Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Chris73" disait:
D'ailleurs les calamars et sèches font partis des céphalopobes qui ont survécu à la crise K/T il y a 65 Ma (la fin de denver le dinosaure pour les incultes)
Et a priori a celle de 1929 et ils passent relativement bien la crise actuelle aussi... sont forts ces calamars!!! :lol: Et au fait vous savez purquoi Denver est le dernier dinosaure? Parce que Chuck Norris l'a trouvé plus sympa que les autres!!! http://arkjournal.com/uploaded_images/Chuck-Norris-714565.jpg
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
Je corrige frere Nico, Prince Kalim accompagné de son prince Killian!!! HAN! Une grosse pensée pour mon fils qui deale en ce moment avec les pokemons dans ses reves de garçon regulateur de bisounours!! T'es ma gueule mon sang ma fierté, t'as tappé un check five au tolier de Mountain Cycle de notre ghetto (ndk: il pas encore 3 piges!!), tu represent le ride spirit fils t'entends HAN!! Big up bébé!
kalilm le genre de père fou que tu ne peux pas tester ! Un prophéte t'entends http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/hum.png Genre de père qui va faire de son fils un putain de champion en puissance de la bicyclette alternative vous rêvez à cela ! le transport de vélo en pick up allemand V12 les femmes qui applaudissent vos passages en glissade-libre (freeride) et en bas-de-la-montagne (downhill) http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/haha2.gif
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"kalim" disait:
"Chris73" disait:
D'ailleurs les calamars et sèches font partis des céphalopobes qui ont survécu à la crise K/T il y a 65 Ma (la fin de denver le dinosaure pour les incultes)
Et a priori a celle de 1929 et ils passent relativement bien la crise actuelle aussi... sont forts ces calamars!!! :lol: Et au fait vous savez purquoi Denver est le dernier dinosaure? Parce que Chuck Norris l'a trouvé plus sympa que les autres!!! http://arkjournal.com/uploaded_images/Chuck-Norris-714565.jpg
putain denver le dino... suis sur qu'il est gay...
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"kalim" disait:
Je corrige frere Nico, Prince Kalim accompagné de son prince Killian!!! HAN! Une grosse pensée pour mon fils qui deale en ce moment avec les pokemons dans ses reves de garçon regulateur de bisounours!! T'es ma gueule mon sang ma fierté, t'as tappé un check five au tolier de Mountain Cycle de notre ghetto (ndk: il pas encore 3 piges!!), tu represent le ride spirit fils t'entends HAN!! Big up bébé!
kalilm le genre de père fou que tu ne peux pas tester ! Un prophéte t'entends http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/hum.png Genre de père qui va faire de son fils un putain de champion en puissance de la bicyclette alternative vous rêvez à cela ! le transport de vélo en pick up allemand V12 les femmes qui applaudissent vos passages en glissade-libre (freeride) et en bas-de-la-montagne (downhill) http://www.roi-heenok.com/forum/images/smilies/haha2.gif
Mon fils ,regularisera le team santa cruz t'entends en V10 germain pou la DH le big hit pour fumer la rampage et membre EMINENT de la... LA Guerilla Division pour les pentes colombienes... en snow-board!!!!HAN!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
tu va avoir un v10 kalim ?
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
"jusdmaykone" disait:
Les calmars[1] (ou cornets - 1762) sont un ensemble d'espèces de céphalopodes décapodes marins apparentées à la seiche. Certaines de ces espèces sont comestibles (notamment Loligo vulgaris, la plus consommée par l'homme) et aussi appelées selon les régions encornet, chipiron (Pays basque) ou supion dans le Midi. Souvent ces appellations gastronomiques locales ne distinguent pas les seiches des calmars. Ils sont dotés de huit bras et de deux tentacules pourvus de grandes ventouses. Leur couleur est variable et changeante suivant leur humeur. Leur corps contient un os cartilagineux : la plume. Il est souvent blanc mais moucheté de rouge, de brun, de rose ou de pourpre. Il mesure de 8 à 50 cm de long, pas plus de 30 cm en Méditerranée. La taille des calmars peut atteindre plusieurs mètres dans les grands fonds, on parle alors de calmar géant. Ils ont toujours dix tentacules. Il mange le plus souvent des poissons. Parmi les 350 espèces de calmar existantes, certaines vivent à proximité des côtes, presque en surface. D'autres, au contraire, séjournent à de grandes profondeurs. Ils ont un corps cylindrique et profilé avec deux nageoires triangulaires situées à l'arrière du corps. http://www.dinosoria.com/poissons/calmar_ld.jpg
[size=24]mais ta geule putain de bordel de merde [/size] :x :x sa vous amuse de pourrir le post ? franchement pas drole .. pas grave allez y on part tous un par un, on déserte de plus en plus les topic car on sait qu'il sont pourrit par vos débilité de puceau ect allez pas vous plaindre le jour ou vous aurez besoin de renseignement.. on que personne ne répondra il serait temps de grandir un peu dans vos tete !! hein MayKone ? t'est qu'une putain de girouette toi.. un jour oui un jour nan, "a 10h sa va être je t'aime a 10h05 sa va être dégage je t'aime pas" et a par pourir les topic j'ai pas l'impression que tu sache faire autre chose, c'est bien malheureux ! et tous c'est autre bouffon que sa amuse de pourrir 26in :roll: la solution est simple . allez vous pendre on serat tranquil et une bonne ambiance reviendra sur ce topic et sur le forum entier ! heureusement quelque topic reste intacte (je ne les siterai pas bien sur, pas envie de voir des trou d'uc débarqué dessus ) [size=24]il est temps de GRANDIR dans vos tête !![/size] [size=18][color=red]MODO s'il vous plait faite quelque chose, y'en a mare de voir tous les topic pourrit par leur connerie enfantine [/color][/size]
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
sur ce certainement un de mes dernier message sur ce topic .. je vous remercie bande d'enculé ! oui bande d'enculé !!j'irais presque jusque a dire fils .. (tellement la rage que sur sa je m'en fou des modo !) sa fait plaisir de voir que vous penser au autre, a ceux qui pourrais poster tard le soir, se faire plaisir a lire un topic ou sa déconnai bien, l'ambiance sympa .. oui quand je rentre du boulot il est généralement plus de minuit et j'aime bien relire les quelque page poster le soir meme .. (non je ne suis pas un vieux chnok car je boss ) (bien de la chance que je vous ais pas en face de moi..)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Et bin tu en a ,a dire !!!! Ps , non je ne fais pas que de pourrie les poste ,je pourri la vie a ceux qui me cherche !! regarde le poste session 88 jy suis souvent et je pouri pas le poste, et pour tout te dire je répond même a des question comme sur le poste santacruz e.t.c , et non nicotikk je joue pas les victime , c'est juste que ceux qui me cherche pas ,je les fais pas chier donc..... avec moi la notice d'emploi est simple ,après si sa plais pas au Modo ,bin tempi pour moi alors voila voila
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MayKone, 10/10/2009
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
y'a un moment ou les connerie faut savoir arrêter .. la y'en a plus que mar et je ne suis certainement pas le seul a le penser.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
oui
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"hoel2" disait:
y'a un moment ou les connerie faut savoir arrêter .. la y'en a plus que mar et je ne suis certainement pas le seul a le penser.
il n'y pas eu les couilles de venir au roc... il se sent fort que derrière son pc le geek albinos...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"kifran78" disait:
"hoel2" disait:
il n'y pas eu les couilles de venir au roc... il se sent fort que derrière son pc le geek albinos...

