waaa sa c'est bien envoyer
"MayKone" disait:moi et ma bande de dégénés au moins on a pas qu'une vie sur internet et quand on dit qu'on est au roc d'azur par exemple on y est. toi tu debarques ici "a demain au roc bande de naze" t'ouvres ta bouche partout mais tu seras devant ton pc. T'es incapable d'assumer tes paroles. Moi je suis un debile qui kiffe le roi et je l'assume alors continues de jacter sur ton clavier c'est bien plus simple que de s'expliquer avec les gens concernés en vrai. Bonne continuation garçon.c'est toi qui fais peine avec ton roi heenok ,tu me traite d'enfant de 8ans mais ,regarde toi , a répéter les débiliter du roi touts les jours , tu vois pas que même si tu le prend au second degrés voir même a 50eme degré , sa fais toujours peine , tu joue les ganster e.t.c MAIS ARRETE POVE MEC t'es digne d'un mongole de 5ans sans personnalité ! T'es touts heureux de t'es blague de merde ; a sortir les débiliter du roi , a vouloir faire ton ti chef , a jouer les mec , mais mec , ouvre les yeux arrete de donner des leçon mec occupe toi des t'es fesse et me fais pas chier , va faire mumuse avec kifran , virtous enfin toutes ta bande de dégénérer mentale et laisse mon en paix PS: a tous ceux qui vont m'en foutre plein la gueule a la suite de se message ; un conseille gaspiller pas votre temps ,car vous devriez savoir a force ,que de 1 je m'en branle éperdument et de 2 que les réflexion du genre tu fais peine derrière ton PC , e.t.c où ta pas les couille de venir au roc ta peur , bin tout sa me touche pas en faite pour tout vous dire sa me fais rire et sa me m'encourage a recommencer le lendemain enfin c'etais juste un ti conseille , du moment que je peu flooder et Nicco , ta mon msn ou mon MP donc si ta un problème tu connais le chemin
"rider_on_kona" disait:j'ai rien a faire chez moi , et généralement je flood que ici ,rarement sur les autre topic"MayKone" disait:Dis moi juste une raison de flooder ? Qu'est ce que celà t'apportes ?c'est toi qui fais peine avec ton roi heenok ,tu me traite d'enfant de 8ans mais ,regarde toi , a répéter les débiliter du roi touts les jours , tu vois pas que même si tu le prend au second degrés voir même a 50eme degré , sa fais toujours peine , tu joue les ganster e.t.c MAIS ARRETE POVE MEC t'es digne d'un mongole de 5ans sans personnalité ! T'es touts heureux de t'es blague de merde ; a sortir les débiliter du roi , a vouloir faire ton ti chef , a jouer les mec , mais mec , ouvre les yeux arrete de donner des leçon mec occupe toi des t'es fesse et me fais pas chier , va faire mumuse avec kifran , virtous enfin toutes ta bande de dégénérer mentale et laisse mon en paix PS: a tous ceux qui vont m'en foutre plein la gueule a la suite de se message ; un conseille gaspiller pas votre temps ,car vous devriez savoir a force ,que de 1 je m'en branle éperdument et de 2 que les réflexion du genre tu fais peine derrière ton PC , e.t.c où ta pas les couille de venir au roc ta peur , bin tout sa me touche pas en faite pour tout vous dire sa me fais rire et sa me m'encourage a recommencer le lendemain enfin c'etais juste un ti conseille , du moment que je peu flooder et Nicco , ta mon msn ou mon MP donc si ta un problème tu connais le chemin
"MayKone" disait:Bosses manuellement, rends service. Va rouler, va courir, nettoies ton vélo. Bosses tes cours ..."rider_on_kona" disait:j'ai rien a faire chez moi , et généralement je flood que ici ,rarement sur les autre topic"MayKone" disait:Dis moi juste une raison de flooder ? Qu'est ce que celà t'apportes ?c'est toi qui fais peine avec ton roi heenok ,tu me traite d'enfant de 8ans mais ,regarde toi , a répéter les débiliter du roi touts les jours , tu vois pas que même si tu le prend au second degrés voir même a 50eme degré , sa fais toujours peine , tu joue les ganster e.t.c MAIS ARRETE POVE MEC t'es digne d'un mongole de 5ans sans personnalité ! T'es touts heureux de t'es blague de merde ; a sortir les débiliter du roi , a vouloir faire ton ti chef , a jouer les mec , mais mec , ouvre les yeux arrete de donner des leçon mec occupe toi des t'es fesse et me fais pas chier , va faire mumuse avec kifran , virtous enfin toutes ta bande de dégénérer mentale et laisse mon en paix PS: a tous ceux qui vont m'en foutre plein la gueule a la suite de se message ; un conseille gaspiller pas votre temps ,car vous devriez savoir a force ,que de 1 je m'en branle éperdument et de 2 que les réflexion du genre tu fais peine derrière ton PC , e.t.c où ta pas les couille de venir au roc ta peur , bin tout sa me touche pas en faite pour tout vous dire sa me fais rire et sa me m'encourage a recommencer le lendemain enfin c'etais juste un ti conseille , du moment que je peu flooder et Nicco , ta mon msn ou mon MP donc si ta un problème tu connais le chemin
"MayKone" disait:http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_jump.gifhttp://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_exorbite.gif http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_violent.gifmaykonehttp://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_rocket.gif http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_mdr.gif moi je dis sa je dis rien"flo-du31" disait:nan je vous quitte pas ,mais j'arrête de dire des connerie et je fais mon annonce officielNon Ma ptite conne, ne nous quitte pasTu vas tellement nous manquer . . .
