jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
waaa sa c'est bien envoyer 8) :D :shock:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"flo-du31" disait:
Non Ma ptite conne, ne nous quitte pas :cry: Tu vas tellement nous manquer . . . :lol:
nan je vous quitte pas ,mais j'arrête de dire des connerie et je fais mon annonce officiel
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"MayKone" disait:
c'est toi qui fais peine avec ton roi heenok ,tu me traite d'enfant de 8ans mais ,regarde toi , a répéter les débiliter du roi touts les jours , tu vois pas que même si tu le prend au second degrés voir même a 50eme degré , sa fais toujours peine , tu joue les ganster e.t.c MAIS ARRETE POVE MEC t'es digne d'un mongole de 5ans sans personnalité ! T'es touts heureux de t'es blague de merde ; a sortir les débiliter du roi , a vouloir faire ton ti chef , a jouer les mec , mais mec , ouvre les yeux arrete de donner des leçon mec occupe toi des t'es fesse et me fais pas chier , va faire mumuse avec kifran , virtous enfin toutes ta bande de dégénérer mentale et laisse mon en paix PS: a tous ceux qui vont m'en foutre plein la gueule a la suite de se message ; un conseille gaspiller pas votre temps ,car vous devriez savoir a force ,que de 1 je m'en branle éperdument et de 2 que les réflexion du genre tu fais peine derrière ton PC , e.t.c où ta pas les couille de venir au roc ta peur , bin tout sa me touche pas en faite pour tout vous dire sa me fais rire et sa me m'encourage a recommencer le lendemain enfin c'etais juste un ti conseille , du moment que je peu flooder et Nicco , ta mon msn ou mon MP donc si ta un problème tu connais le chemin
moi et ma bande de dégénés au moins on a pas qu'une vie sur internet et quand on dit qu'on est au roc d'azur par exemple on y est. toi tu debarques ici "a demain au roc bande de naze" t'ouvres ta bouche partout mais tu seras devant ton pc. T'es incapable d'assumer tes paroles. Moi je suis un debile qui kiffe le roi et je l'assume alors continues de jacter sur ton clavier c'est bien plus simple que de s'expliquer avec les gens concernés en vrai. Bonne continuation garçon.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'est mignon tout plein ... excuse nous d'avoir été comme ça avec toi MayKone, vraiment, je suis désolé, j'espere que tu nous fait pas trop la gueule quand meme :cry: Ahah, j'ai bien aimé ton style de raciste néo-zelandais de vouloir rejeter tes conneries, ct'es trop marrant ! lolilol mes amis, lolilol ! Bon j'vais me coucher a+ tout le monde ^^ et Rideuse rétablit toi bien ! :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Ah non tait toi flo sa nous ferra du bien :P
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"rider_on_kona" disait:
"MayKone" disait:
c'est toi qui fais peine avec ton roi heenok ,tu me traite d'enfant de 8ans mais ,regarde toi , a répéter les débiliter du roi touts les jours , tu vois pas que même si tu le prend au second degrés voir même a 50eme degré , sa fais toujours peine , tu joue les ganster e.t.c MAIS ARRETE POVE MEC t'es digne d'un mongole de 5ans sans personnalité ! T'es touts heureux de t'es blague de merde ; a sortir les débiliter du roi , a vouloir faire ton ti chef , a jouer les mec , mais mec , ouvre les yeux arrete de donner des leçon mec occupe toi des t'es fesse et me fais pas chier , va faire mumuse avec kifran , virtous enfin toutes ta bande de dégénérer mentale et laisse mon en paix PS: a tous ceux qui vont m'en foutre plein la gueule a la suite de se message ; un conseille gaspiller pas votre temps ,car vous devriez savoir a force ,que de 1 je m'en branle éperdument et de 2 que les réflexion du genre tu fais peine derrière ton PC , e.t.c où ta pas les couille de venir au roc ta peur , bin tout sa me touche pas en faite pour tout vous dire sa me fais rire et sa me m'encourage a recommencer le lendemain enfin c'etais juste un ti conseille , du moment que je peu flooder et Nicco , ta mon msn ou mon MP donc si ta un problème tu connais le chemin
Dis moi juste une raison de flooder ? Qu'est ce que celà t'apportes ?
j'ai rien a faire chez moi , et généralement je flood que ici ,rarement sur les autre topic
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
"rider_on_kona" disait:
"MayKone" disait:
Dis moi juste une raison de flooder ? Qu'est ce que celà t'apportes ?
