"Back_Manfred" disait:aaaaaaaaaaaah"stips" disait:moisalut enfin le week end je vais pouvoir dormir sinon y'a des gratteux dans coins:
"stips" disait:Métal, Rock...plutôt quel style ?
"stips" disait:tu gratte sur quoi? Lea c'est sur les boutons de moustiques!!!plutôt quel style ?
"Nicotikk" disait:bah tant que le rythme y est ....moi même étais dans les projet de la guitare quelques années mais bon euuuh maintenant je joue plus trop ça me fait mal à la tête, apprendre et tout UNE NOTE A L HEURE
"Nicotikk" disait:et moi une page de note a 'heure, incroyable les choses que j'apprend HAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu vois ca m', ca m'a, ca m'donne mal a la tete!!!!moi même étais dans les projet de la guitare quelques années mais bon euuuh maintenant je joue plus trop ça me fait mal à la tête, apprendre et tout UNE NOTE A L HEURE
"Kona.shred.67" disait:Apprends à réparer seul, les mobs ça a toujours des soucis. Règle le ralenti pour ce qui est du calage. Quand tu dis qu'elle ne tiens pas à plein gaz, c'est une impression d'air qui s'engouffre dans le carburateur? Et tu l'as payé combien? EN tout cas bon choixPutain, mais nan, j'en ai pris une d'occase, une fox, pas roulée depuis 1 an, achetée chez mon concess. Il me la file, je pars avec ce matin, elle cale tous les 300m, met 20 minutes à démarer et ne tient pas meme à plein gaz. Les feux de croisement ne marchent pas, pareil pour le klaxon! Enculé...
"backdoor63" disait:Plouf, 350€ Elle sort du garage, garantie 3 mois , j'ai autre chose à foutre que de faire de la méca sur une machine garantie 6 mois et censée être livré en état de marche!"Kona.shred.67" disait:Apprends à réparer seul, les mobs ça a toujours des soucis. Règle le ralenti pour ce qui est du calage. Quand tu dis qu'elle ne tiens pas à plein gaz, c'est une impression d'air qui s'engouffre dans le carburateur? Et tu l'as payé combien? EN tout cas bon choixPutain, mais nan, j'en ai pris une d'occase, une fox, pas roulée depuis 1 an, achetée chez mon concess. Il me la file, je pars avec ce matin, elle cale tous les 300m, met 20 minutes à démarer et ne tient pas meme à plein gaz. Les feux de croisement ne marchent pas, pareil pour le klaxon! Enculé...![]()
"backdoor63" disait:Tfasson j'vais pas m'emmerder à faire de la méca là dessus... Dans 2 ans le permis, alors...Ah oui dans ce cas là, il y a moyens de gueuler un bon coup. Personnellement, j'ai payé ma mbk magnum de 2001 100€ en parfait état à part le kit chaîne à changer (25€).les feux qui marchent, un pot kenji, des bons freins, une consommation déconcertante... Une putain d'affaire!!
"backdoor63" disait:$ Ouai, mais ça, le concess se démerde, je sais, 350€ c'est pas énorme, mais 508€ je lui ai laché (cadenas, casque etc) et ça fait mon moi de salaire!Je te parlais de réparations suffisantes pour qu'elle roule, pas d'augmenter ses performancesDonc tu seras bien obliger de réparer, surtout si tu viens juste de l'acheter.
"revoman" disait:Logiquement il y a un couple de serrage a respecter, donc achat d'une clé dynamometrique pour mini couples, donc revente du cintre pour payer l'achat de la clé qui ne sert plus a rien car plus de cintre a serrer etc... etc... etc...salut, je squate le post parce que j'ai recu mon new cintre un deity blanc en 25.4 magnifique!!!sur spank tweet tweet noire!!! et ma question est comment serrer sa potence sur le cintre?a fond ou pas?etc etc... je sais ca peut paraitre bete mauis une petite aide svp
inscrit le 19/4/09
2417 messages