jusdmaykone
jusdmaykone

inscrit le 10/10/09
6 messages
"MayKone" disait:
"jusdmaykone" disait:
bon par ou on commence
la classe , mais on peu pas imitier le ROI Maykone
a défaut de l'imiter on peut en faire du JUS
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Manquait plus que ça -.-'
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"jusdmaykone" disait:
bon par ou on commence
ziva battard déblok moi sur msn sale p*t va connard tu est une putin [size=24]de merde noir comme ta geul [/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 10/10/2009
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
+1
konarshred
konarshred

inscrit le 21/9/09
46 messages
fait pas l'innocent tu es d'un spiritisme incommensurable personne nen t'as jamais rien reproché mais voyons et puis tes insultes tu peux te les garder moi je rentre plus dans ton jeu c'est fini je pourri plus le forum comme toi!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"kalim" disait:
"Nicotikk" disait:
salutations à toi Kalim vrais négros roulent vrais choses !
Tu remarques ma presence que maintenant??? :shock:
t'inquiétes pas que je loupe JAMAIS tes phrasés ! Mais bon euuuh ce soir la gaminerie était de rendez vous ici j'ai un peu régulariser tout ça quoi. Du moins essayé ! J'espére que ton garage de berline se porte bien. Salutations à ton enfant. Le prince kalim quoi ! edit : la princesse plutot si mes souvenirs sont bons HAN !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 10/10/2009
jusdmaykone
jusdmaykone

inscrit le 10/10/09
6 messages
"jusdpomme" disait:
"jusdmaykone" disait:
bon par ou on commence
ziva battard déblok moi sur msn sale p*t va connard tu est une putin [size=24]de merde noir comme ta geul [/size]
oohhh mais il mord en plus :shock:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"jusdmaykone" disait:
"MayKone" disait:
"jusdmaykone" disait:
bon par ou on commence
la classe , mais on peu pas imitier le ROI Maykone
a défaut de l'imiter on peut en faire du JUS
la classe , respect mec ; le grand MAYKONE te salut
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"konarshred" disait:
fait pas l'innocent tu es d'un spiritisme incommensurable personne nen t'as jamais rien reproché mais voyons et puis tes insultes tu peux te les garder moi je rentre plus dans ton jeu c'est fini je pourri plus le forum comme toi!!
cool le tour de passe passe sur 2 contes mon gars je te jure que je te voix dans la rue je te plombes le cul
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
[size=18]LES GENS, IGNOREZ TOUT CES GAMINS FRANCHEMENT C EST LA MEILLEUR DES CHOSES ON A VU QUE LA DISCUSSION NE MENEE A RIEN AUTANT IGNORER PUREMENT ;)[/size]
konarshred
konarshred

inscrit le 21/9/09
46 messages
ok mais tu vois moi je rentre plus dans ton jeu tu veux que je derape pour que je pourisse le forum moi je dis que l'ignorance est le meilleur des mepris tu peux m'insulter jusqu'au cou je ne repondrai pas à tes attaques desolé
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Nicotikk" disait:
[size=18]LES GENS, IGNOREZ TOUT CES GAMINS FRANCHEMENT C EST LA MEILLEUR DES CHOSES ON A VU QUE LA DISCUSSION NE MENEE A RIEN AUTANT IGNORER PUREMENT ;)[/size]
+100 mais sa change pas que ses une grosse merde l'autre gros moche de péckno
konarshred
konarshred

inscrit le 21/9/09
46 messages
oui surtout que c'est jusdpomme qui commence vous avez vu que j'ai arreté de poluer le forum quand meme je tiens ma promesse
jusdmaykone
jusdmaykone