![]()
"Nicotikk" disait:mais tu soule avec t'es " t'assume pas " c'est sencer me faire quoi ? et nan je vais pas au roc , j'ai le droits de dire se que je veux !!!"MayKone" disait:moi et ma bande de dégénés au moins on a pas qu'une vie sur internet et quand on dit qu'on est au roc d'azur par exemple on y est. toi tu debarques ici "a demain au roc bande de naze" t'ouvres ta bouche partout mais tu seras devant ton pc. T'es incapable d'assumer tes paroles. Moi je suis un debile qui kiffe le roi et je l'assume alors continues de jacter sur ton clavier c'est bien plus simple que de s'expliquer avec les gens concernés en vrai. Bonne continuation garçon.c'est toi qui fais peine avec ton roi heenok ,tu me traite d'enfant de 8ans mais ,regarde toi , a répéter les débiliter du roi touts les jours , tu vois pas que même si tu le prend au second degrés voir même a 50eme degré , sa fais toujours peine , tu joue les ganster e.t.c MAIS ARRETE POVE MEC t'es digne d'un mongole de 5ans sans personnalité ! T'es touts heureux de t'es blague de merde ; a sortir les débiliter du roi , a vouloir faire ton ti chef , a jouer les mec , mais mec , ouvre les yeux arrete de donner des leçon mec occupe toi des t'es fesse et me fais pas chier , va faire mumuse avec kifran , virtous enfin toutes ta bande de dégénérer mentale et laisse mon en paix PS: a tous ceux qui vont m'en foutre plein la gueule a la suite de se message ; un conseille gaspiller pas votre temps ,car vous devriez savoir a force ,que de 1 je m'en branle éperdument et de 2 que les réflexion du genre tu fais peine derrière ton PC , e.t.c où ta pas les couille de venir au roc ta peur , bin tout sa me touche pas en faite pour tout vous dire sa me fais rire et sa me m'encourage a recommencer le lendemain enfin c'etais juste un ti conseille , du moment que je peu flooder et Nicco , ta mon msn ou mon MP donc si ta un problème tu connais le chemin
"Virtuous." disait:Rhum anus est chez sa copine il me semble"L'alcool, c'est comme le vélo: après une descente, y'a toujours une remontée ..." Virtuboss Big up à mon Rhum anus, j'espere que tu es vivant mec ! a+![]()
"Nicotikk" disait:j'mem fout j'fais pas la victime je répond a une question pove con ! J'ver te donner un conseille si tu permet ,si je t'emmerde se qui est surment le cas , bin ta juste a [size=24]FERMEZ TA GUEULE ET A M'OUBLIER POVE TYPE [/size]et maintenant il nous fait la victime le debile t'es vraiment ravagé la double personnalité ça se soigne.
"MayKone" disait:"Nicotikk" disait:j'mem fout j'fais pas la victime je répond a une question pove con ! J'ver te donner un conseille si tu permet ,si je t'emmerde se qui est surment le cas , bin ta juste [size=24]FERMEZ TA GUEULE ET A M'OUBLIER POVE TYPE [/size]et maintenant il nous fait la victime le debile t'es vraiment ravagé la double personnalité ça se soigne.
"rider_on_kona" disait:toi commence pas avec ton "modo" ,couche avec et me fais pas chierL'écriture se soigne aussi au passage. Qu'attendez vous cher modo pour le bannir, je l'ai été pour moins que ça.![]()
"MayKone" disait:Tu te descends tout seul. Aucunes réparties, c'est pitoyable."rider_on_kona" disait:toi commence avec ton "modo" ,couche avec et me fais pas chierL'écriture se soigne aussi au passage. Qu'attendez vous cher modo pour le bannir, je l'ai été pour moins que ça.![]()
"MayKone" disait:quand y'aura des modératrice"rider_on_kona" disait:toi commence avec ton "modo" ,couche avec et me fais pas chierL'écriture se soigne aussi au passage. Qu'attendez vous cher modo pour le bannir, je l'ai été pour moins que ça.![]()
"traputaca" disait:Amzo ..."MayKone" disait:quand y'aura des modératrice"rider_on_kona" disait:toi commence avec ton "modo" ,couche avec et me fais pas chierL'écriture se soigne aussi au passage. Qu'attendez vous cher modo pour le bannir, je l'ai été pour moins que ça.![]()
![]()
"rider_on_kona" disait:c'ets toi qui est pitoyable , a peler les modo ,partout modo par la ,paikan par ci , MAIS COUCHE AVEC SALE GOSSE"MayKone" disait:Tu te descends tout seul. Aucunes réparties, c'est pitoyable."rider_on_kona" disait:toi commence avec ton "modo" ,couche avec et me fais pas chierL'écriture se soigne aussi au passage. Qu'attendez vous cher modo pour le bannir, je l'ai été pour moins que ça.![]()
inscrit le 28/7/09
1770 messages