"Ce message vient d'etre transmis à 11 mdérateurs"
DONT 2 D'ACTIFS
"Virtuous." disait:accepter d'être seul ??? mais dit tu m'avais pa dit que tu étais psychologue , nan mais sérieux tu te trompe laC'est juste qu'il n'accepte pas d'etre le seul "gay conne" ^^ dommage que tu vienne pas au roc l'ami![]()
"MayKone" disait:Mais ma ptite conne, c'est avec toi que nous voulons coucher! Nous t'aimons et te chérissons tellement . . . Alala qu'est ce qu'on ne pourrait pas faire par amour"rider_on_kona" disait:c'ets toi qui est pitoyable , a peler les modo ,partout modo par la ,paikan par ci , MAIS COUCHE AVEC SALE GOSSE"MayKone" disait:Tu te descends tout seul. Aucunes réparties, c'est pitoyable."rider_on_kona" disait:toi commence avec ton "modo" ,couche avec et me fais pas chierL'écriture se soigne aussi au passage. Qu'attendez vous cher modo pour le bannir, je l'ai été pour moins que ça.![]()
"MayKone" disait:Disons que lors de ton inscription tu as cohcé une case avec "j'accepte les condtions d'utilisations" que tu n'as pas du lire. Or pour vivre en "communauté" il y a des regles à respecter. Et selon moi, une regle non rspectée doit êre punis pement et simplement"rider_on_kona" disait:c'ets toi qui est pitoyable , a peler les modo ,partout modo par la ,paikan par ci , MAIS COUCHE AVEC SALE GOSSE"MayKone" disait:Tu te descends tout seul. Aucunes réparties, c'est pitoyable."rider_on_kona" disait:toi commence avec ton "modo" ,couche avec et me fais pas chierL'écriture se soigne aussi au passage. Qu'attendez vous cher modo pour le bannir, je l'ai été pour moins que ça.![]()
"rider_on_kona" disait:et blablablabla et blalbalabla parle aux pigeon t'aura plus d'attention"MayKone" disait:Disons que lors de ton inscription tu as cohcé une case avec "j'accepte les condtions d'utilisations" que tu n'as pas du lire. Or pour vivre en "communauté" il y a des regles à respecter. Et selon moi, une regle non rspectée doit êre punis pement et simplement"rider_on_kona" disait:c'ets toi qui est pitoyable , a peler les modo ,partout modo par la ,paikan par ci , MAIS COUCHE AVEC SALE GOSSE"MayKone" disait:Tu te descends tout seul. Aucunes réparties, c'est pitoyable."rider_on_kona" disait:toi commence avec ton "modo" ,couche avec et me fais pas chierL'écriture se soigne aussi au passage. Qu'attendez vous cher modo pour le bannir, je l'ai été pour moins que ça.![]()
Le profil skyrock de notre petite conne:
santacruzv11s247.skyrock.com
Un extrait:
" Mec, 19 ans"
"val`
15 pig``ee"
Chercher l'erreur ![]()
"rider_on_kona" disait:ptdr , tu m'étonne là !!!!! mdrBon go dodo les gars Demain On The Road pour le ROC. APN + IPOD en chargeBonne nuit. Après demain j'envoie un message à Paikan, non non pas pour coucher avec, mais lui demander 2,3 choses à propos de ton cas.
"flo-du31" disait:Le profil skyrock de notre petite conne: santacruzv11s247.skyrock.com Un extrait: " Mec, 19 ans" "val` 15 pig``ee" Chercher l'erreur![]()
![]()
"flo-du31" disait:Le profil skyrock de notre petite conne: santacruzv11s247.skyrock.com Un extrait: " Mec, 19 ans" "val` 15 pig``ee" Chercher l'erreur![]()
effectivement et sa fais quoi ?
"MayKone" disait:Encore une fois tu as aucune crédibilitée, tu devais te calmer non ?"rider_on_kona" disait:ptdr , tu m'étonne là !!!!! mdrBon go dodo les gars Demain On The Road pour le ROC. APN + IPOD en chargeBonne nuit. Après demain j'envoie un message à Paikan, non non pas pour coucher avec, mais lui demander 2,3 choses à propos de ton cas.
"MayKone" disait:"flo-du31" disait:effectivement et sa fais quoi ?Le profil skyrock de notre petite conne: santacruzv11s247.skyrock.com Un extrait: " Mec, 19 ans" "val` 15 pig``ee" Chercher l'erreur![]()
Ca prouve ta grande intelligence, au grande "petite conne"
"MayKone" disait:"flo-du31" disait:effectivement et sa fais quoi ?Le profil skyrock de notre petite conne: santacruzv11s247.skyrock.com Un extrait: " Mec, 19 ans" "val` 15 pig``ee" Chercher l'erreur![]()
sa fait rire les oiseaux sa fait chanter chez foucaux..
inscrit le 8/9/08
5200 messages