j'ai rien a faire chez moi , et généralement je flood que ici ,rarement sur les autre topic
Bosses manuellement, rends service. Va rouler, va courir, nettoies ton vélo. Bosses tes cours ...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
et maintenant il nous fait la victime le debile t'es vraiment ravagé la double personnalité ça se soigne.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:
"flo-du31" disait:
Non Ma ptite conne, ne nous quitte pas :cry: Tu vas tellement nous manquer . . . :lol:
nan je vous quitte pas ,mais j'arrête de dire des connerie et je fais mon annonce officiel
http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_jump.gifhttp://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_exorbite.gif http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_violent.gifmaykonehttp://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_rocket.gif http://forum.velovert.com/style_emoticons/default/icon_mdr.gif moi je dis sa je dis rien :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
"MayKone" disait:
moi et ma bande de dégénés au moins on a pas qu'une vie sur internet et quand on dit qu'on est au roc d'azur par exemple on y est. toi tu debarques ici "a demain au roc bande de naze" t'ouvres ta bouche partout mais tu seras devant ton pc. T'es incapable d'assumer tes paroles. Moi je suis un debile qui kiffe le roi et je l'assume alors continues de jacter sur ton clavier c'est bien plus simple que de s'expliquer avec les gens concernés en vrai. Bonne continuation garçon.
mais tu soule avec t'es " t'assume pas " c'est sencer me faire quoi ? et nan je vais pas au roc , j'ai le droits de dire se que je veux !!!
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"L'alcool, c'est comme le vélo: après une descente, y'a toujours une remontée ..." Virtuboss Big up à mon Rhum anus, j'espere que tu es vivant mec ! a+ :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Virtuous." disait:
"L'alcool, c'est comme le vélo: après une descente, y'a toujours une remontée ..." Virtuboss Big up à mon Rhum anus, j'espere que tu es vivant mec ! a+ :wink:
Rhum anus est chez sa copine il me semble
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Nicotikk" disait:
et maintenant il nous fait la victime le debile t'es vraiment ravagé la double personnalité ça se soigne.
j'mem fout j'fais pas la victime je répond a une question pove con ! J'ver te donner un conseille si tu permet ,si je t'emmerde se qui est surment le cas , bin ta juste a [size=24]FERMEZ TA GUEULE ET A M'OUBLIER POVE TYPE [/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 09/10/2009
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"MayKone" disait:
"Nicotikk" disait:
j'mem fout j'fais pas la victime je répond a une question pove con ! J'ver te donner un conseille si tu permet ,si je t'emmerde se qui est surment le cas , bin ta juste [size=24]FERMEZ TA GUEULE ET A M'OUBLIER POVE TYPE [/size]
:lol: :lol: :lol: Ouais grave t'as vu frere, Maykone est un sain, il a jamais voulu foutre le bordel sur ce topic, non non, il est gentil & intelligent en plus ! Je comprend pas :mrgreen:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Virtuous., 09/10/2009
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
L'écriture se soigne aussi au passage. Qu'attendez vous cher modo pour le bannir, je l'ai été pour moins que ça. :roll:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Chapeau Nicotikk ta bien gérer ! :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"rider_on_kona" disait:
L'écriture se soigne aussi au passage. Qu'attendez vous cher modo pour le bannir, je l'ai été pour moins que ça. :roll:
toi commence pas avec ton "modo" ,couche avec et me fais pas chier
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 09/10/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
dommage pendant un ptit moment je pensais que t'avais un soupçon de fierté tu vois me suis dis, bah tiens maykone il provoque sur le net etc mais il va au roc il le dit, il assume. C'est cool... bah au bou du compte le peu de crédibilité qu'il pouvait te rester c'est fini. Bref t'inquiétes maintenant je te lâche tu ne merites même plus l'attention tellement t'es insignifiant pour moi. cheers lad
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"MayKone" disait:
"rider_on_kona" disait:
toi commence avec ton "modo" ,couche avec et me fais pas chier
Tu te descends tout seul. Aucunes réparties, c'est pitoyable.
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"MayKone" disait:
"rider_on_kona" disait:
quand y'aura des modératrice :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
[size=24]TANT MIEUX !!!!!!!!!!!![/size] [size=12]et bon vent [/size]
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"traputaca" disait:
"MayKone" disait:
"rider_on_kona" disait:
quand y'aura des modératrice :lol:
Amzo ... :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
C'est juste qu'il n'accepte pas d'etre le seul "gay conne" ^^ dommage que tu vienne pas au roc l'ami :wink:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Rame rameur ramez on avance a rien :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"rider_on_kona" disait:
"MayKone" disait:
"rider_on_kona" disait:
Tu te descends tout seul. Aucunes réparties, c'est pitoyable.
c'ets toi qui est pitoyable , a peler les modo ,partout modo par la ,paikan par ci , MAIS COUCHE AVEC SALE GOSSE