j'ai adopter l'avatar qui falais !!
dites comme pseudo ,jcher pas j'hésite , ?! pas une tite ideé
"hans241" disait:Ah t'aurais du en profiter quand t'y étais !"dr_house" disait:Tu la verra qd t'ira chez lui..."hugospecialized" disait:nan c'est bien ca le problème le matin au petit dej j'pouvais plus me leverOk merci... Mais sa soeur vient pas chez toi ?![]()
"hans241" disait:chuis déja aller chez eux d'ailleur tu roules ce WE ??"dr_house" disait:Tu la verra qd t'ira chez lui..."hugospecialized" disait:nan c'est bien ca le problème le matin au petit dej j'pouvais plus me leverOk merci... Mais sa soeur vient pas chez toi ?![]()
"konarshred" disait:hien moi aussi j'ai rien nan ,mais flute alors je tes juste dis [size=18]de fermé ta geul [/size] jusque la ta comprit le sens ! de ma phrase ... mais bon un golmon comme toi c'est dure apprivoiser !!j'ai rien dit mince vous etez fous j'ai dit que je pouvais pas venir au roc c tout je voi pas le mal dedans
"hugospecialized" disait:Je pense que demain je vais passer la journée a faire des incantations et tout ca pour esperer ne pas avoir de pluie dimanche...Bon aller je vais me chécouette donc sur ce les petits habitués d'ici dormez bien et peut etre a demain si je suis pas de soiréePs: ce message n'est pas attribué a qui vous savez.
"Nicotikk" disait:Tu remarques ma presence que maintenant???salutations à toi Kalim vrais négros roulent vrais choses !
"jusdpomme" disait:tu fais le malin mais toiaussi tu fou la merde genre tu t'es reconverti"konarshred" disait:hien moi aussi j'ai rien nan ,mais flute alors je tes juste dis [size=18]de fermé ta geul [/size] jusque la ta comprit le sens ! de ma phrase ... mais bon un golmon comme toi c'est dure apprivoiser !!j'ai rien dit mince vous etez fous j'ai dit que je pouvais pas venir au roc c tout je voi pas le mal dedans
inscrit le 26/8/09
1145 messages