"MayKone" disait:a défaut de l'imiter on peut en faire du JUS"jusdmaykone" disait:la classe , mais on peu pas imitier le ROI Maykonebon par ou on commence
"jusdmaykone" disait:ziva battard déblok moi sur msn sale p*t va connard tu est une putin [size=24]de merde noir comme ta geul [/size]bon par ou on commence
"kalim" disait:t'inquiétes pas que je loupe JAMAIS tes phrasés ! Mais bon euuuh ce soir la gaminerie était de rendez vous ici j'ai un peu régulariser tout ça quoi. Du moins essayé ! J'espére que ton garage de berline se porte bien. Salutations à ton enfant. Le prince kalim quoi ! edit : la princesse plutot si mes souvenirs sont bons HAN !"Nicotikk" disait:Tu remarques ma presence que maintenant???salutations à toi Kalim vrais négros roulent vrais choses !![]()
"jusdpomme" disait:oohhh mais il mord en plus"jusdmaykone" disait:ziva battard déblok moi sur msn sale p*t va connard tu est une putin [size=24]de merde noir comme ta geul [/size]bon par ou on commence
"jusdmaykone" disait:la classe , respect mec ; le grand MAYKONE te salut"MayKone" disait:a défaut de l'imiter on peut en faire du JUS"jusdmaykone" disait:la classe , mais on peu pas imitier le ROI Maykonebon par ou on commence
"konarshred" disait:cool le tour de passe passe sur 2 contes mon gars je te jure que je te voix dans la rue je te plombes le culfait pas l'innocent tu es d'un spiritisme incommensurable personne nen t'as jamais rien reproché mais voyons et puis tes insultes tu peux te les garder moi je rentre plus dans ton jeu c'est fini je pourri plus le forum comme toi!!
"Nicotikk" disait:+100 mais sa change pas que ses une grosse merde l'autre gros moche de péckno[size=18]LES GENS, IGNOREZ TOUT CES GAMINS FRANCHEMENT C EST LA MEILLEUR DES CHOSES ON A VU QUE LA DISCUSSION NE MENEE A RIEN AUTANT IGNORER PUREMENT[/size]
"MayKone" disait:a mon avis une fois en jus il me salit plus qu'il ne me saluela classe , respect mec ; le grand MAYKONE te salut
"Nicotikk" disait:Ah tu me rassures! C'est clair que j'essaye de regulariser le style du Roi ce soir, mais le flood des homo delateurs emulateurs de style ne donne pas envie de developper le... LE flow du Roi!!! Trop de phrasé fruité en presence de dealer de bac a sable ce soir HAN!! Mais j'hume le phrasé stylé du frere Nico comme de l'hydro-P bien dosé! Peace brother Rive Sud represent!!"kalim" disait:t'inquiétes pas que je loupe JAMAIS tes phrasés ! Mais bon euuuh ce soir la gaminerie était de rendez vous ici j'ai un peu régulariser tout ça quoi. Du moins essayé ! J'espére que ton garage de berline se porte bien. Salutations à ton enfant. Le prince kalim quoi !"Nicotikk" disait:Tu remarques ma presence que maintenant???salutations à toi Kalim vrais négros roulent vrais choses !![]()
inscrit le 10/10/09
6 messages