas les couille de venir au roc ta peur , bin tout sa me touche pas en faite pour tout vous dire sa me fais rire et sa me m'encourage a recommencer le lendemain enfin c'etais juste un ti conseille , du moment que je peu flooder et Nicco , ta mon msn ou mon MP donc si ta un problème tu connais le chemin
Dis moi juste une raison de flooder ?
Qu'est ce que celà t'apportes ?
inscrit le 1/7/09
11K messages