pourquoi tu voulais que je viennent ? pour la bande de sociaux , nico ,konatruc et toi ,pfffffffff j'ai autre chose a faire cadeaux =) youtube.com

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, la, ca me gave: MayKone [ 48 Messages ] Autres IP à partir desquelles cet utilisateur à posté 83.194.51.**2 [ 140 Messages ] 83.194.189.**1 [ 134 Messages ] 81.49.244.** [ 74 Messages ] 83.194.33.** [ 26 Messages ] 81.49.244.2**[ 18 Messages ] 83.194.45.1** [ 18 Messages ] 83.194.176.1** [ 16 Messages ] 83.194.163.*** [ 11 Messages ] 83.194.172.** [ 3 Messages ] 83.194.191.** [ 1 Message ] au passage, je ferais quelques photos au roc aujourd'hui...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Je vois que le bonhomme n'a pas beaucoup avancé ... Pour moi go to ROC Casquette Kona et maillot Playbike :wink:
MagikRider
MagikRider

inscrit le 1/1/07
935 messages
Y'as vraiment des cas sociaux...celui là a du s'échapper,c'est facile de "détruire" ce qui à été fait jusqu'à présent...par contre d'aidé tout les jours à le batir...Enfin bon,les geek comme toi,asocial,fouteur de mer**,avec une défense sans arguments,c'est pas super interéssant....Le sîte est déjà assez pourri comme ça...comme dit au dessus,y'as un moment faut savoir s'avoir s'arrêter,et la maturité c'est ne pas avoir commencer...il t'en manque une sacré dose....Allez ! Au coin !
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
:idea:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"MayKone" disait:
:idea:
grosse merde... dsl de l'horaire je deviens moins associal qu'avant... Salut et Merci Païkan... et hate de voir ton shooting
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
moi aussi j'ai hâte
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
allé on reprend depuis le début ok ? COOL
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
http://www.youtube.com/watch?v=WjNlaPDGEhc Ca change de ce c.. d'henock et de l'autre ... Allez peace est aller sur les spad au lieu de lui repondre
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
putain c'était groooooosse saveur le roc d'azur
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"freeDirt" disait:
http://www.youtube.com/watch?v=WjNlaPDGEhc Ca change de ce c.. d'henock et de l'autre ... Allez peace est aller sur les spad au lieu de lui repondre
sa c'est d'la zik !!!!!!! 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bonsoir, alors des news du roc ? ou y sont tous en train de s'en mettre une entre 2 montagnes ?
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
bon jen profite pour passé des photo de mon kaiz tout nue :lol: :lol: http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1898228595_small_12.jpg c'est beaux ! ^^ allé le petit matos de BOb ... (ps hope moto v2 a vendre ) http://a5.img.v4.skyrock.net/a5c/stinky-dh/pics/1898228595_small_13.jpg :D
Placebolivier
Placebolivier

inscrit le 20/5/07
466 messages
Bonsoooooooooooooooooooooooooooiiiiiiirrrrrrrrr mes putes de negres !!!