inscrit le 10/10/09
6 messages
"MayKone" disait:
la classe , respect mec ; le grand MAYKONE te salut
a mon avis une fois en jus il me salit plus qu'il ne me salue :roll:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
"kalim" disait:
"Nicotikk" disait:
salutations à toi Kalim vrais négros roulent vrais choses !
Tu remarques ma presence que maintenant??? :shock:
t'inquiétes pas que je loupe JAMAIS tes phrasés ! Mais bon euuuh ce soir la gaminerie était de rendez vous ici j'ai un peu régulariser tout ça quoi. Du moins essayé ! J'espére que ton garage de berline se porte bien. Salutations à ton enfant. Le prince kalim quoi !
Ah tu me rassures! C'est clair que j'essaye de regulariser le style du Roi ce soir, mais le flood des homo delateurs emulateurs de style ne donne pas envie de developper le... LE flow du Roi!!! Trop de phrasé fruité en presence de dealer de bac a sable ce soir HAN!! Mais j'hume le phrasé stylé du frere Nico comme de l'hydro-P bien dosé! Peace brother Rive Sud represent!!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
[size=18]JE TIENS AUSSI A PRECISER POUR TOUT LE MONDE QUE KONARSHRED ET JUSDMAYKONE SONT UNE SEUL ET MEME PERSONNE OU ALORS CE CHER MAYKONE UNE PERSONNE DISTINCTE QUI SE SERT DE LA REPUTATION DE JUSDPOMME POUR FOUTRE LE MERDIER UNE CHOSE EST SUR : JUSPOMME N Y EST POUR RIEN DANS CE BAZARD BREF MAINTENANT ON INGORE TOUT CES BRANLEURS.[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nicotikk, 10/10/2009
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
<<<<<<<
jusdmaykone
jusdmaykone

inscrit le 10/10/09
6 messages
je propose un suicide collectif
konarshred
konarshred

inscrit le 21/9/09
46 messages
voila je suis pas maykone
konarshred
konarshred

inscrit le 21/9/09
46 messages
la preuve il a ecrit un message et moi aussi
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je corrige frere Nico, Prince Kalim accompagné de son prince Killian!!! HAN! Une grosse pensée pour mon fils qui deale en ce moment avec les pokemons dans ses reves de garçon regulateur de bisounours!! T'es ma gueule mon sang ma fierté, t'as tappé un check five au tolier de Mountain Cycle de notre ghetto (ndk: il pas encore 3 piges!!), tu represent le ride spirit fils t'entends HAN!! Big up bébé!
konarshred
konarshred

inscrit le 21/9/09
46 messages
bref sinon je suis interessé par le voltage fr trop beau je pense me le prendre
jusdmaykone
jusdmaykone

inscrit le 10/10/09
6 messages
Les calmars[1] (ou cornets - 1762) sont un ensemble d'espèces de céphalopodes décapodes marins apparentées à la seiche. Certaines de ces espèces sont comestibles (notamment Loligo vulgaris, la plus consommée par l'homme) et aussi appelées selon les régions encornet, chipiron (Pays basque) ou supion dans le Midi. Souvent ces appellations gastronomiques locales ne distinguent pas les seiches des calmars. Ils sont dotés de huit bras et de deux tentacules pourvus de grandes ventouses. Leur couleur est variable et changeante suivant leur humeur. Leur corps contient un os cartilagineux : la plume. Il est souvent blanc mais moucheté de rouge, de brun, de rose ou de pourpre. Il mesure de 8 à 50 cm de long, pas plus de 30 cm en Méditerranée. La taille des calmars peut atteindre plusieurs mètres dans les grands fonds, on parle alors de calmar géant. Ils ont toujours dix tentacules. Il mange le plus souvent des poissons. Parmi les 350 espèces de calmar existantes, certaines vivent à proximité des côtes, presque en surface. D'autres, au contraire, séjournent à de grandes profondeurs. Ils ont un corps cylindrique et profilé avec deux nageoires triangulaires situées à l'arrière du corps. http://www.dinosoria.com/poissons/calmar_ld.jpg
konarshred
konarshred

inscrit le 21/9/09
46 messages
j'y go a+ tout le monde pour info je vous jure que c pas moi jusdmaykone a+ tt le monde
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
D'ailleurs les calamars et sèches font partis des céphalopobes qui ont survécu à la crise K/T il y a 65 Ma (la fin de denver le dinosaure pour les incultes)