stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"Back_Manfred" disait:
"stips" disait:
salut enfin le week end je vais pouvoir dormir sinon y'a des gratteux dans coins :?:
moi
aaaaaaaaaaaah :D
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
plutôt quel style ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
berceuses à mon avis !
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"stips" disait:
plutôt quel style ?
Métal, Rock...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"stips" disait:
plutôt quel style ?
tu gratte sur quoi? Lea c'est sur les boutons de moustiques!!!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
je squatte au taquer la gratte de mon grand frère qui a l'université c'est une yahama ERG 121
Message modifié 1 fois. Dernière modification par stips, 16/10/2009
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi même étais dans les projet de la guitare quelques années mais bon euuuh maintenant je joue plus trop ça me fait mal à la tête, apprendre et tout UNE NOTE A L HEURE
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
"Nicotikk" disait:
moi même étais dans les projet de la guitare quelques années mais bon euuuh maintenant je joue plus trop ça me fait mal à la tête, apprendre et tout UNE NOTE A L HEURE
bah tant que le rythme y est .... :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/8/08
2944 messages
"Nicotikk" disait:
et moi une page de note a 'heure, incroyable les choses que j'apprend HAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA tu vois ca m', ca m'a, ca m'donne mal a la tete!!!!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
et toi tu gratte sur quoi ??
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
si on parle guitare-jeu j'aime beaucoup wes borland j'ai grandi avec le limp biscuit et ce mec sa façon de transiger sur scéne et tout , jrespecte la façon dont bon il est tout normal en vrai...Et sur scéne c'est un OVNI
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
moi aussi je les aiment biens c'est biscuit mou :lol: je veux le meme maquillage et sa guitare tant qui etre :lol:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
bon il se fait tard je vais me pieuter bonne nuitée (la maxi faute que j'ai faite dans le message précédent :lol: )
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"Kona.shred.67" disait:
Putain, mais nan, j'en ai pris une d'occase, une fox, pas roulée depuis 1 an, achetée chez mon concess. Il me la file, je pars avec ce matin, elle cale tous les 300m, met 20 minutes à démarer et ne tient pas meme à plein gaz. Les feux de croisement ne marchent pas, pareil pour le klaxon! Enculé...
Apprends à réparer seul, les mobs ça a toujours des soucis. Règle le ralenti pour ce qui est du calage. Quand tu dis qu'elle ne tiens pas à plein gaz, c'est une impression d'air qui s'engouffre dans le carburateur? Et tu l'as payé combien? EN tout cas bon choix :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Putain, mais nan, j'en ai pris une d'occase, une fox, pas roulée depuis 1 an, achetée chez mon concess. Il me la file, je pars avec ce matin, elle cale tous les 300m, met 20 minutes à démarer et ne tient pas meme à plein gaz. Les feux de croisement ne marchent pas, pareil pour le klaxon! Enculé...
Apprends à réparer seul, les mobs ça a toujours des soucis. Règle le ralenti pour ce qui est du calage. Quand tu dis qu'elle ne tiens pas à plein gaz, c'est une impression d'air qui s'engouffre dans le carburateur? Et tu l'as payé combien? EN tout cas bon choix :wink:
Plouf, 350€ Elle sort du garage, garantie 3 mois , j'ai autre chose à foutre que de faire de la méca sur une machine garantie 6 mois et censée être livré en état de marche!
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Yop all Putain le tues je le sens bien :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Ah oui dans ce cas là, il y a moyens de gueuler un bon coup. Personnellement, j'ai payé ma mbk magnum de 2001 100€ en parfait état à part le kit chaîne à changer (25€).les feux qui marchent, un pot kenji, des bons freins, une consommation déconcertante... Une putain d'affaire!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Ah oui dans ce cas là, il y a moyens de gueuler un bon coup. Personnellement, j'ai payé ma mbk magnum de 2001 100€ en parfait état à part le kit chaîne à changer (25€).les feux qui marchent, un pot kenji, des bons freins, une consommation déconcertante... Une putain d'affaire!!
Tfasson j'vais pas m'emmerder à faire de la méca là dessus... Dans 2 ans le permis, alors...
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Je te parlais de réparations suffisantes pour qu'elle roule, pas d'augmenter ses performances :wink: Donc tu seras bien obliger de réparer, surtout si tu viens juste de l'acheter.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"backdoor63" disait:
Je te parlais de réparations suffisantes pour qu'elle roule, pas d'augmenter ses performances :wink: Donc tu seras bien obliger de réparer, surtout si tu viens juste de l'acheter.
$ Ouai, mais ça, le concess se démerde, je sais, 350€ c'est pas énorme, mais 508€ je lui ai laché (cadenas, casque etc) et ça fait mon moi de salaire!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
putain mais ... MAIS faut s'calmer faut s'calmer avec vos mobs là http://roiheenok.net/img/gifs/fuck33.gif http://roiheenok.net/img/gifs/chandailles33.gif
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
salut, je squate le post parce que j'ai recu mon new cintre un deity blanc en 25.4 magnifique!!!sur spank tweet tweet noire!!! et ma question est comment serrer sa potence sur le cintre?a fond ou pas?etc etc... je sais ca peut paraitre bete mauis une petite aide svp
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"revoman" disait:
salut, je squate le post parce que j'ai recu mon new cintre un deity blanc en 25.4 magnifique!!!sur spank tweet tweet noire!!! et ma question est comment serrer sa potence sur le cintre?a fond ou pas?etc etc... je sais ca peut paraitre bete mauis une petite aide svp
Logiquement il y a un couple de serrage a respecter, donc achat d'une clé dynamometrique pour mini couples, donc revente du cintre pour payer l'achat de la clé qui ne sert plus a rien car plus de cintre a serrer etc... etc... etc... :lol: :lol:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
pourriez vous repondre a ma question svp?je serre au max?
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais faut serrer, mais serre en croisant, cad si tu numérotes tes 4 vis de 1 à 4, tu serre 1 3 4 2 et tu recommence